ce mal etre je le ressens, j'en ai parlé a ma femme , a ma mere, a mes potes,
le divorce je voulais pas en entendre parler mais jsuii au bout du rouleau
Mais mon frère je te conseille déjà de faire un travail sur toi-même, tu vis trop pour les autres, et tu t'es délaissé, regarde où t'en es aujourd'hui.
Tu t'es marié avec elle pour faire plaisir à ta mère, vous ne voulez pas divorcer pour pas faire de la peine aux parents, tu as peur de retourner vers l'autre parce que son père ne voudra pas te la confier..
Pense à toi maintenant, vouloir à tout prix faire plaisir aux parents, regarde au final ca n'a pas forcément amené à de bonnes choses et tout le monde est malheureux, ta mère ne voit pas en toi un fils épanoui, elle n'est pas prête d'avoir des petits enfants ..
T'es figé sur ton ex, tu compares ton ex et ta femme constamment et en tout point, tel que tu l'as décris on dirait que sans elle tu n'es rien, c'est peut-être pour cela que tu n'arrives pas à trouver de qualités à ta femme actuelle. Comme je te l'ai dis je la trouve très courageuse, et d'une patience épatante pour supporter cela.. Et ce sont vraiment deux qualités qui se perdent de nos jours crois moi.
Déménager n'est pas une solution, au contraire je pense que plus tu pars, plus ton mal-être s'intensifie, plus tu t'en veux de ne pas être aux côtés de ton ex.