besoin de vous les freres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bboum83
  • Date de début Date de début
ce mal etre je le ressens, j'en ai parlé a ma femme , a ma mere, a mes potes,
le divorce je voulais pas en entendre parler mais jsuii au bout du rouleau

Mais mon frère je te conseille déjà de faire un travail sur toi-même, tu vis trop pour les autres, et tu t'es délaissé, regarde où t'en es aujourd'hui.

Tu t'es marié avec elle pour faire plaisir à ta mère, vous ne voulez pas divorcer pour pas faire de la peine aux parents, tu as peur de retourner vers l'autre parce que son père ne voudra pas te la confier..
Pense à toi maintenant, vouloir à tout prix faire plaisir aux parents, regarde au final ca n'a pas forcément amené à de bonnes choses et tout le monde est malheureux, ta mère ne voit pas en toi un fils épanoui, elle n'est pas prête d'avoir des petits enfants ..

T'es figé sur ton ex, tu compares ton ex et ta femme constamment et en tout point, tel que tu l'as décris on dirait que sans elle tu n'es rien, c'est peut-être pour cela que tu n'arrives pas à trouver de qualités à ta femme actuelle. Comme je te l'ai dis je la trouve très courageuse, et d'une patience épatante pour supporter cela.. Et ce sont vraiment deux qualités qui se perdent de nos jours crois moi.
Déménager n'est pas une solution, au contraire je pense que plus tu pars, plus ton mal-être s'intensifie, plus tu t'en veux de ne pas être aux côtés de ton ex.

Bladi, je reviens après quelques années, mon ancien pseudo (fonctionne pas)

J'ai un énorme soucis, je vais pté un cable. J'ai gachée ma life, un truc de ouf
Ne faites pas mes erreurs, 3 ans que je suis marié, trois ans de regret
J'avais la femme parfaite, et j'ai rien fait pour la garder! Je veux la retrouver
J'ai 29 ans et je pleure sur mon sort,comme un môme, je me retrouve seul face à mes torts . je croyais avoir fait le bon choix, là je m'en mord les doigts.
Des femmes j'en ai vu, défilé , j'en ai eu dans le passé, mais ELLE, aucune pourra la surpasser. Je l'ai croisé et son visage veut plus sortir de ma tête, je suis avec ma femme, et je repense a elle! Ma famille ressent que je suis pas heureux . Ma femme s'entend pas trop avec ma mère et le comble c'est ma mère qui me l'a choisit!

SoubhanAllah, il n'y a que certains maghrébins qui se marient ou divorcent pour leurs méres, et bien souvent voir toujours ils le regrettent.

Tant mieux!!

Je ne te conseillerais pas de divorcer mais d'avancer et de continuer ta vie avec ta femme actuelle, tu a raté la première et tu as du la faire souffrir, tu divorcera de celle-ci et tu fera souffrir une deuxième femme, le retour de baton ne sera pas loin.

Tu vas te retrouver seul en fin de compte alors oublie la première et pris Allah pour qu'Il apaise ton coeur.

Mais mon frère je te conseille déjà de faire un travail sur toi-même, tu vis trop pour les autres, et tu t'es délaissé, regarde où t'en es aujourd'hui.

Tu t'es marié avec elle pour faire plaisir à ta mère, vous ne voulez pas divorcer pour pas faire de la peine aux parents, tu as peur de retourner vers l'autre parce que son père ne voudra pas te la confier..
Pense à toi maintenant, vouloir à tout prix faire plaisir aux parents, regarde au final ca n'a pas forcément amené à de bonnes choses et tout le monde est malheureux, ta mère ne voit pas en toi un fils épanoui, elle n'est pas prête d'avoir des petits enfants ..

T'es figé sur ton ex, tu compares ton ex et ta femme constamment et en tout point, tel que tu l'as décris on dirait que sans elle tu n'es rien, c'est peut-être pour cela que tu n'arrives pas à trouver de qualités à ta femme actuelle. Comme je te l'ai dis je la trouve très courageuse, et d'une patience épatante pour supporter cela.. Et ce sont vraiment deux qualités qui se perdent de nos jours crois moi.
Déménager n'est pas une solution, au contraire je pense que plus tu pars, plus ton mal-être s'intensifie, plus tu t'en veux de ne pas être aux côtés de ton ex.

ce que tu n'as pas lu, esst que ma femme ne m'aimait pas aussi, on a patienté a deux ,on a essayer
mon ex, j'y pense parce qu elle me correspondait a tout point de vue

J'ai un énorme soucis, je vais pté un cable. J'ai gachée ma life, un truc de ouf
J'avais la femme parfaite, et j'ai rien fait pour la garder! Je veux la retrouver
J'ai 29 ans et je pleure sur mon sort,comme un môme, je me retrouve seul face à mes torts . je croyais avoir fait le bon choix, là je m'en mord les doigts.
Des femmes j'en ai vu, défilé , j'en ai eu dans le passé, mais ELLE, aucune pourra la surpasser. Je l'ai croisé et son visage veut plus sortir de ma tête, je suis avec ma femme, et je repense a elle! Ma famille ressent que je suis pas heureux . Ma femme s'entend pas trop avec ma mère et le comble c'est ma mère qui me l'a choisit!
si j'ai bien compris t'es marié depuis 3 ans et tu penses à ton ex ?
- t'as des enfants ou pas encore ?
- ton ex pense aussi à toi ou est passée à autre chose ?
- si t'es pas heureux avec ta femme qu'est ce qui t'empêche de la quitter ?

si j'ai bien compris t'es marié depuis 3 ans et tu penses à ton ex ?
- t'as des enfants ou pas encore ?
- ton ex pense aussi à toi ou est passée à autre chose ?
- si t'es pas heureux avec ta femme qu'est ce qui t'empêche de la quitter ?

oui ,marié depuis trois ans
je pense a mon ex,elle fréquente la mosquée, pres de chez mes parents, je fait toout pour la voir
Je l'ai vu avec un homme , j'ai voulu lui dire salam, elle a tourné la tête et parlais aveec cet homme, elle n'est pas marié,
je ne suis pas heureux, ce quuii m'empeche de la quitté ... j'ai pas de réponse

je pense a mon ex,elle fréquente la mosquée, pres de chez mes parents, je fait toout pour la voir
Je l'ai vu avec un homme , j'ai voulu lui dire salam, elle a tourné la tête et parlais aveec cet homme, elle n'est pas marié,

et tu voudrais faire quoi toi?

réfléchis bien parce que y a bien quelque chose qui t'empêche de la quitter. tu n'as pas répondu mais j'imagine que tu n'as pas d'enfants.
ta femme mérite un mari qui l'aime et toi tu mérites une femme que tu aimes, si vous n'avez pas d'enfants alors ne faites pas durer cette mascarade.

On veut toujours ce qu'on n'a pas!!!!
Tu idéalises un peu trop ton ex....et si elle était tellement bien, pourquoi tu t'es pas imposé? pourquoi pas tu t'es pas "battu" pr te marier avec elle!
De plus, toi au bout de 3 ans tu penses toujours à ton ex mais peut-etre qu'elle elle t'as zappé!!!!
Et si tu te concentrais sur ton épouse, si tu la regardais sans la comparer à ta magnifique ex!
Sinon prends bien le temps de réfléchir et de communiquer avec ta femme...

frere , je pensais comme toi, nos parents ont appris a s aimer, je dois faire pareil
WAllah, que j'ai essayé tout les moyens, quand je dis tout cc'est tout

t'as vécu cette situation?
l'exemple des parents n'est pas le bon car faut pas se voiler la face. Certains peres qui se sont mariés par obligation ont parfois fait la misere a nos meres, d'autres les trompaient... Tous n'ont pas appris a aimer et justement ils arrivent souvent que ces meres disent a leurs filles choisit l'homme que tu veux!

On veut toujours ce qu'on n'a pas!!!!
Tu idéalises un peu trop ton ex....et si elle était tellement bien, pourquoi tu t'es pas imposé? pourquoi pas tu t'es pas "battu" pr te marier avec elle!
De plus, toi au bout de 3 ans tu penses toujours à ton ex mais peut-etre qu'elle elle t'as zappé!!!!
Et si tu te concentrais sur ton épouse, si tu la regardais sans la comparer à ta magnifique ex!
Sinon prends bien le temps de réfléchir et de communiquer avec ta femme...

Quand on veut une personne on l'a. il ne s'est pas imposée et a des regrets, c'est de sa faute!

ce que tu n'as pas lu, est que ma femme ne m'aimait pas aussi, on a patienté a deux ,on a essayer
mon ex, j'y pense parce qu elle me correspondait a tout point de vue

Si j'ai bien lu mon frère, mais le problème c'est que toi tu ne l'aimes pas parce qu'une autre femme prend sa place...
Elle a le statut de "femme de bboum83" mais elle a pas de place dans ton coeur et ce, depuis 3 ans..
Essaye de créer une complicité avec elle, lui montrer que tu lui portes de l'intérêt,
peut être que ta femme se dit a quoi bon de faire des efforts il en aime une autre, et ne te montre pas tout ce qu'elle pourrait t'apporter.

que Dieu te facilite.

Si j'ai bien lu mon frère, mais le problème c'est que toi tu ne l'aimes pas parce qu'une autre femme prend sa place...
Elle a le statut de "femme de bboum83" mais elle a pas de place dans ton coeur et ce, depuis 3 ans..
Essaye de créer une complicité avec elle, lui montrer que tu lui portes de l'intérêt,
peut être que ta femme se dit a quoi bon de faire des efforts il en aime une autre, et ne te montre pas tout ce qu'elle pourrait t'apporter.

que Dieu te facilite.

Totalement d'accord avec ce que tu dis la, porte lui de l'interêt et lkamel 3al'allah

que Dieu te facilite.

tu arriverais a te forcer a aimer un homme? a te marier avec? a partager des instants sans amour réel

d apres ce que j'ai pu comprendre le frere a tenté durant ses 3 années, il dit l'aimer, mais cet amour ne lui suffit pas

Pour moi, il n'a rien tenté vu qu'il la toujours comparé a son ex.
Il doit oublier son ex et se concentrer sur ça femme.

après cela, si ça ne marche pas non plus, bhen je ne saurais quoi dire

Bofffff
A quoi ça sert de pleurnicher maintenant?
Si t'as pas assuré et tu te rends compte maintenant tant mieux
Il faut repondir ds la vie
Car j'aime pas les mauvais perdants

Pour moi, il n'a rien tenté vu qu'il la toujours comparé a son ex.
Il doit oublier son ex et se concentrer sur ça femme.

après cela, si ça ne marche pas non plus, bhen je ne saurais quoi dire
Le soucis c'est que tant qu'il n'aura pas le déclic qui lui dit que sa femme c'est elle et que l'autre c'est son passé et bien il n'avancera pas!!!

il n'y a pas que l'amour, il y a aussi les points communs, des principes similaire...
Oui bien sur
Mais je trouve que sa bla bla pour rien genre :
Il est marocain je suis X es possible il a une twingo j'aime les voiture bling bling es possible
Il est ché pas quoi comme métier moi je gagne plus es possible

enfin tout sa fais qu'on passe a coté des sentiments
Moi tout ce que je veux c'est aimé et être aimé en retour point !!

Que se soit en twingo ou bmw secretaire ou avocat chinois ou arabe l'amour reste l'amour

Oui bien sur
Mais je trouve que sa bla bla pour rien genre :
Il est marocain je suis X es possible il a une twingo j'aime les voiture bling bling es possible
Il est ché pas quoi comme métier moi je gagne plus es possible

enfin tout sa fais qu'on passe a coté des sentiments
Moi tout ce que je veux c'est aimé et être aimé en retour point !!

Que se soit en twingo ou bmw secretaire ou avocat chinois ou arabe l'amour reste l'amour

mdrrrrrrrr
C'est quoi la marque de ton JOINT?
Twingo ou BM?

Ana t'as lu le topic ou pas?

Retour