C'est ce que je disais dans mon poste, la communication
je communique avec elle, notre dernière discussion etait de concevoir un enfant.
Elle ne veut pas non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que je disais dans mon poste, la communication
Bladi, je reviens après quelques années, mon ancien pseudo (fonctionne pas)
J'ai un énorme soucis, je vais pté un cable. J'ai gachée ma life, un truc de ouf
Ne faites pas mes erreurs, 3 ans que je suis marié, trois ans de regret
J'avais la femme parfaite, et j'ai rien fait pour la garder! Je veux la retrouver
J'ai 29 ans et je pleure sur mon sort,comme un môme, je me retrouve seul face à mes torts . je croyais avoir fait le bon choix, là je m'en mord les doigts.
Des femmes j'en ai vu, défilé , j'en ai eu dans le passé, mais ELLE, aucune pourra la surpasser. Je l'ai croisé et son visage veut plus sortir de ma tête, je suis avec ma femme, et je repense a elle! Ma famille ressent que je suis pas heureux . Ma femme s'entend pas trop avec ma mère et le comble c'est ma mère qui me l'a choisit!
oui mais est ce qu'elle t'aime encore?? apres faut se dire c'set pas parce que tu l'aimes qu'en vivant avec elle tu va la supporter. C'est pour je pense que lorsque tu divorces, tu te sépares faut jamais quitter une personne pour une autre. Tu quittes une personne car tu tenten plu du tout avec elle, parce que tu l'aime pas, parce qu'elle ta trompé....ma femme et moi on s'est marié paarce que c'etait un coup arrangé par nos parents, je lui donné de mon amour , j'ai fournit des efforts
Avec le temps on oubli, mec !sa faait 3 piges, que je suis marié, je l'ai pas oublié!
et mon ex, est toujours pas mariée
elle ta dit pk?? est ce qu'elle sent que t l'aIme pas??je communique avec elle, notre dernière discussion etait de concevoir un enfant.
je communique avec elle, notre dernière discussion etait de concevoir un enfant.
Ne quitte pas celuis que tu aime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
dans le cas présent ca veut dire quitte ta femme:!!! lolNe quitte pas celuis que tu aime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
et ton ex a ton avis elle est prete a te pardonner et retourner avec toi???
ta nouvelle femme elle t'aime ou elle s'en fou de ta gueule??
où est l'intérêt de rester marié?? tu ne l'aimes pas ne veux pas d'enfants d'elle et elle non plus ne veux pas d'enfant de toi!!!! Mieux vaut que chacun vive sa vie de son coté!!je communique avec elle, notre dernière discussion etait de concevoir un enfant.
mdrrrrrrrrrrrrrrrr justement j'ai commenté ma fraz lol javai juste envi de la dire!!!!!ouai mais ta phrase toute connue na rien faire sur ce sujet
lui sa femme l'aime pas et l'autre elle lui plait et il l'aime!!!!
tu es surement belle mais tu es pas tres fufute
mon ex, je l'ai croisé avec un homme, mais c'est garanti elle n'est pas marié.
Retourner avec moi, chépa,
Mais son père ne voudra pas
mdrrrrrrr t'es suremment fute fute mais pas tres beau!!! ahhhhhhhhhhhouai mais ta phrase toute connue na rien faire sur ce sujet
lui sa femme l'aime pas et l'autre elle lui plait et il l'aime!!!!
tu es surement belle mais tu es pas tres fufute
mdrrrrrrrrrrrrrrrr justement j'ai commenté ma fraz lol javai juste envi de la dire!!!!!
mon ex, je l'ai croisé avec un homme, mais c'est garanti elle n'est pas marié.
Retourner avec moi, chépa,
Mais son père ne voudra pas
mdrrrrrrr t'es suremment fute fute mais pas tres beau!!! ahhhhhhhhhhh
Avez vous exposez de vos coté les raisons pour lesquels vous ne voulez pas d'enfant?
on ressent pas autant d'amour pour avoir un enfant
on ressent pas autant d'amour pour avoir un enfant
ahhhhhhhhhhhhhhhh meme pas peur!!!!ouai ouai si jte croise a rosny jtenvoi une equipe pour te dire ta phrase sur bladi est nule lol
oublie la alors
change de region de pays
voire meme de continent
occupe toi un max
discute avec ton actuelle femme
vois avec elle ce qui ne va pas de son coté pr refuser de faire un enfant
tu veux quoi??? ahhhhh ou ta eu quoi??ahahahah je suis tellement fufute que j'arrive a avoir ce que je veux
oublie la alors
change de region de pays
voire meme de continent
occupe toi un max
discute avec ton actuelle femme
vois avec elle ce qui ne va pas de son coté pr refuser de faire un enfant
tu veux quoi??? ahhhhh ou ta eu quoi??
savez vous l'un est l'autre pourquoi vous ne ressentez pas ou pas assez d'amour l'un envers l'autre?
j'ai déménagé quatre fois,
avec ma femme, on veut pas divorcé pour pas deccevoir nos parents, c'est tout
je vous fait part de mon expereince, et a ceux ou celles qui désire se marié, avec une femme , foncez , j'ai pas vooullu me mettre a dos ma mère. j'ai pas assumé mes choix,
j'ai fait souffrir mon ex, ma femme, et moi. Ma mere souffre de ne pas me voir heureux, et de m'avoir imposé ma femme
C'est triste ta situation mon frère..
Ta mère s'en veut, ta femme doit également ressentir ce mal être qui te ronge, mais je la trouve très courageuse d'accepter cette situation et de rester avec toi..
Surtout que ca fait pas 6 mois ou 1 an, 3 ans ca commence à faire, je pense que tu devrais parler de ça avec ta femme avant d'entreprendre quoique ce soit, l'histoire est plutôt compliquée..
j'ai déménagé quatre fois,
avec ma femme, on veut pas divorcé pour pas deccevoir nos parents, c'est tout
je vous fait part de mon expereince, et a ceux ou celles qui désire se marié, avec une femme , foncez , j'ai pas vooullu me mettre a dos ma mère. j'ai pas assumé mes choix,
j'ai fait souffrir mon ex, ma femme, et moi. Ma mere souffre de ne pas me voir heureux, et de m'avoir imposé ma femme
je l'ai pas connu avant de me marié, on s'aimait pas, elle savait que je devais me marié avec mon ex
on a pas les memes objectifs,elle n'est pas assez mature
Frère, prend exemple de nos parents, ils ne se sont pas forcément marié par amour, mais on apprit a s'aimer avec le temps, et les épreuves auxquels ils ont du faire face on renforcé leurs amours.
Je sais, c'est facile pour nous de donner notre avis étant donné que l'on ne vit pas ta situation.
Essaie de la conquérir ta femme, essaie de faire en sorte qu'elle tombe amoureux de toi, elle ensuite challah en voyant cela, bhen elle fera de même. faut faire des efforts pour, mais faut essayer, sans cela, c'est clair que cela ne marcheras pas.
Après, comme je te disais, remets en toi a Allah, prie et fais des dou3a pour toi, pour elle, pour vous 2.
Le mariage est la plus grande des épreuves, et pour ceux qui savent faire face a cette épreuve, elle doit être surement la plus belle des épreuves
Frère, prend exemple de nos parents, ils ne se sont pas forcément marié par amour, mais on apprit a s'aimer avec le temps, et les épreuves auxquels ils ont du faire face on renforcé leurs amours.
Je sais, c'est facile pour nous de donner notre avis étant donné que l'on ne vit pas ta situation.
Essaie de la conquérir ta femme, essaie de faire en sorte qu'elle tombe amoureux de toi, elle ensuite challah en voyant cela, bhen elle fera de même. faut faire des efforts pour, mais faut essayer, sans cela, c'est clair que cela ne marcheras pas.
Après, comme je te disais, remets en toi a Allah, prie et fais des dou3a pour toi, pour elle, pour vous 2.
Le mariage est la plus grande des épreuves, et pour ceux qui savent faire face a cette épreuve, elle doit être surement la plus belle des épreuves
frere , je pensais comme toi, nos parents ont appris a s aimer, je dois faire pareil
WAllah, que j'ai essayé tout les moyens, quand je dis tout cc'est tout
t'as vécu cette situation?