besoin de vous les freres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bboum83
  • Date de début Date de début
mmmdddrrr mais arrête de te moquer

Oui il est marrier mais il aime pas la fille il aime son ex
c'est sa non ?!

Pas du tout!!!!!
Bon
je vais t'aider
Un rebeu,s'est rendu compte(en pleurnichant bien sur)un peu tard
qu'il n'etait pas le mari ideal
Il a fait des conneries
Et maintenant il regrette
Et il vient zamma maintenant nous dire:attention attention,ne pas faire les meme betises

Et si j'ai un conseil à te donner:ne pas fumer qd tu vas sur bladi

Bladi, je reviens après quelques années, mon ancien pseudo (fonctionne pas)

J'ai un énorme soucis, je vais pté un cable. J'ai gachée ma life, un truc de ouf
Ne faites pas mes erreurs, 3 ans que je suis marié, trois ans de regret
J'avais la femme parfaite, et j'ai rien fait pour la garder! Je veux la retrouver
J'ai 29 ans et je pleure sur mon sort,comme un môme, je me retrouve seul face à mes torts . je croyais avoir fait le bon choix, là je m'en mord les doigts.
Des femmes j'en ai vu, défilé , j'en ai eu dans le passé, mais ELLE, aucune pourra la surpasser. Je l'ai croisé et son visage veut plus sortir de ma tête, je suis avec ma femme, et je repense a elle! Ma famille ressent que je suis pas heureux . Ma femme s'entend pas trop avec ma mère et le comble c'est ma mère qui me l'a choisit!
C ton ex veux Tjs de toi ,épouse la ;) et laisse celle la

Pas du tout!!!!!
Bon
je vais t'aider
Un rebeu,s'est rendu compte(en pleurnichant bien sur)un peu tard
qu'il n'etait pas le mari ideal
Il a fait des conneries
Et maintenant il regrette
Et il vient zamma maintenant nous dire:attention attention,ne pas faire les meme betises

Et si j'ai un conseil à te donner:ne pas fumer qd tu vas sur bladi
mmmmmmmmmmmmdddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr okk:cool:
mais ya bien une histoire d'ex
et puis sa mère la obliger a épouser l'autre fille

Et puis il chiale maintenant .....

tu arriverais a te forcer a aimer un homme? a te marier avec? a partager des instants sans amour réel

Non franchement je ne pourrai pas épouser un homme que je n'aime pas, de la même facon que je ne pourrai pas épouser un homme dans le but de satisfaire mes parents..
Le mariage c'est trop sacré.
Mais le posteur l'a bien fait, et sa femme reste sans amour, alors j'essaye d'imaginer les choses sous un autre angle, et aussi parce que je suis d'accord avec lui sur un point, qu'il faut tenter d'éviter le divorce.

Tu sais frère, tu peux la quitter celle la, mais qui te dit que tu retrouveras ton ex ou quelqu'un a la auteur de ton ex?

Personne ne peut te le garantir.

La, ton problème, je pense pas que se soit ta femme, mais toi.
Tu repense tellement a ton ex, que tu la compare a ta femme.
Chacun est différent, mais ne t'obstines pas vouloir ton ex ou quelqu'un comme ton ex, tu perds ton temps.

Parle a ta femme, expose lui ton problème, mais la 1ère des choses, remets en toi a Allah, car le seul qui pourra t'aider et te guider, c'est bien Lui.

EH voilà l'EX est de retour et gâche un couple.

Quand est ce que les gens qui se prétendent musulmans vont arrêter de fréquenter à droite et à gauche et collectionner les EX pour terminer avec une femme ou un homme qu'ils aimeront jamais comme leur EX !!!

:prudent: Au moins nos parents n'avaient pas de point de comparaison!

J'ai un énorme soucis, je vais pté un cable. J'ai gachée ma life, un truc de ouf
J'avais la femme parfaite, et j'ai rien fait pour la garder! Je veux la retrouver
J'ai 29 ans et je pleure sur mon sort,comme un môme, je me retrouve seul face à mes torts . je croyais avoir fait le bon choix, là je m'en mord les doigts.
Des femmes j'en ai vu, défilé , j'en ai eu dans le passé, mais ELLE, aucune pourra la surpasser. Je l'ai croisé et son visage veut plus sortir de ma tête, je suis avec ma femme, et je repense a elle! Ma famille ressent que je suis pas heureux . Ma femme s'entend pas trop avec ma mère et le comble c'est ma mère qui me l'a choisit!

C'est peine perdue mon frère, trop de choses se sont déroulées entre temps...

Puis ne te dis que tu serais encore compatible avec elle aujourd'hui, votre vision de la vie a sans doute changé....

Tu es marié avec ta femme, et tu dois rester avec.

Ton mal être est passager....

C'est peine perdue mon frère, trop de choses se sont déroulées entre temps...

Puis ne te dis que tu serais encore compatible avec elle aujourd'hui, votre vision de la vie a sans doute changé....

Tu es marié avec ta femme, et tu dois rester avec.

Ton mal être est passager....

comment tu peux savoir que c'est passager bejaadi?

faut réfléchir avant de se marier bordel... c'est pas "ouais avec le temps je vais l'aimer, oula avec le temps je vais l'oublier" sur quoi on se base pour dire ça?

il était mal avant de se marier je pense, et le mariage lui a ouvert les yeux
e pense qu'il a peur de faire du mal à sa femme actuelle meskina, qui elle n'a rien demandé et qui va certainement subir ...

comment tu peux savoir que c'est passager bejaadi?

faut réfléchir avant de se marier bordel... c'est pas "ouais avec le temps je vais l'aimer, oula avec le temps je vais l'oublier" sur quoi on se base pour dire ça?

il était mal avant de se marier je pense, et le mariage lui a ouvert les yeux
e pense qu'il a peur de faire du mal à sa femme actuelle meskina, qui elle n'a rien demandé et qui va certainement subir ...

Je vais te donner un point de vue, qui n'engage que moi.

Tu as des moments dans la vie, et plus particulièrement dans ton couple ou les choses vont mal alors qu'auparavant les choses pouvaient bien se dérouler...il ne faut quand meme pas oublier qu'il est marié depuis 3 ans...

Durant ce mal être, tu te remémores la nostalgie ainsi que certains moments (heureux) de ton passé pour fuir la réalité qui justement pourrit ton quotidien...

Puis il ne faut pas faire abstraction du fait, que personne l'ai contraint à se marier (du moins rien ne le laisse présager dans ce qu'il avance).

Il s'est marié, donc au départ il y avait une certaine motivation à ce mariage et un minimum de sentiments, même si ce dernier connait un passage à vide...

Un récente émission, s'était déroulée et dans laquelle des personnes qui avaient séparées par la vie et qui s'aimaient, avaient été remise en contact l'une avec l'autre dans le but de reconstruire une relation...cela échoué à chaque fois. Les gens changent, murisent, et adopte une autre vision de la vie.

Il pense à cet amour, il a des sentiments....certes, mais qu'est ce qui nous prouve aujourd'hui que cette personne voudrait construire avec lui? qui nous prouve que cette même personne a encore des sentiments envers lui?

Et aujourd'hui il se pourrait que cette personne a ou serait entrain de faire sa vie. Ce serait détruire ce qu'elle a construit ou tente de construire. De plus les stigmates de cette vieille relation ne la motiverait pas forcement...

Aujourd'hui il a un foyer, une femme, à quoi bon jouer au jeu de tout perdre? il vaut mieux garder ce que l'on a.

En jouant à la roulette Russe il risque de tout perdre.

Je vais te donner un point de vue, qui n'engage que moi.

Tu as des moments dans la vie, et plus particulièrement dans ton couple ou les choses vont mal alors qu'auparavant les choses pouvaient bien se dérouler...il ne faut quand meme pas oublier qu'il est marié depuis 3 ans...

Durant ce mal être, tu te remémores la nostalgie ainsi que certains moments (heureux) de ton passé pour fuir la réalité qui justement pourrit ton quotidien...

Puis il ne faut pas faire abstraction du fait, que personne l'ai contraint à se marier (du moins rien ne le laisse présager dans ce qu'il avance).

Il s'est marié, donc au départ il y avait une certaine motivation à ce mariage et un minimum de sentiments, même si ce dernier connait un passage à vide...

Un récente émission, s'était déroulée et dans laquelle des personnes qui avaient séparées par la vie et qui s'aimaient, avaient été remise en contact l'une avec l'autre dans le but de reconstruire une relation...cela échoué à chaque fois. Les gens changent, murisent, et adopte une autre vision de la vie.

Il pense à cet amour, il a des sentiments....certes, mais qu'est ce qui nous prouve aujourd'hui que cette personne voudrait construire avec lui? qui nous prouve que cette même personne a encore des sentiments envers lui?

Et aujourd'hui il se pourrait que cette personne a ou serait entrain de faire sa vie. Ce serait détruire ce qu'elle a construit ou tente de construire. De plus les stigmates de cette vieille relation ne la motiverait pas forcement...

Aujourd'hui il a un foyer, une femme, à quoi bon jouer au jeu de tout perdre? il vaut mieux garder ce que l'on a.

En jouant à la roulette Russe il risque de tout perdre.

certes mais il faut prendre en compte aussi le fait que le type est entrain de voir sa vie pourrir devant ses yeux si j'ose dire
sa femme actuelle, je ,n'imagine même pas l'état dans lequel elle est si son propre mari est incapable de lui donner l'amour dont elle a besoin, qui n'est nul autre qu'un devoir en tant qu'époux...

le type il est entre deux feux (donc je lui conseillerai vivement de regarder les feux de l'amour pour lui donner des pistes d'atterrissage :D)

Blague à part, sa mère lui a "trouvé" une femme et effectivement je pense que personne ne lui a mis le couteau sous la gorge..

il dit: son ex n'est pas encore marié, effectivement ça ne veut pas dire qu'elle est n'est amoureuse d'une tierce personne

tfaçon comme il dit, il a bousillé sa vie amoureuse, de ses propres mains...

certes mais il faut prendre en compte aussi le fait que le type est entrain de voir sa vie pourrir devant ses yeux si j'ose dire
sa femme actuelle, je ,n'imagine même pas l'état dans lequel elle est si son propre mari est incapable de lui donner l'amour dont elle a besoin, qui n'est nul autre qu'un devoir en tant qu'époux...

le type il est entre deux feux (donc je lui conseillerai vivement de regarder les feux de l'amour pour lui donner des pistes d'atterrissage :D)

Blague à part, sa mère lui a "trouvé" une femme et effectivement je pense que personne ne lui a mis le couteau sous la gorge..

il dit: son ex n'est pas encore marié, effectivement ça ne veut pas dire qu'elle est n'est amoureuse d'une tierce personne

tfaçon comme il dit, il a bousillé sa vie amoureuse, de ses propres mains...

Il vaut mieux qu'il oublie son ex. Un mariage et revenir après, est pour moi une trahison. Il est inconcevable, de s'etre marié pour une tierce personne et en délaissant celle que l'on a aimé. Je pense que moralement cela ne se fait pas, et vouloir bâtir en faisant abstraction du passé, est impossible. Quand tu as fais du mal à une personne, elle ne l'oublie jamais. Quand tu as blessé une personne, elle n'oubliera jamais.

Enfin la femme meskina avec qui il s'est marié (parce qu'il ne fait pas l'oublier), qu'est ce qu'elle a fait pour mériter ça? ce n'est pas un être humain avec un cœur? ce n'est pas une personne qui ressent les choses?...oui c'est facile, on jette les gens comme cela et basta..eh bien non ça ne se passe pas comme ça, quand on est un rajel avec un honneur quand on s'est marié c'est pour la vie...

On est pas dans les feux de l'amour. La vie n'est pas jeu, il ne faut pas oublier que derrière le mal que tu fais, il y a des gens qui souffrent, il y a des cœurs que détruis, il y a des familles que tu détruis...

Il doit assumer son mariage, si c'est un homme et OUBLIER LE PASSE

Il vaut mieux qu'il oublie son ex. Un mariage et revenir après, est pour moi une trahison. Il est inconcevable, de s'etre marié pour une tierce personne et en délaissant celle que l'on a aimé. Je pense que moralement cela ne se fait pas, et vouloir bâtir en faisant abstraction du passé, est impossible. Quand tu as fais du mal à une personne, elle ne l'oublie jamais. Quand tu as blessé une personne, elle n'oubliera jamais.

Enfin la femme meskina avec qui il s'est marié (parce qu'il ne fait pas l'oublier), qu'est ce qu'elle a fait pour mériter ça? ce n'est pas un être humain avec un cœur? ce n'est pas une personne qui ressent les choses?...oui c'est facile, on jette les gens comme cela et basta..eh bien non ça ne se passe pas comme ça, quand on est un rajel avec un honneur quand on s'est marié c'est pour la vie...

On est pas dans les feux de l'amour. La vie n'est pas jeu, il ne faut pas oublier que derrière le mal que tu fais, il y a des gens qui souffrent, il y a des cœurs que détruis, il y a des familles que tu détruis...

bah justement la vie n'est pas un jeu, alors pourquoi se marier si il aime toujours son ex?:confus:

C'est une grave erreur, et dans la vie on doit assumer ses erreurs. Or si son mariage est une, il doit l'assumer.

il doit faire comment?
car l'un dans l'autre (sans jeu de mot:D) sa femme sera malheureuse si il la quitte
et sa femme sera malheureuse si il reste avec elle, car il ne peut l’honorer en tant qu'épouse

franchement zabal8a bo7do!

Je vais te raconté une histoire vrai,un pote à moi qui s'est marié 2fois avec des femmes qui sont des perles qui sont des fille qui savent prendre soin d'un homm le genre de femme que tout homme idéalise, le 1ière mariage a durer 6mois l'autre un an de mariage. Il s'est marié à contre coeur et ses mariages n'ont po marché à cause de l'amour. Si si à cause de l'amour c'est paradoxal mais il aime une fille qui lui pourri la vie cette fille est une véritable peste et de plus c'est un amour à sens unique. Moi jpense que certaines personnes ne savent po se satisfaire de qu'ils peuvent avoir

il doit faire comment?
car l'un dans l'autre (sans jeu de mot:D) sa femme sera malheureuse si il la quitte
et sa femme sera malheureuse si il reste avec elle, car il ne peut l’honorer en tant qu'épouse

franchement zabal8a bo7do!

Je vais etre sadique dans ma réponse:

Il doit se forcer à l'aimer, et qui sait un amour naitra...

Et pour son ex, il se peut que ce soit de la passion, et non de la raison...or la raison dans la vie prime toujours sur la passion.

Je vais etre sadique dans ma réponse:

Il doit se forcer à l'aimer, et qui sait un amour naitra...

Et pour son ex, il se peut que ce soit de la passion, et non de la raison...or la raison dans la vie prime toujours sur la passion.

lol non c'est pas sadique
c'est une possibilité mais infime....

après libre à lui de quitter sa femme au risque de la faire souffrir une bonne fois pour toute

ou de rester avec elle et feindre un amour inexistant, dont elle souffrira tout au long du mariage...

après la décision lui appartient, j'espère juste qu'il ne va pas remettre ça sur le dos de sa mère:D

lol non c'est pas sadique
c'est une possibilité mais infime....

après libre à lui de quitter sa femme au risque de la faire souffrir une bonne fois pour toute

ou de rester avec elle et feindre un amour inexistant, dont elle souffrira tout au long du mariage...

après la décision lui appartient, j'espère juste qu'il ne va pas remettre ça sur le dos de sa mère:D

Tu sais des couples divorcent, alors qu'ils ont fous amoureux l'un de l'autre. Rien n'est exclu dans la vie...

Il vaut mieux qu'il reste avec sa femme, car visiblement il ne parle pas du fait de l'absence de sentiments de celle-ci. Mais elle est là pour lui, elle lui est fidèle.

Que nous dit que son ex ait ses qualités? On ne sait pas.

Et pour son ex, il ne connait pas ses qualités puisqu'il n'a jamais vecu avec...or sa femme n'a plus rien à prouver....

"on sait toujours ce que l'on perd, mais jamais ce que l'on va gagner"

Tu sais des couples divorcent, alors qu'ils ont fous amoureux l'un de l'autre. Rien n'est exclu dans la vie...

Il vaut mieux qu'il reste avec sa femme, car visiblement il ne parle pas du fait de l'absence de sentiments de celle-ci. Mais elle est là pour lui, elle lui est fidèle.

Et pour son ex, il ne connait pas ses qualités puisqu'il n'a jamais vecu avec...or sa femme n'a plus rien à prouver....

tu sais je ne suis pas fan de ce genre de phrases toute faites... je pense que c'et juste fait pour rassurer les gens, et se rassurer soi-même...

en tout cas je ne vois pas du tout les choses comme ça j'ai une toute autre conception

mais dans tous les cas je lui souhaite de retrouver paix et sérénité peu importe sa décision

tu sais je ne suis pas fan de ce genre de phrases toute faites... je pense que c'et juste fait pour rassurer les gens, et se rassurer soi-même...

en tout cas je ne vois pas du tout les choses comme ça j'ai une toute autre conception

mais dans tous les cas je lui souhaite de retrouver paix et sérénité peu importe sa décision

Tu sais ces phrases ont leur part de réalité, et elles ont de nombreuses fois étaient corroborées par des faits.

Effectivement chacun sa conception des choses.

En tout cas, le mieux pour l'instant serait qu'il prenne du recul. Peut être qu'il reviendra à la raison...

j'ai eu des révelations hier de ma femme et je pensais qu'elle etait fidele......

j'ai eu des révelations hier de ma femme et je pensais qu'elle etait fidele......
Bon je fais pas parti des MP en revanche, si elle ta trompé au moins ta aucun regret a avoir. Apres cet infidélité c'est a toi de voir soit c'est la que tu te rend compte qu'en fait tu tiens a elle et tu ne ve plus jamai l'imaginer avec un autre soi vous décidez de vous separer.

C'est bete mais plusieurs fois des hommes qui en ont rien a faire de leur femme se rendre de la valeur de leur femme quand cel ci cherche aileurs!
la POSSESSIVITE§

J'ai blessé plus d'une personne,j'ai trahi mon ex, j'ai fait le ***,j'ai fait le salop, j'ai été sans pitié avec mon ex. Ma mère m'a présentée ma femme, c'etait beaucoup plus qu'une présentation, le couteau sous la gorge je l'avait pas. Mais j'avais confiance au choix de ma mere.
Qu'on se permet pas de me dire que j'ai pas fait le rajel!j'aurais pas de coeur, au bout d'un mois j aurais fait mes valises! Mais je m'étais dit, je vais essayer , je vais apprendre a l'aimer, et le mariage s'est sacrée.
OubLIER le passé , tu ne pourra jamais
ma femme m'aimais pas , je l'aimais pas, Ma femme a rien fait pour mériter sa, j'ai un coeur aussi , vous l'oublier dans vos critiques !

J'ai blessé plus d'une personne,j'ai trahi mon ex, j'ai fait le ***,j'ai fait le salop, j'ai été sans pitié avec mon ex. Ma mère m'a présentée ma femme, c'etait beaucoup plus qu'une présentation, le couteau sous la gorge je l'avait pas. Mais j'avais confiance au choix de ma mere.
Qu'on se permet pas de me dire que j'ai pas fait le rajel!j'aurais pas de coeur, au bout d'un mois j aurais fait mes valises! Mais je m'étais dit, je vais essayer , je vais apprendre a l'aimer, et le mariage s'est sacrée.
ma femme m'aimais pas , je l'aimais pas, Ma femme a rien fait pour mériter sa, j'ai un coeur aussi , vous l'oublier dans vos critiques !
toi seul peut décider, ne cherche plus a faire plaisir a tes parents dans l'immédiat au risque de les décevoir dans quelques années.
Pese le pour et le contre avec ta femme, faite le point allez vous apprendre a vous aimez avec ttes ces remises en question , ou continuer a vous mentir au risque d'avoir des enfants et de les faire grandir sans amour entre vous 2!
ou peut etre vous séparer faire votre vie chacun de votre coté. Ce que je vais dire sera peut etre mal vu mais dit toi que toi tu es un homme et pour toi il est plus facile de refaire ta vie donc ta mere n'a pas a s'inquiéter en revnche pr une fille cela doit etre plus dificile mais c'est un choix a faire au risque de continuer a faire semblan encore lontemps!

amin kheir inch'allah, qu'Allah swt t'éclaire mon frere afin que vous puissiez prendre les bonnes décisions et redemarrer ensemble ou chacun de votre coté!

Frère, tu vis en c moment une période difficile avec des choix a prendre qui sont difficile.

Je sais, je me repete mais Allah est la, et tu peux lui demander son aide, pour qu'il t'aide a prendre la bonne décision, et pour toi, et pour elle.

Tu ne peux certes oublier, mais tu peux tout autant réparé et continué, tout dépend du choix que tu as a faire.

Je ne sais comment t'aider, mais je suis la, si tu as des questions

toi seul peut décider, ne cherche plus a faire plaisir a tes parents dans l'immédiat au risque de les décevoir dans quelques années.
Pese le pour et le contre avec ta femme, faite le point allez vous apprendre a vous aimez avec ttes ces remises en question , ou continuer a vous mentir au risque d'avoir des enfants et de les faire grandir sans amour entre vous 2!
ou peut etre vous séparer faire votre vie chacun de votre coté. Ce que je vais dire sera peut etre mal vu mais dit toi que toi tu es un homme et pour toi il est plus facile de refaire ta vie donc ta mere n'a pas a s'inquiéter en revnche pr une fille cela doit etre plus dificile mais c'est un choix a faire au risque de continuer a faire semblan encore lontemps!

ma famille, mes potes tous me voit dans cet etat pitoyable ;
ta derniere phrase est une raison pour laquelle j'ai fait des efforts pour éviter le divorce
LES Enfants j'adore sa,c'etait je me mari , j'ai un bonhomme 9 mois plus tard. Mais quand c'est un amour vrai

Tu as un cœur effectivement mais quoi qu'il arrive tu as fais un choix et tu dois vivre avec.
Il est plus difficile de vivre avec ses choix que de fuir. Mais au final la plus belle des qualités pour un musulman c'est sa capacité à voir le meilleur dans ce qu'il a et quoi qu'il arrive de dire hamdoulilah.

Je sais cependant que tu vis dans une situation très difficile alors : Allah I hawnek

On ne se mari pas avec une femme pour faire plaisir à sa mère frère. Ta mère c'est quand elle voit heureux son fils qu'elle est heureuse donc il ne fallait pas te forcer à epouser une femme surtout si tu en aimais déjà une autre.

ma famille, mes potes tous me voit dans cet etat pitoyable ;
ta derniere phrase est une raison pour laquelle j'ai fait des efforts pour éviter le divorce
les enfants j'adore sa,c'etait je me mari , j'ai un bonhomme 9 mois plus tard. Mais quand c'est un amour vrai
ouai mais tu pe pa te faire "violence" pour faire plaisir aux autres.
Pense a ton dine avant tte chose! Ensuite ecoute bien entendu ta mere, tu verras ce quelle en pense

Retour