Bla bla entre mecs 2024

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Estelle mossely. Petit make up léger, boucle d'oreille, tresse féminine..
Si elle veut , elle pourrait faire mec mais elle veut pas ..
C'est un choix
Screenshot_20240802_123849_TikTok.jpg
Aujourd'hui il ya beaucoup de moyens , elle aurait pu diminuer cette polémique en s'affichant un peu plus féminine...la base quoi ..
Pourquoi elle ne l'a pas fait
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@DuneDuRif moi je lis ces médecins là, qui ont fait ces tests et on interdit le chpionnat du monde 2023..
Certaines ont même découvertes car elles ne savaient pas qu'elles étaient xy ..
Comme la sud africaineScreenshot_20240802_125129_Chrome.jpg
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Dans les pays de l'est apparemment ils fesaient même des testes gyneco au préalable pour être sûr...
C'est leur mentalité ..
Enfin j'ai fait combien d'arts martiaux / boxes et cie , les femmes boxeuses qui assument ce côté mecs yen a peu ..
Casquette à l'envers , cheveux garçonne...
Enfin elle s'assume, c'est bien pour elle mais faut pas s'étonner de cette polémique Screenshot_20240802_125432_TikTok.jpg
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Encore une fois , j'aurais compris que lalgerie soit derrière elle si elle affirmait son côté femme ...
Mais elle affirme walo ..
Elle arrive en mec , ressemble à un mec , look de mec , et elle veut combattre femme ..
On dirait même qu'elle fait exprès...j'ai rien compris
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Encore une fois , j'aurais compris que lalgerie soit derrière elle si elle affirmait son côté femme ...
Mais elle affirme walo ..
Elle arrive en mec , ressemble à un mec , look de mec , et elle veut combattre femme ..
On dirait même qu'elle fait exprès...j'ai rien compris
Tu fais rire quand tu parles d'affirmer depuis taleur. Tu n'as pas vue les photos d'elle petite ? Et si tu conteste trouve moi une photo de Brigitte Macron petite
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu fais rire quand tu parles d'affirmer depuis taleur. Tu n'as pas vue les photos d'elle petite ? Et si tu conteste trouve moi une photo de Brigitte Macron petite
Les photos c'est une petite fille .....qui a vraisemblablement tout fait pour aller vers le côté masculin en vieillissant ..c'est ce que je vois ..est ce que tu as compris que tu peux être xy avec un vagin?
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
@Second tu connais des femmes aux xheveux courts ..
Est ce que elles ont cette coupe masuniline même avec cheveux courts?
Pourquoi elle s'affiche comme ça...même si la nature la faite intersexe?
Après elle a le droit c'est son choix mais faut pas faire letonné par les polémiques
On te dit depuis toute à l'heure que son sexe de naissance c'est femme et tu parles de je ne sais quoi. Elle est dans la bonne catégorie puisque c'est une femme
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Les photos c'est une petite fille .....qui a vraisemblablement tout fait pour aller vers le côté masculin en vieillissant ..c'est ce que je vois ..est ce que tu as compris que tu peux être xy avec un vagin?
Elle est née femme, à l'adolescence elle a commencé à produire un taux anormal de testostérone. C'est une maladie. C'est pas difficile à comprendre
 
Haut