Benkirane n'est pas priopriétaire de sa maison!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nbarch
  • Date de début Date de début
Interrogé par la chaîne Aljazeera sur son capital foncier, Benkirane a répondu que la maison qu'il occupe aujourd'hui est la propriété de sa femme!.
Sa femme non plus n'a pas construit cette maison mais l'a héritée.

Une question se pose alors?
Un premier ministre, la cinquantaine passée qui n'a pas réussi pendant tout ce temps à construire sa maison, comment peut il construire l'économie d'un pays de 30 millions d’âmes?

Il n y a pas de mal de choses à critiquer chez Benkirane, mais quand le savoir politique des gens est tellement limité, ils critiquent la vie privée des politiciens ... Posséder ou ne rien posséder ne montre en rien si la personne a réussit sa vie ou pas. Le matérialisme va vous tuer. :prudent:

Il n y a pas de mal de choses à critiquer chez Benkirane, mais quand le savoir politique des gens est tellement limité, ils critiquent la vie privée des politiciens ... Posséder ou ne rien posséder ne montre en rien si la personne a réussit sa vie ou pas. Le matérialisme va vous tuer. :prudent:
Perfection is death :cool:

malheureux celui qui ne l'a pas saisi

Question à tous ceux qui défendent corps et ames Benkirane dans ce post...

Que pensez vous de son communiqué ou il présentait des excuses au Roi pour avoir critiqué son entourage?

que des généralités qui ne traitent pas le sujet...
A quoi sert ici de faire un pavé sur les fonctions du premier ministre, en t’encombrant de banalités triviales.... alors que le sujet est ailleurs.

Quand je dis que Benkirane n'a pas le courage d'exercer ses prérogatives constitutionnelles ... tu dis propagande
Quand je dis que ce premier ministre en fais trop s'agissant de l'affirmation à tout bout de champs de l'allégeance tu dis propagande

Pourtant, la majorité de la presse marocaines et des commentateurs parlent que de cela en ce moment...

je t'invite à lire cette excellente analyse de Ali anouzla http://lakome.com/رأي/106-editorial/16782-رب-عذر-أكبر-من-زلة.html

pour te rendre compte que tu fais l'autruche...

Je lis de tout, pour lakome, aprés-demain et autres sites politichiens à obédience, je ne me fais pas d'illusions, comme avec toi d'ailleurs. L'esprit partisan tue l'objectivité et la critique caricaturante devient une fin en soi, d'où les affirmations à l'emporte-pièce : la propagande du détracteur de service qui finit par croire à sa propagande mensongère ...
Des banalités, des généralités ..... Je parle de l'élaboration d'une politique alors que tu te bornes à viser la personne, sir a woulidi tel3ab al bille m3a 9ranek, al maghrib al asil bezaf 3lik ...

Oua sir à Si lefhamat, si tu avais raison, tu n'aurais pas besoin d'insister lourdement et de upper tous les jours un post signant ta "logique"...
Oua drab ettar ou lbendir, les urnes ont décidé ...
La montée en puissance de la démocratie musulmane, marocaine se poursuivra avec le PJD et avec ou sans Benkirane ...

Je lis de tout, pour lakome, aprés-demain et autres sites politichiens à obédience, je ne me fais pas d'illusions, comme avec toi d'ailleurs. L'esprit partisan tue l'objectivité et la critique caricaturante devient une fin en soi, d'où les affirmations à l'emporte-pièce : la propagande du détracteur de service qui finit par croire à sa propagande mensongère ...
Des banalités, des généralités ..... Je parle de l'élaboration d'une politique alors que tu te bornes à viser la personne, sir a woulidi tel3ab al bille m3a 9ranek, al maghrib al asil bezaf 3lik ...

Oua sir à Si lefhamat, si tu avais raison, tu n'aurais pas besoin d'insister lourdement et de upper tous les jours un post signant ta "logique"...
Oua drab ettar ou lbendir, les urnes ont décidé ...
La montée en puissance de la démocratie musulmane, marocaine se poursuivra avec le PJD et avec ou sans Benkirane ...

tu dis donc que la montée en puissance de la démocratie musulmane se poursuivra... très bien, c'est une bonne chose tant qu'il s'agit de démocratie...

Les analyses proférées par ceux qui ne seraient pas en accord avec la ligne politique de Benkirane sont nulles et non avenues car idéologiquement orientées... bonjour la diversité des opinions...

tu parles d’élaborations de politiques avec des généralités : je te dis c'est quoi les fonctions du premier ministre et je te disserte sur les obsessions maladives et je te rajoute une louche sur sur la propagande ... pfffffff bonjour l'analyse objective....

Effectivement les urnes ont décidées, c'est une évidence...
Seulement quand en Egypte Morsi congédie le chef de l'armée et invalide sa constitution sur mesure et réhabilite le parlement élu.... notre Benkirane nationale produit un communiqué humiliant d'excuse au Roi, avale des couleuvres tous les jours face à une monarchie qui entend garder le pouvoir, et n'a même pas le courage de dire haut et fort qu'il a des prérogatives constitutionnelles qu'il entend exercer....

Entre les 2 il y a une sacrée différence de niveau....

Il n y a que Benkirane qui serait capable au PJD de produire un communiqué de la honte:

عندما نقرأ بيان بنكيران ونتأمل عباراته يخال للمرء أن من حرره هو عبد يستعطف سيده، يتحدث عن الاعتذار والأسف وتجديد الولاء والتقدير...ولأن الرجل خانه التعبير، أو هي حالة التوتر التي تصيب

من نزلت عليه عاصفة الغضب الملكي، راح يتحدث عن المستشارين الملكيين وكأنهم مؤسسة قائمة بذاتها، في حين أن الأمر يتعلق بمجرد موظفين لدى الملك ينفذون أوامره ويترجمون غضبه

Interrogé par la chaîne Aljazeera sur son capital foncier, Benkirane a répondu que la maison qu'il occupe aujourd'hui est la propriété de sa femme!.

Un premier ministre, la cinquantaine passée qui n'a pas réussi pendant tout ce temps à construire sa maison, comment peut il construire l'économie d'un pays de 30 millions d’âmes?

rien ne vous satisfait
un ministre riche = voleur
un ministre modeste pieux = incompetent
c est soit vous(tes semblables) au pouvoir soit personne

rien ne vous satisfait
un ministre riche = voleur
un ministre modeste pieux = incompetent
c est vous(tes semblables) au pouvoir ou personne

On peut être modeste riche et compétent... ces qualités ne sont pas exclusives ...

Est ce que tu peux juste imaginer 2 secondes Benkirane DG d'une grosse boite?
moi non, il est tellement distrait, tellement à coté de la plaque que la boite coulera ....

tu dis donc que la montée en puissance de la démocratie musulmane se poursuivra... très bien, c'est une bonne chose tant qu'il s'agit de démocratie...

Les analyses proférées par ceux qui ne seraient pas en accord avec la ligne politique de Benkirane sont nulles et non avenues car idéologiquement orientées... bonjour la diversité des opinions...

tu parles d’élaborations de politiques avec des généralités : je te dis c'est quoi les fonctions du premier ministre et je te disserte sur les obsessions maladives et je te rajoute une louche sur sur la propagande ... pfffffff bonjour l'analyse objective....

Effectivement les urnes ont décidées, c'est une évidence...
Seulement quand en Egypte Morsi congédie le chef de l'armée et invalide sa constitution sur mesure et réhabilite le parlement élu.... notre Benkirane nationale produit un communiqué humiliant d'excuse au Roi, avale des couleuvres tous les jours face à une monarchie qui entend garder le pouvoir, et n'a même pas le courage de dire haut et fort qu'il a des prérogatives constitutionnelles qu'il entend exercer....

Entre les 2 il y a une sacrée différence de niveau....

Il n y a que Benkirane qui serait capable au PJD de produire un communiqué de la honte:

عندما نقرأ بيان بنكيران ونتأمل عباراته يخال للمرء أن من حرره هو عبد يستعطف سيده، يتحدث عن الاعتذار والأسف وتجديد الولاء والتقدير...ولأن الرجل خانه التعبير، أو هي حالة التوتر التي تصيب

من نزلت عليه عاصفة الغضب الملكي، راح يتحدث عن المستشارين الملكيين وكأنهم مؤسسة قائمة بذاتها، في حين أن الأمر يتعلق بمجرد موظفين لدى الملك ينفذون أوامره ويترجمون غضبه

J'ai déjà répondu à cette question, t'es sourd ?
L'entourage royal est vaste et tous sauf exceptions évitent d'intervenir dans le champ gouvernemental. Benkirane pour ne pas citer explicitement les noms des intervenants ou de ceux qui se disent agir sur recommandation d'un conseiller, à utiliser une terminologie vague laissant entendre que "tout" le voisinage était concerné, ce qui n'est pas le cas. Il a corrigé en présentant ses excuses au voisinage dans son ensemble.
Bien plus, il a été invité, dans le futur à citer nominativement ceux qui outrepassent leurs attributions ...
Effectivement il y a une différence entre l’Égypte et le Maroc : Plus de 1200 ans de Monarchie, pas de domination Ottomane, pas de coptes ni de production cinématographique à carré blanc ........
Le Pouvoir est derrière la baillonette et tant qu'il y a des civils face à une armée ............................

Stop et fin ....

Question à tous ceux qui défendent corps et ames Benkirane dans ce post...

Que pensez vous de son communiqué ou il présentait des excuses au Roi pour avoir critiqué son entourage?

je pense ca entre dans sa strategie de communication qui entre dans sa strategie globale : revolution tranquille dans la stabilite
assurer au national et au international que le roi a toujours sa place centrale, en contre partie moins d entraves et obstacles dans l execution de ses plans de reformes : cahiers charges, lutte contre corruption,....

ygueded, l'aid mab9alou oualou sed a3ynek et 7el8a et 8a 8oua ja, on verra s'il y aura un poste sur le fait que Bibi n'achète pas de mouton par ex et se le fait peut être offrir par le palais :D

lol

non j ai trouvé mieux comme sujet.
humour noir :

Mme Benkirane a acheté le mouton de l3id et demande à son mari de l'égorger et de le dépecer et de le découper.
Mr ne sait pas faire
Un premier ministre, la cinquantaine passée qui n'a pas réussi à préparer pour sa famille le mouton de l3id, peut il prétendre s'occuper de l'avenir de 30 millions de marocains ?
hahahahahah

NB: inutile de relever la l’inconsistance du post, c est de l'humour

je pense ca entre dans sa strategie de communication qui entre dans sa strategie globale : revolution tranquille dans la stabilite
assurer au national et au international que le roi a toujours sa place centrale, en contre partie moins d entraves et obstacles dans l execution de ses plans de reformes : cahiers charges, lutte contre corruption,....

Pas bête le gars... Pour mieux "feinter" la monarchie, il lui prouve qu'il la soutient mais en réalité, il fait avancer ses pions....

C'est un peu fragile ton truc, en face il n a pas des enfants de choeur mais des technocrates qwalbia dial bsa7...

Continues avec tes affirmations ...
Têtu comme .............

tu grandirais en évitant les insultes... rien ne t y oblige...
C'est petit comme procédé...je comprends que tu soit un fan de Benkirane, je comprends que tu en fasse ton champion tte catégorie, mais malheureusement ce premier ministre a le charisme d'une carpe...

On peut être modeste riche et compétent... ces qualités ne sont pas exclusives ...

Est ce que tu peux juste imaginer 2 secondes Benkirane DG d'une grosse boite?
moi non, il est tellement distrait, tellement à coté de la plaque que la boite coulera ....

je pourrais etre d accord avec toi si tu parler du poste de dirigeant d un etablissement public financier ...
mais le poste de chef de gouvernement a besoin d un personne qui a le soutien des citoyens pour pouvoir prendre des decisions difficiles, gerer les conflits..., coordonner le travail du gouvernement, qui a des reseaux de relations ...

si c etait question de gestion de boite, bill gates aurait ete elu president des usa

je pourrais etre d accord avec toi si tu parler du poste de dirigeant d un etablissement public financier ...
mais le poste de chef de gouvernement a besoin d un personne qui a le soutien des citoyens pour pouvoir prendre des decisions difficiles, gerer les conflits..., coordonner le travail du gouvernement, qui a des reseaux de relations ...

si c etait question de gestion de boite, bill gates aurait ete elu president des usa

Benkirane a le soutien du peuple, c'est tout à son honneur.

Mais Benkirane ne sait pas prendre les décisions difficiles
Il ne sait pas gérer les conflits
Il ne coordonne rien au niveau du gouvernement puisque les conseillers du roi biaisent la règle du jeu en donnant directement des instructions aux ministres ...

et en prime, Benkirane ne saurait pas créer la richesse
et le pays ne sortira pas de la crise....

je pense que Benkirane pourrait même déclencher par ses décisions humiliantes, le retour des manifestations dans la rue

C'est petit comme procédé...je comprends que tu es un fan de Benkirane, je comprends que tu en fais ton champion tte catégorie, mais malheureusement ce premier ministre a le charisme d'une carpe...

Et toi celui d'une Taupe ? ...
Un sous-marin à la solde des corrompus, des laïcs, des séparatistes ?
Une fois levé le secret des instructions en cours, connaitra-t-on ton pourvoyeur de fonds, finançant tes sites préférés ? ...
On verra alors si 3afa ....

Et toi celui d'une Taupe ? ...
Un sous-marin à la solde des corrompus, des laïcs, des séparatistes ?
Une fois levé le secret des instructions en cours, connaitra-t-on ton pourvoyeur de fonds, finançant tes sites préférés ? ...
On verra alors si 3afa ....

hahahaha
Tu kiffes la théorie du complot

Comment puis je être à la solde des corrompus alors que je dis que Benkirane n'a pas le courage de les affronter?

des laics, je n'en suis pas un
des séparatistes elle est bien bonne celle là...

Sérieusement tu es bien tombé très bas....
continues comme ça et d'ici quelques jours tu dira que je pratique la sorcellerie et que les djins sont mes alliés....

Juste une chose simple , quelles sont tes preuves ?

:)

hahahaha
Tu kiffes la théorie du complot

Comment puis je être à la solde des corrompus alors que je dis que Benkirane n'a pas le courage de les affronter?

des laics, je n'en suis pas un
des séparatistes elle est bien bonne celle là...

Sérieusement tu es bien tombé très bas....
continues comme ça et d'ici quelques jours tu dira que je pratique la sorcellerie et que les djins sont mes alliés....

Juste une chose simple , quelles sont tes preuves ?

:)

Tu progresses tu découvres qu'il faut des preuves pour étayer des affirmations, reste que ce sont de simples interrogations (voir les points d'interrogation normalement en fin de phrase) ........
Li feh al fez ti 9fez .....

Pas bête le gars... Pour mieux "feinter" la monarchie, il lui prouve qu'il la soutient mais en réalité, il fait avancer ses pions....

C'est un peu fragile ton truc, en face il n a pas des enfants de choeur mais des technocrates qwalbia dial bsa7...

exactement
ces technocrates qwalbya sont la avant ta naissance, ils ont accumuler de l experience, des reseaux de relatins nationales et internationales, du poids economique sur l economie du pays grace a leurs fortunes, leurs affaires ... ils peuvent jouer sur les prix des marchers ... ils ont des alliers politiques et dans toutes les administrations ...meme l armee ...
il suffit de se rappeler du coup d etat subi au Ardogan chef gouvernement PJD turque ou encore au roi de l Espagne lorsqu il a voulu instaurer la democratie comme quoi il faut bcq courage pour affronter ces crocodiles ...

Le coup d'État du 23 février 1981, connu aussi comme le 23-F, eut lieu en Espagne et fut perpétré par un certain nombre d'officiers de l'armée. Sa partie la plus médiatique fut l'assaut du Congrès des Députés par un groupe important de gardes civils ayant à leur tête le lieutenant colonel de la Guardia Civil (gendarmerie) Antonio Tejero. Cet assaut eut lieu au cours de l'élection de Leopoldo Calvo Sotelo, membre de l'Union de centre démocratique (UCD), à la présidence du Gouvernement espagnol.

Le coup d'État de 1981 est étroitement lié aux évènements qui se sont déroulés pendant la Transition démocratique espagnole. Quatre éléments engendrent une tension permanente, que le gouvernement d'Union du centre démocratique (UCD) ne réussit pas à contenir, à savoir : les conséquences de la crise économique, les difficultés de mise en œuvre d'une nouvelle organisation territoriale de l'État, les actions terroristes de l'ETA et les résistances de certains secteurs de l'armée à accepter un système démocratique.

.......................

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coup_d'État_du_23-F

Tu progresses tu découvres qu'il faut des preuves pour étayer des affirmations, reste que ce sont de simples interrogations (voir les points d'interrogation normalement en fin de phrase) ........
Li feh al fez ti 9fez .....

Mais bien sur...et c est trop facile de se dérober ...
la figure utilisée est une question rhétorique, elle consiste à poser une question n'attendant pas de réponse, cette dernière étant connue par celui qui la pose...

Bien tenté mais bien foiré

Benkirane a le soutien du peuple, c'est tout à son honneur.

Mais Benkirane ne sait pas prendre les décisions difficiles
Il ne sait pas gérer les conflits
Il ne coordonne rien au niveau du gouvernement puisque les conseillers du roi biaisent la règle du jeu en donnant directement des instructions aux ministres ...

et en prime, Benkirane ne saurait pas créer la richesse
et le pays ne sortira pas de la crise....

je pense que Benkirane pourrait même déclencher par ses décisions humiliantes, le retour des manifestations dans la rue

-augmenter les prix des carburants est la decision la plus difficile qu un gouvernement pourrait prendre
-la ratification des cahiers de charges prouve son pouvoir de coordination ...
-le retour des manifestants dans la rue sera la chose la plus favorable a Benkirane et au PJD

-augmenter les prix des carburants est la decision la plus difficile qu un gouvernement pourrait prendre
-la ratification des cahiers de charges prouve son pouvoir de coordination ...
-le retour des manifestants dans la rue est la chose la plus favorable a Benkirane et au PJD

Augmenter le prix des carburants, les autres gouvernements l'ont fait avant lui et c est normal les cours internationaux ont grimpé....

Pour les cahier des charges, tu n es pas sans savoir que el khalfi a été dessaisi du dossier par le Roi qui l'a confié au très laique Nabil BenAbdellah... et que ces cahiers des charges ont été vidés de leur contenu, elkhalfi a juste obtenu que la prierre soit diffusée à la télé, sur le reste les directeurs des médias publiques ont pris plus de prérogatives...

Les cahiers des charges c'est un des plus grands échecs du gouvernement de Benkirane...

http://www.yabiladi.com/articles/details/12509/nouveaux-cahiers-charges-l-audiovisuel-maroc.html

Augmenter le prix des carburants, les autres gouvernements l'ont fait avant lui et c est normal les cours internationaux ont grimpé....

Pour les cahier des charges, tu n es pas sans savoir que el khalfi a été dessaisi du dossier par le Roi qui l'a confié au très laique Nabil BenAbdellah... et que ces cahiers des charges ont été vidés de leur contenu, elkhalfi a juste obtenu que la prierre soit diffusée à la télé, sur le reste les directeurs des médias publiques ont pris plus de prérogatives...

Les cahiers des charges c'est un des plus grands échecs du gouvernement de Benkirane...

http://www.yabiladi.com/articles/details/12509/nouveaux-cahiers-charges-l-audiovisuel-maroc.html

Al fhemmat à part le dénigrement systématique, pas une seule proposition constructive.
Échecs, incompétence un lexique bien réduit et réducteur ....

Le cahier des charges passait à tire-d'aile dans la haute stratosphère, il est redescendu sur la terre ferme, en soi c'est une victoire ....
Qui va piano, va sano .....
Qui veut aller loin ménage sa monture ...
"Perdre" une bataille n'est pas perdre la guerre ... D'autant plus qu'il n'y pas eu échec ...
Là, on ne parle pas d'incompétence, au vu des pertes dues à une gestion qui ne répond pas de ses actes ...
Loi de finance, cour des comptes, pertes d'exploitation, les directeurs sentent le vent tourner et c'est déjà une bonne chose pour aborder la problématique des marchés accaparés par les mêmes et incontournables producteurs de "contenus" formatant insipides, nivelant par le bas ...
Le temps finit toujours par donner raison aux justes ....
Le débat n'est pas clos, il débute à peine ...
Wait and see ...

C'est petit comme procédé...je comprends que tu soit un fan de Benkirane, je comprends que tu en fasse ton champion tte catégorie, mais malheureusement ce premier ministre a le charisme d'une carpe...

c'est subjectif comme opinion, moi par exemple, je le trouve charismatique, bien plus que le roi lui même :)

le seul qui peut dire que les cahiers charges sont reussite ou echec est le ministre khalfi lui meme et pas toi
jusque la il est satisfait

les cours de petrole ont bcq bcq augmenter par rapport au augmentation timide faite par les gouvernement depuis l independance
l augmentation devrait etre faite il y a bien longtemps depuis le gouv de jettou et au moins de abbass fassi

s'il avait un riad à son nom tu aurais ralé en criant au scandal, tu sais que le prédisent iranien lui aussi a hérité sa modeste maison de son père et pourtant il est à la tête de la premiere puissance technologique islamique.
ça te manque l'époque de lbesri ??!
kima daro m3akom al3rab we7la

Al fhemmat à part le dénigrement systématique, pas une seule proposition constructive.
Échecs, incompétence un lexique bien réduit et réducteur ....

Le cahier des charges passait à tire-d'aile dans la haute stratosphère, il est redescendu sur la terre ferme, en soi c'est une victoire ....
Qui va piano, va sano .....
Qui veut aller loin ménage sa monture ...
"Perdre" une bataille n'est pas perdre la guerre ... D'autant plus qu'il n'y pas eu échec ...
Là, on ne parle pas d'incompétence, au vu des pertes dues à une gestion qui ne répond pas de ses actes ...
Loi de finance, cour des comptes, pertes d'exploitation, les directeurs sentent le vent tourner et c'est déjà une bonne chose pour aborder la problématique des marchés accaparés par les mêmes et incontournables producteurs de "contenus" formatant insipides, nivelant par le bas ...
Le temps finit toujours par donner raison aux justes ....
Le débat n'est pas clos, il débute à peine ...
Wait and see ...

Ce que je vois aujourd'hui est
"Qui veut aller loin baisse son froc"
Je te donne deux exemples précis
1) El khalfi disait que s'il n'arrivait pas à faire passer les cahiers des charges il allait démissionner. Non seulement il a été désaisi du dossier mais son projet a été vidé de son contenu et il n'a pas démissionné.... cela s'appelle pour être poli ménager le choux et la chèvre

2) Pendant la campagne Benkirane disait qu'Al himma était corrompu et appelait le roi à l'écarter. Le Roi a promu Al himma au rang de conseiller et l'a rapproché au plus près du centre du pouvoir.... et "Bayna 3chiyatin wa do7aha" notre benkirane national change de discours et dit même qu'il travaille cordialement avec ce conseiller jadis corrompu mais désormais fréquentable...

Voila donc ce que tu appelle qui veut aller loin ménage sa monture...

D'ailleurs tu t'es mélangé les pinceaux, d'une part tu "Perdre" une bataille n'est pas perdre la guerre " et de l'autre tu dis " il est redescendu sur la terre ferme, en soi c'est une victoire ...."...
faut te décider, sur le cahier des charges, la bataille a été perdue ou il y a eu au contraire victoire.... ce n'est pas en trouvant des formules alambiqués, que tu réussira à noyer le poisson....
Il faut savoir reconnaitre les erreurs des siens... ce ne sont pas des saints, de simples humains qui commettent des erreurs...

Ce que je vois aujourd'hui est
"Qui veut aller loin baisse son froc"
Je te donne deux exemples précis
1) El khalfi disait que s'il n'arrivait pas à faire passer les cahiers des charges il allait démissionner. Non seulement il a été désaisi du dossier mais son projet a été vidé de son contenu et il n'a pas démissionné.... cela s'appelle pour être poli ménager le choux et la chèvre

2) Pendant la campagne Benkirane disait qu'Al himma était corrompu et appelait le roi à l'écarter. Le Roi a promu Al himma au rang de conseiller et l'a rapproché au plus près du centre du pouvoir.... et "Bayna 3chiyatin wa do7aha" notre benkirane national change de discours et dit même qu'il travaille cordialement avec ce conseiller jadis corrompu mais désormais fréquentable...

Voila donc ce que tu appelle qui veut aller loin ménage sa monture...

D'ailleurs tu t'es mélangé les pinceaux, d'une part tu "Perdre" une bataille n'est pas perdre la guerre " et de l'autre tu dis " il est redescendu sur la terre ferme, en soi c'est une victoire ...."...
faut te décider, sur le cahier des charges, la bataille a été perdue ou il y a eu au contraire victoire.... ce n'est pas en trouvant des formules alambiqués, que tu réussira à noyer le poisson....
Il faut savoir reconnaitre les erreurs des siens... ce ne sont pas des saints, de simples humains qui commettent des erreurs...
Vous etes encore la vous!!! Vous l avez aime votre post!!!

Vous n avez qu a lui acheter une maison a Benkirane ou le prendre en tutorat pour des cours d economie vous qui etes si brillant!

Vous etes encore la vous!!! Vous l avez aime votre post!!!

Vous n avez qu a lui acheter une maison a Benkirane ou le prendre en tutorat pour des cours d economie vous qui etes si brillant!

Ce qui me sidère c'est la multitude des défenseurs de Benkirane, corps et ames, personne ne lui trouve des défauts à sce Mr... c'est fou quand même

le seul qui peut dire que les cahiers charges sont reussite ou echec est le ministre khalfi lui meme et pas toi
jusque la il est satisfait

les cours de petrole ont bcq bcq augmenter par rapport au augmentation timide faite par les gouvernement depuis l independance
l augmentation devrait etre faite il y a bien longtemps depuis le gouv de jettou et au moins de abbass fassi

wa si brolly

Les directeurs des chaines publiques ont pris plus de galons et sont complètement indépendant du ministère....

Le Loto et le keno continueront à polluer la TV..

Elkhalfi n'a eu que l'adhan à la TV, et ca ca existait déjà mais pas généralisé...

Retour