Besoin de conseils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadounette
  • Date de début Date de début
en quoi ??? je ne comprends pas ce que tu veux dire...sois plus clair direct comme les autres c mieux

Je te soutiens dans le fait que les plus moralistes ne sont pas les plus saintes mais quand je parle de fausse naiveté c'est que tu demande des conseils tout en sachant où tu en est ce que tu veux bref je ne te connais pas assez pour dire le terme se faire mousser !!!!!

non mais ton post est sérieux ou pas ? j'ai compris que t'étais pas une fille sérieuse mais vraiment t'es une bladinette genre marocainefrench ou t'es une vraie personne avec une vraie histoire ?

oui oui le pire que je fais c'est m'astiquer le manche donc je me sens pas concerné :D

Pourquoi est ce que ce serait une blague?? Sa te semble extraordinaire??? Je suis une personne sérieuse

Je te soutiens dans le fait que les plus moralistes ne sont pas les plus saintes mais quand je parle de fausse naiveté c'est que tu demande des conseils tout en sachant où tu en est ce que tu veux bref je ne te connais pas assez pour dire le terme se faire mousser !!!!!

:rolleyes: se faire mousser ? En regardant sur le web

SE faire mousser c'est: Se mettre en valeur de manière imméritée ou exagérée.
Se vanter.

Non je pense pas. Pourquoi me vanter ? C'est pas mon but sur le forum :eek: Mon but c est avoir des avis ...

D'accord, ces mecs là qui veulent des pucelles et qui ne se tapent que des non pucelles n'ont que de la GUEULE...et en général finissent par se caser avec ses mêmes filles non pucelles...Ils tombent dans leur propre piège...

Ils veulent des pucelles pour se marier, et des non pucelles pour s'amuser.

Après bien sur qu'un homme peut etre sérieux avec une non vierge, mais pas si elle couche avec des mecs dès la première rencontre! Tu l'as fait donc t'es catalogué!

T'aurais pu attendre un peu quand même, au moins quelques semaines.
Je suis d'avis qu'avec lui, pour le sérieux c'est mort.
Pense y la prochaine fois!

salam

j ai rencontré un jeune homme vraiment bien. Il est très instruit. C'est un marocain et il est juriste. Il m'avait aidé pour une affaire il y a très longtemps par tel en me donnant des conseils. Je l'ai vu une fois récemment et le feeling est bien passé des deux côtés...et nous sommes allés un peu loin alors que ce n'était vraiment pas prévu. Il m'a dit qu'au niveau intime il n'avait pas de limites et que si les 2 en avaient envie il ne fallait pas se priver. Je ne sais pas s'il a dit cela pour que je ne culpabilise pas...En se quittant Il m 'a dit que je l'intéressais et qu'il voulait en savoir plus sur moi et que ce n'était pas physique slt (Pke sur paris il peut avoir les filles qu'il veut)...Il a aussi insisté pour que l on se revoit...

et là il m'envoie un message me disant qu'il veut me voir demain et me demande si c possible de m' envoyer une photo sexy...

Vous en pensez quoi? Il se fou de ma gueule ?

T'es vraiment naïve ou te le fais exprès ? :rolleyes: Perso, le mec me sort ça jlui d'aller demander à sa mère une photo sexy ... n'importe quoi, on aura tout vu...

Et c'est parce qu'il est sur Paris qu'il peut se taper toutes les filles qu'il veut... c'est pas le marché, encore faut-il que les filles veuillent de sa tronche

Bref, c'est très naïf de croire que tu pourras tirer qqch de sérieux de cette histoire

Et puis les mecs qui te sortent dès le début "ouais moi j'ai pas de limites, je juge pas les filles qui vont jusqu'au bout" mouhahaha, c'est pour que la fille se mette à l'aise et se lache... jpensais pas que ça marchait ce genre de ficelles à deux balles...

nunuche ... oui pour etre élégant ...

bon je te quote et je te mets en gras 2 partis

tu vois l'incohérence ou pas ?

deuxièmement, apparemment t'as fait des trucs avec lui donc je présume que t'es pas une fille bien, d'après moi, donc pourquoi tu demandes notre avis, étant donné que tu n'es pas une fille bien, pourquoi tu veux que lui le soit ? un mec bien quoi

c'est comme les mecs qui veulent des pucelles alors qu'ils cassent des culs a tout va, tu trouves pas que c'est stupide et incohérent ? ben la c'est pareil

Mdrrr, ouah c'est super élégant ça :D mais ça m'a fait rire de bon matin

:rolles: se faire mousser ? En regardant sur le web

SE faire mousser c'est: Se mettre en valeur de manière imméritée ou exagérée.
Se vanter.

Non je pense pas. Pourquoi me vanter ? C'est pas mon but sur le forum :eek: Mon but c est avoir des avis ...

c'est pas un jugement mais quand on lis tes differenets interventions...bah on peut etre quelque peu surpris :eek:

tu dis que tu aimais ton ex, vous rompez , 1semaine aprés tu fais des choses avec un juriste, il te demande une photo sexy...et toi, tu nous demande si tout ca est normal???

avoue que c'est quand meme bien etrange...je crois que deja avant d'etre avec ce juriste , t'aurais du te laisser du temps pour oublier ton ex , meme si tu n'etais pas amoureuse de lui, ensuite mnt que tu es passé a l'etape supperieur avec ton juriste, tu devrais ralentir...attendre qu'il te contact juste pour "parler" et oui un homme qui demande des photos sexy c'est limite limite:s

c'est pas un jugement mais quand on lis tes differenets interventions...bah on peut etre quelque peu surpris :eek:

tu dis que tu aimais ton ex, vous rompez , 1semaine aprés tu fais des choses avec un juriste, il te demande une photo sexy...et toi, tu nous demande si tout ca est normal???

avoue que c'est quand meme bien etrange...je crois que deja avant d'etre avec ce juriste , t'aurais du te laisser du temps pour oublier ton ex , meme si tu n'etais pas amoureuse de lui, ensuite mnt que tu es passé a l'etape supperieur avec ton juriste, tu devrais ralentir...attendre qu'il te contact juste pour "parler" et oui un homme qui demande des photos sexy c'est limite limite:s

Pourquoi parler de "juriste", on dirait que ce sont des hommes différents :eek:

Y'a pas de lien entre le sérieux du métier et le sérieux au quotidien

Jdis pas ça pour toi latika mais c'est une remarque générale

salam

j ai rencontré un jeune homme vraiment bien. Il est très instruit. C'est un marocain et il est juriste. Il m'avait aidé pour une affaire il y a très longtemps par tel en me donnant des conseils. Je l'ai vu une fois récemment et le feeling est bien passé des deux côtés...et nous sommes allés un peu loin alors que ce n'était vraiment pas prévu. Il m'a dit qu'au niveau intime il n'avait pas de limites et que si les 2 en avaient envie il ne fallait pas se priver. Je ne sais pas s'il a dit cela pour que je ne culpabilise pas...En se quittant Il m 'a dit que je l'intéressais et qu'il voulait en savoir plus sur moi et que ce n'était pas physique slt (Pke sur paris il peut avoir les filles qu'il veut)...Il a aussi insisté pour que l on se revoit...

et là il m'envoie un message me disant qu'il veut me voir demain et me demande si c possible de m' envoyer une photo sexy...

C'est un chien de la casse, genre il a toute des filles qu'il veut...

Normal il te demande une photo sexy,

Perds pas ton temps avec ce genre d'imbécile!

Pourquoi parler de "juriste", on dirait que ce sont des hommes différents :eek:

Y'a pas de lien entre le sérieux du métier et le sérieux au quotidien

Jdis pas ça pour toi latika mais c'est une remarque générale

Grave on dirait que le fait qu'il soit "juriste" ca fait de lui un homme crédible! Lol

Je me demande où elle l'a rencontré...

Grave on dirait que le fait qu'il soit "juriste" ca fait de lui un homme crédible! Lol

Je me demande où elle l'a rencontré...

Ben tu sais, t'en as qui voient les hommes différemment en fonction de leur situation... jpense pas que c'était nécessaire de préciser qu'il était juriste :rolleyes:

Apparemment, il l'a aidée pour un truc, concernant le droit probablement...

salam

oui je comfirme .....

c'est le nom de la ville d'ou je viens !

tu veux pas m'envoyer une photo sexy de toi ?

ça sera pas que physique entre nous

je te dirais des "je t'aime" pour pas que tu culpabilise

Est ce que tu es juriste ? :rolleyes: J'espère que oui, ça prouvera ton sérieux

Et puis avec toutes les filles qu'il y a sur bladi, si tu m'as choisie c'est bien que c'est sérieux entre nous nan ?

Jte l'adresse comment la photo ? par mp, par courrier, par mms ? ou les trois en mm temps ?

salam

:eek:

tu ressens encore le besoin de demander s'il se fout de ta gueule ou pas ???

la réponse est pourtant évidente ...

et quand tu dis que t'es allée un peu loin avec lui, c'est a dire que tu es passée à l'acte???

Est ce que tu es juriste ? :rolleys: J'espère que oui, ça prouvera ton sérieux

Et puis avec toutes les filles qu'il y a sur bladi, si tu m'as choisie c'est bien que c'est sérieux entre nous nan ?

Jte l'adresse comment la photo ? par mp, par courrier, par mms ? ou les trois en mm temps ?

par courrier mais je veux pas une photo prise a la va vite sur ton telephone, utilise un vrai appareil photo au moins 10 Mega Pixels

j'ai envie de te voir entière :eek:

je ne suis pas jurtiste : je deteste tout ce qui a attraie à la justice :D

Il veut les fesses d'une bent bladou !
TFOUU c'est quoi ce mec !
Envoie le au diable !

en même temps, elle n'a pas l'air d'être bien contre ...
c'est normal qu'il prenne la confiance si ils ont fait du manège dès le premier rendez-vous.

(je me pose aussi la question si c'est une vraie histoire, la fille était très attachée à son ex et une semaine après, elle va voir un autre. autre avec lequel elle passe direct à l'action alors qu'elle n'avait jamais rien fait auparavant. et la seule chose qui la perturbe dans l'histoire est de savoir si le mec est sérieux. moi, mes copines qui ont fait des cochonneries sans que soit prévu étaient au bout du rouleau)

en même temps, elle n'a pas l'air d'être bien contre ...
c'est normal qu'il prenne la confiance si ils ont fait du manège dès le premier rendez-vous.

(je me pose aussi la question si c'est une vraie histoire, la fille était très attachée à son ex et une semaine après, elle va voir un autre. autre avec lequel elle passe direct à l'action alors qu'elle n'avait jamais rien fait auparavant. et la seule chose qui la perturbe dans l'histoire est de savoir si le mec est sérieux. moi, mes copines qui ont fait des cochonneries sans que soit prévu étaient au bout du rouleau)

pareil, je doute aussi un peu de son histoire, j'ai eu du mal à croire que c'était nadounette qui avait posté , mais bon ma foi :rolleyes: si c'est le cas, ça me donne envie de crier à certaines filles de : SE REVEILLER !!!!!!

pareil, je doute aussi un peu de son histoire, j'ai eu du mal à croire que c'était nadounette qui avait posté , mais bon ma foi :rolleyes: si c'est le cas, ça me donne envie de crier à certaines filles de : SE REVEILLER !!!!!!

moi je dis merci à nadounette qui nous a concocté une jolie histoire fantastique pour nous divertir au boulot.

moi je dis merci à nadounette qui nous a concocté une jolie histoire fantastique pour nous divertir au boulot.

Il est venu réclamé sa paie concernant son aide on dirait
il a croqué de ses fesses !

Nadounette si il veut une foto de toi sexy envoie la ! après tous, ta du faire des choses sexy avec lui .... (tu va pas nous faire croire que ta joué a cache cache avec lui ...) :rolleyes:

Puis ma foi, te testé, je pense que c'est fait...
Donc la il va continue a croké son gateau juska ce que tu te retrouve en miette!!!

Vous etes Trop naive les filles c'est pas bon ! :rolleyes:

Il est venu réclamé sa paie concernant son aide on dirait
il a croqué de ses fesses !

Nadounette si il veut une foto de toi sexy envoie la ! après tous, ta du faire des choses sexy avec lui .... (tu va pas nous faire croire que ta joué a cache cache avec lui ...) :rolleyes:

Puis ma foi, te testé, je pense que c'est fait...
Donc la il va continue a croké son gateau juska ce que tu te retrouve en miette!!!

Vous etes Trop naive les filles c'est pas bon ! :rolleyes:

ou fausses naives ... je pense que ça leur fait aussi bien plaisir dans la culotte. c'est après qu'ellez regrettent et font genre on les a manipulées.

salam

J'pense effectivement qu'il ne veut que prendre du bon temps avec toi, sans aucune forme d'attachement et d'engagement !!

salam

qu est ce que t appeler aller un peu loin ?

N'importe quoi ce post :rolleyes:
J'en ai plus qu'assez de ces histoires de ouf qui sont peut être fausses !

Et respecte toi un minumum nadounette à faire des chose au premier rdv c'est que tu dois être une fille pire que facile ! Et puis fais ce que tu veux pourquoi tu nous demande notre vis c'est ta vie ! Va coucher avec lui si tu veux c entre toi et Dieu ! Après viens pas pleurer " je me suis fais jeter comme une vieille chaussette " ben che7 fik a khti !

Voici moi quand je suis énervée :D

Retour