Besoin de conseils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadounette
  • Date de début Date de début
Qu'est ce qu'il faut pas lire, Allah ister :rolleyes:

Certains parlent de tabous, péchés normal...Quoi que tu aie fait, ça doit rester entre toi et Dieu..
Personne ne doit connaitre tes exploits et tu devrais être plus préoccupée par ton repentir que le fait de savoir s'il se fout de toi.. Jpense qu'il a été clair sur ca

salam

j ai rencontré un jeune homme vraiment bien. Il est très instruit. C'est un marocain et il est juriste. Il m'avait aidé pour une affaire il y a très longtemps par tel en me donnant des conseils. Je l'ai vu une fois récemment et le feeling est bien passé des deux côtés...et nous sommes allés un peu loin alors que ce n'était vraiment pas prévu. Il m'a dit qu'au niveau intime il n'avait pas de limites et que si les 2 en avaient envie il ne fallait pas se priver. Je ne sais pas s'il a dit cela pour que je ne culpabilise pas...En se quittant Il m 'a dit que je l'intéressais et qu'il voulait en savoir plus sur moi et que ce n'était pas physique slt (Pke sur paris il peut avoir les filles qu'il veut)...Il a aussi insisté pour que l on se revoit...

et là il m'envoie un message me disant qu'il veut me voir demain et me demande si c possible de m' envoyer une photo sexy...

Vous en pensez quoi? Il se fou de ma gueule ?
il se fout pas de ta gueule il a clairement dit que fallait pas te priver pour passer du bon temps , il t'as pas dit qu'il voulait fonder une famille

Pour les bladinettes surfant sur leur lieu de travail voilà pour vous un article que je viens de lire !!!! hihihi

http://www.lemonde.fr/technologies/...2_651865.html#ens_id=1255015&xtor=AL-32280151

y que les marocains qui font ca, franchement faut évoluer les mentalités ! moi je regarde autour de moi, les anglais, francais, indiens, norvégiens, canadiens, ben ils font leur boulot et ne trichent pas sur leur employeur, ils sont tres professionnels0, VOILA SUR QUI IL FAUT PRENDRE EXEMPLE

il se fou de toi C clair , s'il voudrai faire 1 truk de serieu , deja il ne t aurais pa demander des foto sexy .
apres si tu croi qu'il te rassure pour se que vous avez fait , c ' est tout simplement par ce que il veut le refaire !

y que les marocains qui font ca, franchement faut évoluer les mentalités ! moi je regarde autour de moi, les anglais, francais, indiens, norvégiens, canadiens, ben ils font leur boulot et ne trichent pas sur leur employeur, ils sont tres professionnels0, VOILA SUR QUI IL FAUT PRENDRE EXEMPLE

CE SUJET EST POSTE DEPUIS LA FRANCE POUR LES FRANCAIS et pour les marocains aussi...mais je pense pas que le marocains du bled utilisent aussi le net au taf :D

le net c banal mnt partt dans le monde
ttes les entreprises marocaines ont internet
c grave de penser le contraire

je ne pense pas le conntraire je n ai jamais ecrit kil navait pas le net...mais le problème en question ici c est les employés qui utilisent bcp trop le net au boulot..je ne pense pas que ce soit le cas au Maroc...

je ne pense pas le conntraire je n ai jamais ecrit kil navait pas le net...mais le problème en question ici c est les employés qui utilisent bcp trop le net au boulot..je ne pense pas que ce soit le cas au Maroc...

certaines entreprises font un accés limité a certains sites professionnels unikement

et d'autres qui ont accès libre sur tt le net

salam

j ai rencontré un jeune homme vraiment bien. Il est très instruit. C'est un marocain et il est juriste. Il m'avait aidé pour une affaire il y a très longtemps par tel en me donnant des conseils. Je l'ai vu une fois récemment et le feeling est bien passé des deux côtés...et nous sommes allés un peu loin alors que ce n'était vraiment pas prévu. Il m'a dit qu'au niveau intime il n'avait pas de limites et que si les 2 en avaient envie il ne fallait pas se priver. Je ne sais pas s'il a dit cela pour que je ne culpabilise pas...En se quittant Il m 'a dit que je l'intéressais et qu'il voulait en savoir plus sur moi et que ce n'était pas physique slt (Pke sur paris il peut avoir les filles qu'il veut)...Il a aussi insisté pour que l on se revoit...

et là il m'envoie un message me disant qu'il veut me voir demain et me demande si c possible de m' envoyer une photo sexy...

Vous en pensez quoi? Il se fou de ma gueule ?

"sur paris il peut avoir les filles qu'il veut" : il t'a vraiment dit cette phrase ? En matière de séduction, excuse moi mais il a l'air d'avoir la loose...

pas tout a fait il n y pas que sa comme critère...mais c vrai que depuis peu je m' y intéresse parce qu' avant jai eu de grosses galères avec un ex qui m a utilisé et m a escroqué toutes mes economies...

non c'est juste que tu l'as mis sur un piedestal parce qu'il etait juriste quoi !
c'et là qu'on voit que sa situation t'attire un peu beaucoup (alors même quil est aux antipodes du mec bien ..... en meêm temps .... bref je garde cette reparque pour moi)

Non c' est une connaissance que j'avais depuis un moment...mais jai décidé de le voir...De toute maniere jvai pas lui envoyer jsuis pas ***** non plus

MDRRRRR
trop marrant :D :D
ah non pas du tt tu n'est pas c...
le mec te dit ça envoie moi une photo sexy tu dis non
ms tu préfére le voir ?!
et si ce marocain n'était pas juriste tu serais allée le voir ?

non c'est juste que tu l'as mis sur un piedestal parce qu'il etait juriste quoi !
c'et là qu'on voit que sa situation t'attire un peu beaucoup (alors même quil est aux antipodes du mec bien ..... en meêm temps .... bref je garde cette reparque pour moi)

C est pas son argent qui m intéresse...c juste son niveau intellectuel...c vrai que j avais pas besoin de préciser sa fonction lol

Retour