besoin de vous les freres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bboum83
  • Date de début Date de début
Bladi, je reviens après quelques années, mon ancien pseudo (fonctionne pas)

J'ai un énorme soucis, je vais pté un cable. J'ai gachée ma life, un truc de ouf
Ne faites pas mes erreurs, 3 ans que je suis marié, trois ans de regret
J'avais la femme parfaite, et j'ai rien fait pour la garder! Je veux la retrouver
J'ai 29 ans et je pleure sur mon sort,comme un môme, je me retrouve seul face à mes torts . je croyais avoir fait le bon choix, là je m'en mord les doigts.
Des femmes j'en ai vu, défilé , j'en ai eu dans le passé, mais ELLE, aucune pourra la surpasser. Je l'ai croisé et son visage veut plus sortir de ma tête, je suis avec ma femme, et je repense a elle! Ma famille ressent que je suis pas heureux . Ma femme s'entend pas trop avec ma mère et le comble c'est ma mère qui me l'a choisit!

pourquoi t'assumes pas????

tu nous la joue "victime"....

ta mère t'a choisi ta femme
t'as accepté
tu l'as épousée
bein maintenant assumes jusqu'au bout....

c'est quoi ces mecs de l'an 2000?

j'allais dire "bien fait pour toi" ...

ma famille, mes potes tous me voit dans cet etat pitoyable ;
ta derniere phrase est une raison pour laquelle j'ai fait des efforts pour éviter le divorce
LES Enfants j'adore sa,c'etait je me mari , j'ai un bonhomme 9 mois plus tard. Mais quand c'est un amour vrai

L'amour n'est qu'une perception…C'est assez cynique comme façon de voir mais c'est ce que je pense.
Tu verras qu'aussi fort que tu puisses aimer une personne rien ne résiste au "quotidien" le mariage est une épreuve effectivement d'où tes doutes et ta remise en question.
Mais rien ne dit que s'aurai été mieux avec "ton vrai amour".
Quand on se marie uniquement par amour, on a bcp de chance de ne pas tenir car au final quand celui-ci se tari on aura toujours tendance à rechercher les vestiges des sentiments perdus.

L'amour n'est qu'une perception…C'est assez cynique comme façon de voir mais c'est ce que je pense.
Tu verras qu'aussi fort que tu puisses aimer une personne rien ne résiste au "quotidien" le mariage est une épreuve effectivement d'où tes doutes et ta remise en question.
Mais rien ne dit que s'aurai été mieux avec "ton vrai amour".
Quand on se marie uniquement par amour, on a bcp de chance de ne pas tenir car au final quand celui-ci se tari on aura toujours tendance à rechercher les vestiges des sentiments perdus.

Quand on se mari par amour , cet amour nous permet de faire face aux difficulté du couple

ma mere a des regrets , elle s'entend pas avec ma femme

ah ah ah!! et donc tu vas divorcer parce que ta mére ne supporte plus ton épouse maintenant?
Au début, elle ne veut pas de ton ex, maintenant elle ne veut plus de ta femme.

Super la maman, trés bonne conseillère, et toi tu es un bon fils à la suivre, elle te bousillera ta vie.

De toute façon tu ne sera pas le premier à qui la maman à bousillé la vie.

Retour