Parceque c'est russe ...et interdit de joCe sont des accusant non fondé
Tu as beau dire xy jusqu'à demain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parceque c'est russe ...et interdit de joCe sont des accusant non fondé
Tu as beau dire xy jusqu'à demain
Pas toutes les femmes sont féminineAh donc d'après toi avec ce look masculin recherché elle est surprise de cette polémique ?
Tu vas loin dans ton imagination. Il n'ya pas de preuve officielle qu'elle a des chromosome xy. Sinon sors les moi maintenantParceque c'est russe ...et interdit de jo
Les russes ..Tu vas loin dans ton imagination. Il n'ya pas de preuve officielle qu'elle a des chromosome xy. Sinon sors les moi maintenant
Elle forge sa masculinité...Pas toutes les femmes sont féminine
Sortez le document officiel qui prouve qu'elle a des chromosomes xyLes russes ..
Oui les russes vont debarquér aux jo ..Sortez le document officiel qui prouve qu'elle a des chromosomes xy
Mais sortez le document qui prouve qu'elle a des chromosomes xy? Pourquoi c'est elle qui doit prouver qu'elle n'a pas de chromosomes xy ? C'est à vous qui mentez sur elle de prouver que c'est bien un homme en fournissant les document officielOui les russes vont debarquér aux jo ..
Ah mince pas le droit .
Mais les sions lgbtq+ free on le droit justement
Euhhh wesh ...biensur quelle doit prouver c'est une évidence surtout après avoir été exclue de la coupe du mondeMais sortez le document qui prouve qu'elle a des chromosomes xy? Pourquoi c'est elle qui doit prouver qu'elle n'a pas de chromosomes xy ? C'est à vous qui mentez qu'elle elle qui devez prouver que c'est bien un homme en fournissant les document officiel
Elle a rien a prouver c'est le russes qui ont dit que qu'elle avait des chromosomes xy, j'imagine qu'ils ont sorti les preuves ? Ou est le document officiel ? Il n y en a pas car c'est un mensonge c'est toutEuhhh wesh ...biensur quelle doit prouver c'est une évidence surtout après avoir été exclue de la coupe du monde
Elle participe au JOEuhhh wesh ...biensur quelle doit prouver c'est une évidence surtout après avoir été exclue de la coupe du monde
Tu m'étonnes lolElle participe au JO
C'est sa ta preuve ?Tu m'étonnes lol
Si tu as étudié le dossier, tu sauras que avant c'était plus stricte , ça c'est adoucit .Tu m'étonnes lol
Les fra.caises ont gardé shorts et leggings ....car il ya ce droit
Quand tu vas à la mer tu es comme ça aussi ?Les fra.caises ont gardé shorts et leggings ....car il ya ce droit
Si tu as étudié le dossier, tu sauras que avant c'était plus stricte , ça c'est adoucit .
Sauf pour les transes ..
Justement, on cherche par quelle porte entrer
Non mais vla les traces de maillots aussi ...Quand tu vas à la mer tu es comme ça aussi ?
@DuneDuRif @hajjesus
Qui a parlé de transgenre ici ...@DuneDuRif @hajjesus
La boxeuse algérienne est née femme, a été enregistrée comme femme, a vécu sa vie en tant que femme, a boxé en tant que femme et possède un passeport féminin. Il ne s'agit pas d'un cas de transgenre, je sais que vous ne dites pas cela, mais il y a eu une certaine confusion selon laquelle il s'agissait d'un homme combattant une femme. Ce n'est tout simplement pas le cas scientifiquement. Sur ce point, il y a un consensus, scientifiquement ce n'est pas un homme qui combat une femme, et je pense que nous devons comprendre cela. Cette femme a concouru pendant très longtemps dans le sport féminin contre de nombreuses adversaires, notamment contre deux boxeuses italiennes ces dernières années. Je pense donc que si nous commençons à travailler sur toutes les suspicions, nous finissons par nous diriger vers un régime de tests de genre, ce qui n'est pas bon pour les femmes.
Mais le cio c'est le cio ....Pas les mêmes testes du championnat du mondeDonc maintenant @Connexion1 si après la vidéo de Mark Adam (porte parole du CIO) tu ne veux pas comprendre c'est que tu le fais exprès
Oui je viens d'entendre ça, mais ni l'Algérie ni les entraîneurs n'ont voulu s'expliquer, ils ont laissé le monde entier dans le doute...@DuneDuRif @hajjesus
La boxeuse algérienne est née femme, a été enregistrée comme femme, a vécu sa vie en tant que femme, a boxé en tant que femme et possède un passeport féminin. Il ne s'agit pas d'un cas de transgenre, je sais que vous ne dites pas cela, mais il y a eu une certaine confusion selon laquelle il s'agissait d'un homme combattant une femme. Ce n'est tout simplement pas le cas scientifiquement. Sur ce point, il y a un consensus, scientifiquement ce n'est pas un homme qui combat une femme, et je pense que nous devons comprendre cela. Cette femme a concouru pendant très longtemps dans le sport féminin contre de nombreuses adversaires, notamment contre deux boxeuses italiennes ces dernières années. Je pense donc que si nous commençons à travailler sur toutes les suspicions, nous finissons par nous diriger vers un régime de tests de genre, ce qui n'est pas bon pour les femmes.
Arrête sérieux avec tes amis russes qui ne veulent pas montrer les sois disant testes avec les chromosomes xyMais le cio c'est le cio ....Pas les mêmes testes du championnat du monde
....Arrête sérieux avec tes amis russes qui ne veulent pas montrer les sois disant testes avec les chromosomes xy
Et alors ça ne fait pas d'elle un hommeElle a 23 ans ....un look totalement mascu ...et le mec dit : elle a vécu en femme etc etc
Clairement elle assume son côté masculin.
Même amelie mauresmo était féminine dans son look ..
Pas. Un look mascu .
En faite ya rien qui va .