Sur la photo elle est petite , l'adolescence n'a pas encore commencé c'est la ou les hormones masculines travaillent énormémentTrouve moi une photo de Brigitte macron enfant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur la photo elle est petite , l'adolescence n'a pas encore commencé c'est la ou les hormones masculines travaillent énormémentTrouve moi une photo de Brigitte macron enfant
Sur la photo elle est petite , l'adolescence n'a pas encore commencé c'est la ou les hormones masculines travaillent énormément
Elle a des enfants pourtant...Trouve moi une photo de Brigitte macron enfant
Oui c'est bien une femmeDonc c'est bien une Femme certe pas commune, mes impressions étaient bonnes @hajjesus excuse toi.
Elle a des enfants pourtant...
La question c'est est-ce que c'est une femme oui ou non. La réponse est oui c'est bien une femmeSur la photo elle est petite , l'adolescence n'a pas encore commencé c'est la ou les hormones masculines travaillent énormément
Les gens mélange toutC'est le Père pas la mère
Xy mon ami que veux tu d'autresLa question c'est est-ce que c'est une femme oui ou non. La réponse est oui c'est bien une femme
BM a épousé un certain André-Louis Auzière avec qui elle a enfanté de 3 enfants.C'est le Père pas la mère
@Second tu as vu le corps d'amélie mauresmo ? Et surtout elle s'affiche en femme , c'est un choix ..
Tu crois à cette propagande ? Tu es bien naiveXy mon ami que veux tu d'autres
Quels médecins ? Chromosomes xy ....vagin + le reste en tout petit jusqu'à l'adolescenceElle est Née Fille point !!
Les médecins savent c'est quoi une Fille ou un Garçon.
Propagande pourquoi ? Pas comprisTu crois à cette propagande ? Tu es bien naive
Et toi tu crois à cette propagande mdr@DuneDuRif moi je lis ces médecins là, qui ont fait ces tests et on interdit le chpionnat du monde 2023..
Certaines ont même découvertes car elles ne savaient pas qu'elles étaient xy ..
Comme la sud africaineRegarde la pièce jointe 393610
Quelle propagande ?Et toi tu crois à cette propagande mdr
C'est une fake news.@DuneDuRif moi je lis ces médecins là, qui ont fait ces tests et on interdit le chpionnat du monde 2023..
Certaines ont même découvertes car elles ne savaient pas qu'elles étaient xy ..
Comme la sud africaineRegarde la pièce jointe 393610
Hein???C'est une fake news.
Tu fais rire quand tu parles d'affirmer depuis taleur. Tu n'as pas vue les photos d'elle petite ? Et si tu conteste trouve moi une photo de Brigitte Macron petiteEncore une fois , j'aurais compris que lalgerie soit derrière elle si elle affirmait son côté femme ...
Mais elle affirme walo ..
Elle arrive en mec , ressemble à un mec , look de mec , et elle veut combattre femme ..
On dirait même qu'elle fait exprès...j'ai rien compris
@Second tu connais des femmes aux xheveux courts ..
Les photos c'est une petite fille .....qui a vraisemblablement tout fait pour aller vers le côté masculin en vieillissant ..c'est ce que je vois ..est ce que tu as compris que tu peux être xy avec un vagin?Tu fais rire quand tu parles d'affirmer depuis taleur. Tu n'as pas vue les photos d'elle petite ? Et si tu conteste trouve moi une photo de Brigitte Macron petite
On te dit depuis toute à l'heure que son sexe de naissance c'est femme et tu parles de je ne sais quoi. Elle est dans la bonne catégorie puisque c'est une femme@Second tu connais des femmes aux xheveux courts ..
Est ce que elles ont cette coupe masuniline même avec cheveux courts?
Pourquoi elle s'affiche comme ça...même si la nature la faite intersexe?
Après elle a le droit c'est son choix mais faut pas faire letonné par les polémiques
Hermaphrodite car xy ...olala ..On te dit depuis toute à l'heure que son sexe de naissance c'est femme et tu parles de je ne sais quoi. Elle est dans la bonne catégorie puisque c'est une femme
Elle est née femme, à l'adolescence elle a commencé à produire un taux anormal de testostérone. C'est une maladie. C'est pas difficile à comprendreLes photos c'est une petite fille .....qui a vraisemblablement tout fait pour aller vers le côté masculin en vieillissant ..c'est ce que je vois ..est ce que tu as compris que tu peux être xy avec un vagin?
Qui t'a dis ça ?Elle est née femme, à l'adolescence elle a commencé à produire un taux anormal de testostérone. C'est une maladie. C'est pas difficile à comprendre
Donc toi tu cherches juste ce qui t'arrange enfaiteQui t'a dis ça ?
Le fait qu'elle ai été refusé au champ du monde , les raisons ..Donc toi tu cherches juste ce qui t'arrange enfaite