besoin de vous les freres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bboum83
  • Date de début Date de début
Bladi, je reviens après quelques années, mon ancien pseudo (fonctionne pas)

J'ai un énorme soucis, je vais pté un cable. J'ai gachée ma life, un truc de ouf
Ne faites pas mes erreurs, 3 ans que je suis marié, trois ans de regret
J'avais la femme parfaite, et j'ai rien fait pour la garder! Je veux la retrouver
J'ai 29 ans et je pleure sur mon sort,comme un môme, je me retrouve seul face à mes torts . je croyais avoir fait le bon choix, là je m'en mord les doigts.
Des femmes j'en ai vu, défilé , j'en ai eu dans le passé, mais ELLE, aucune pourra la surpasser. Je l'ai croisé et son visage veut plus sortir de ma tête, je suis avec ma femme, et je repense a elle! Ma famille ressent que je suis pas heureux . Ma femme s'entend pas trop avec ma mère et le comble c'est ma mère qui me l'a choisit!

Salam

Il est pas trop tard pour faire bien,certain te dise que le divorce faut pas en parler c'est trop radicale.C'est pas mon avis,parce que avec ou sans ton ex tu n'aime pas ta femme et comme ca je ne crois pas qu'on puisse être heureux.

Une de mes cousines à été marié avec une personne qu'elle n'aimait pas,ils ont pas voulu la marier avec celui qu'elle aimait et au final elle a commis pas mal d'erreur et est partit en laissant tout derrière elle.
Agis avant qu'il ne soit trop tard et prend la décision avec laquelle tu te sentira le mieux.
Je te pousse pas à divorcer mais si tu n'aime pas ta femme ba tu l'aime pas,mieux vaut tout arrêter autant pour elle,pour toi et vos familles respectives.
En plus vous n'avez pas d'enfant,chacun pourra refaire sa vie de son côté.

Concernant ton ex c'est du passé,peut être qu'elle s'est mariée ou qu'elle est sur le point de l'être ou que tout simplement elle voudra plus entendre parler de toi,donc passe à autre chose.

Inchallah sa s'arrangera pour toi et ta femme quoi que vous décidiez.
Bon courage :)

ma femme et moi on s'est marié paarce que c'etait un coup arrangé par nos parents, je lui donné de mon amour , j'ai fournit des efforts

Avec le temps on oubli, mec !sa faait 3 piges, que je suis marié, je l'ai pas oublié!
et mon ex, est toujours pas mariée
oui mais est ce qu'elle t'aime encore?? apres faut se dire c'set pas parce que tu l'aimes qu'en vivant avec elle tu va la supporter. C'est pour je pense que lorsque tu divorces, tu te sépares faut jamais quitter une personne pour une autre. Tu quittes une personne car tu tenten plu du tout avec elle, parce que tu l'aime pas, parce qu'elle ta trompé....

Il faut avant de parler de divorce, se reprendre en main, et prendre les bonnes décisions, parler de divorce c'est très simple; accomplir cet acte et en subir les conséquences c'est tres dur à supporter, car on en subit les conséquences longtemps encore après...

Donc avant de vouloir se marier, pour faire plaisir aux parents, fuir le foyer familial, ou avoir une liberté, faut vraiment etre prêt, et savoir ce qu'on veut et être prêt à prendre sur soi, et faire des sacrifices.

Le mariage n'est pas un jeu, ça doit etre un accomplissement très fort et sacré...

je communique avec elle, notre dernière discussion etait de concevoir un enfant.
Elle ne veut pas non plus
où est l'intérêt de rester marié?? :eek: tu ne l'aimes pas ne veux pas d'enfants d'elle et elle non plus ne veux pas d'enfant de toi!!!! Mieux vaut que chacun vive sa vie de son coté!!
que si toi tu ne trouve pas le bonheur et bien que ta femme puisse l'avoir avec un homme qui l'aimera et avec qui elle voudra avoir des enfants!

mon ex, je l'ai croisé avec un homme, mais c'est garanti elle n'est pas marié.
Retourner avec moi, chépa,
Mais son père ne voudra pas

oublie la alors
change de region de pays
voire meme de continent
occupe toi un max
discute avec ton actuelle femme
vois avec elle ce qui ne va pas de son coté pr refuser de faire un enfant

oublie la alors
change de region de pays
voire meme de continent
occupe toi un max

C'est pas en changeant de région de pays ou de continent qu'on oubli
Faut parfois changer ça manière de voir les choses

Faut pas fuir mais faire face, car en fuyant, tôt ou tard, ça nous rattrape

oublie la alors
change de region de pays
voire meme de continent
occupe toi un max

j'ai déménagé quatre fois,
avec ma femme, on veut pas divorcé pour pas deccevoir nos parents, c'est tout

je vous fait part de mon expereince, et a ceux ou celles qui désire se marié, avec une femme , foncez , j'ai pas vooullu me mettre a dos ma mère. j'ai pas assumé mes choix,
j'ai fait souffrir mon ex, ma femme, et moi. Ma mere souffre de ne pas me voir heureux, et de m'avoir imposé ma femme

C'est triste ta situation mon frère..

Ta mère s'en veut, ta femme doit également ressentir ce mal être qui te ronge, mais je la trouve très courageuse d'accepter cette situation et de rester avec toi..
Surtout que ca fait pas 6 mois ou 1 an, 3 ans ca commence à faire, je pense que tu devrais parler de ça avec ta femme avant d'entreprendre quoique ce soit, l'histoire est plutôt compliquée..

je vous fait part de mon expereince, et a ceux ou celles qui désire se marié, avec une femme , foncez , j'ai pas vooullu me mettre a dos ma mère. j'ai pas assumé mes choix,
j'ai fait souffrir mon ex, ma femme, et moi. Ma mere souffre de ne pas me voir heureux, et de m'avoir imposé ma femme

T'est entrain de TE fuir en démangeant comme ça toutes les 5 min.
Tu dis que ta pas assumé tes choix ba assume maintenant,c'est pas en restant marié et en étant malheureux que vous ferez plaisir à vos parents.Parce que pour pas vouloir d'enfant avec son marie ou sa femme c'est qu'il y a un gros problème.

Faudrait peut être vous posez les bonnes questions :)

C'est triste ta situation mon frère..

Ta mère s'en veut, ta femme doit également ressentir ce mal être qui te ronge, mais je la trouve très courageuse d'accepter cette situation et de rester avec toi..
Surtout que ca fait pas 6 mois ou 1 an, 3 ans ca commence à faire, je pense que tu devrais parler de ça avec ta femme avant d'entreprendre quoique ce soit, l'histoire est plutôt compliquée..

ce mal etre je le ressens, j'en ai parlé a ma femme , a ma mere, a mes potes,
le divorce je voulais pas en entendre parler mais jsuii au bout du rouleau

etant donné que ta mere sait que tu n es pas heureux en mariage elle ne t en voudra aucunement pour le fait de te separer de ton actuelle femme

discute avec ta femme pour crever l abcés
on ne le dira jamais assez mais la clef de la reussite d un couple c est la COMMUNICATION et du fait que ta femme veuille pas d enfant c est qu elle a du voir que tu n es pas heureux avec elle...
et qu elle attend que tu lui en parles.
pour l ex tu l as vue au bras d un homme c est peut etre un homme qu elle frequente dc tourne la page
c est pas parce qu elle s est pas mariée que elle est celibataire....:D

tant pis pour cette mauvaise experience
dis toi que Dieu t a donné une bonne lecon de vie....

je l'ai pas connu avant de me marié, on s'aimait pas, elle savait que je devais me marié avec mon ex
on a pas les memes objectifs,elle n'est pas assez mature

Frère, prend exemple de nos parents, ils ne se sont pas forcément marié par amour, mais on apprit a s'aimer avec le temps, et les épreuves auxquels ils ont du faire face on renforcé leurs amours.

Je sais, c'est facile pour nous de donner notre avis étant donné que l'on ne vit pas ta situation.

Essaie de la conquérir ta femme, essaie de faire en sorte qu'elle tombe amoureux de toi, elle ensuite challah en voyant cela, bhen elle fera de même. faut faire des efforts pour, mais faut essayer, sans cela, c'est clair que cela ne marcheras pas.

Après, comme je te disais, remets en toi a Allah, prie et fais des dou3a pour toi, pour elle, pour vous 2.

Le mariage est la plus grande des épreuves, et pour ceux qui savent faire face a cette épreuve, elle doit être surement la plus belle des épreuves

Frère, prend exemple de nos parents, ils ne se sont pas forcément marié par amour, mais on apprit a s'aimer avec le temps, et les épreuves auxquels ils ont du faire face on renforcé leurs amours.

Je sais, c'est facile pour nous de donner notre avis étant donné que l'on ne vit pas ta situation.

Essaie de la conquérir ta femme, essaie de faire en sorte qu'elle tombe amoureux de toi, elle ensuite challah en voyant cela, bhen elle fera de même. faut faire des efforts pour, mais faut essayer, sans cela, c'est clair que cela ne marcheras pas.

Après, comme je te disais, remets en toi a Allah, prie et fais des dou3a pour toi, pour elle, pour vous 2.

Le mariage est la plus grande des épreuves, et pour ceux qui savent faire face a cette épreuve, elle doit être surement la plus belle des épreuves

frere , je pensais comme toi, nos parents ont appris a s aimer, je dois faire pareil
WAllah, que j'ai essayé tout les moyens, quand je dis tout cc'est tout

t'as vécu cette situation?

le mariage est une épreuve , mais mariez zvous avec celle que vous aimez

Je suis pas d'accord avec ce que tu dis au début,ils ont peut être appris à s'aimer mais c'est pas synonyme de bonheur.
Le posteur il a l'air au bout de rouleau et sa femme d'après ce qu'il dit n'éprouve pas le grand amour non plus.Je vois pas pourquoi il devraient rester ensemble sachant que sa fait 3ans qu'ils essayent.
Quand ta pas d'atomes crochues avec quelqu'un ba c'est comme ça,t'aura beau essayer et rester 20 ans avec ba sa le fera pas.
Tu prendras juste l'habitude....

frere , je pensais comme toi, nos parents ont appris a s aimer, je dois faire pareil
WAllah, que j'ai essayé tout les moyens, quand je dis tout cc'est tout

t'as vécu cette situation?

Non, je ne suis pas encore marié, c'est pour cela qu'il est facile pour moi d'avoir des idées, et je sais qu'en étant marié, se sera tout autre.

Retour