Si tu ne sais pas pourquoi tu déteste l'équipe de France c'est juste parce que tu es jalouseJe ne te dois rien ! Et si ça te fait mal à la tête prends de l’efferalgan
T’arrives pas à avaler la défaite c’est tout !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu ne sais pas pourquoi tu déteste l'équipe de France c'est juste parce que tu es jalouseJe ne te dois rien ! Et si ça te fait mal à la tête prends de l’efferalgan
Ce que je n'arrive pas à avaler ce sont des gens comme toi qui connaissent rien au foot et qui critique l'équipe de France sans raison. Au moins @shams007 elle est belge c'est le seum belge on comprend mais toi ?Je ne te dois rien ! Et si ça te fait mal à la tête prends de l’efferalgan
Oui voilà je suis jalouseSi tu ne sais pas pourquoi tu déteste l'équipe de France c'est juste parce que tu es jalouse
Une chose est sure c’est que je ne suis pas aussi « ultra passionné » que toi …Ce que je n'arrive pas à avaler ce sont des gens comme toi qui connaissent rien au foot et qui critique l'équipe de France sans raison. Au moins @shams007 elle est belge c'est le seum belge on comprend mais toi ?
Non c'est pas ça, pourquoi détester des gens sans raison ? Parce qu'ils sont riches c'est ça ?Une chose est sure c’est que je ne suis pas aussi « ultra passionné » que toi …
Ça te fait quelque chose quand on n’aime pas tes cousins de l’EDF? Tu ressens quoi ? Explique nous
Oui parce qu ils sont riches et ils sont heureux ils sont fortsNon c'est pas ça, pourquoi détester des gens sans raison ? Parce qu'ils sont riches c'est ça ?
Et c'est bien normal de ne pas l'être quand les gens de ta communauté, donc ceu qui ont les caractéristiquesde ton faciés se font insulter de singes par les fachos majoritaires dans ton paysLa France est bien placée pour le savoir elle est souvent passée ss mérite
Sinon hier l'Espagne a mérité tt le monde l'a dit
Au coach et aux joueurs français de rectifier le tire pour la suite.
A mon avis ils n'étaient pas sereins à cause de Bardella le second tour et tt ça
L'équipe de France mise trop sur mbappé qui évolue dans le championnat français à savoir qui joue contre des bras cassés tte l'année . Meskin il se balade contre Sochaux puis qd il a en face des vrais joueurs de vraies équipes ça le fait moins.
Tout tourne autour du foot..c'est tellement détestable...Non c'est pas ça, pourquoi détester des gens sans raison ? Parce qu'ils sont riches c'est ça ?
Non, tu es disqualifié, tu as parlé de Riolo c'est éliminatoireZaama je pourrais pas être objective ?
C'est délicat...@Nayte tu peux te battre contre elle ?
C'est bien une femme mais elle est née avec des taux de testostérone trop élevés ( hyperandrogène)
Elle est hyperandrogèneC'est délicat...
La rumeur sur les chromosomes , ce n'est pas le physique mais bien cette histoire de chromosomes qui pose problèmes..
Si génétiquement c'est un homme. QU'ELLE combatte avec eux ..ou contre ..
..
C'est simple , la rumeur s'éteint en éclaircissant la situation ..
Oui sauf qu'apportent la rumeur est sur des chromosomes xyElle est hyperandrogène
Quand c'était Amélie Mauresmo personne parlé. Les gens sont juste jalouxC'est délicat...
La rumeur sur les chromosomes , ce n'est pas le physique mais bien cette histoire de chromosomes qui pose problèmes..
Si génétiquement c'est un homme. QU'ELLE combatte avec eux ..ou contre ..
..
C'est simple , la rumeur s'éteint en éclaircissant la situation ..
Amelie mauresmo aussi était xy ..?Quand c'était Amélie Mauresmo personne parlé. Les gens sont juste jaloux
Oui mais en 2023 , elle a passé des tests et refus de champ du monde pour chromosomes xy..
Hermaphrodite c'est quand tu as un sexe féminin et masculin à la fois.Amelie mauresmo aussi était xy ..?
Apparemment ce serait donc des cas hermaphrodite.
Sex féminin.mais chromosomes y masculin avec donc 20a 30pour 100 de muscle en.plus qu'une femme pour c'est cas la ..
..
Il ya déjà eu d'autres cas précédemment Apparemment
Il y'a plein de femmes dans les quartiers qui frappe comme des hommes, t'en connais pas toiOui mais en 2023 , elle a passé des tests et refus de champ du monde pour chromosomes xy..
C'est donc ensuite aux choix des organisations de laisser participer une personne qui a la force génétique d'un homme concourir contre une femme