Bla bla entre mecs 2024

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Oui les russes vont debarquér aux jo ..
Ah mince pas le droit .
Mais les sions lgbtq+ free on le droit justement
Mais sortez le document qui prouve qu'elle a des chromosomes xy? Pourquoi c'est elle qui doit prouver qu'elle n'a pas de chromosomes xy ? C'est à vous qui mentez sur elle de prouver que c'est bien un homme en fournissant les document officiel
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mais sortez le document qui prouve qu'elle a des chromosomes xy? Pourquoi c'est elle qui doit prouver qu'elle n'a pas de chromosomes xy ? C'est à vous qui mentez qu'elle elle qui devez prouver que c'est bien un homme en fournissant les document officiel
Euhhh wesh ...biensur quelle doit prouver c'est une évidence surtout après avoir été exclue de la coupe du monde
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Euhhh wesh ...biensur quelle doit prouver c'est une évidence surtout après avoir été exclue de la coupe du monde
Elle a rien a prouver c'est le russes qui ont dit que qu'elle avait des chromosomes xy, j'imagine qu'ils ont sorti les preuves ? Ou est le document officiel ? Il n y en a pas car c'est un mensonge c'est tout
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
@DuneDuRif @hajjesus

La boxeuse algérienne est née femme, a été enregistrée comme femme, a vécu sa vie en tant que femme, a boxé en tant que femme et possède un passeport féminin. Il ne s'agit pas d'un cas de transgenre, je sais que vous ne dites pas cela, mais il y a eu une certaine confusion selon laquelle il s'agissait d'un homme combattant une femme. Ce n'est tout simplement pas le cas scientifiquement. Sur ce point, il y a un consensus, scientifiquement ce n'est pas un homme qui combat une femme, et je pense que nous devons comprendre cela. Cette femme a concouru pendant très longtemps dans le sport féminin contre de nombreuses adversaires, notamment contre deux boxeuses italiennes ces dernières années. Je pense donc que si nous commençons à travailler sur toutes les suspicions, nous finissons par nous diriger vers un régime de tests de genre, ce qui n'est pas bon pour les femmes.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@DuneDuRif @hajjesus

La boxeuse algérienne est née femme, a été enregistrée comme femme, a vécu sa vie en tant que femme, a boxé en tant que femme et possède un passeport féminin. Il ne s'agit pas d'un cas de transgenre, je sais que vous ne dites pas cela, mais il y a eu une certaine confusion selon laquelle il s'agissait d'un homme combattant une femme. Ce n'est tout simplement pas le cas scientifiquement. Sur ce point, il y a un consensus, scientifiquement ce n'est pas un homme qui combat une femme, et je pense que nous devons comprendre cela. Cette femme a concouru pendant très longtemps dans le sport féminin contre de nombreuses adversaires, notamment contre deux boxeuses italiennes ces dernières années. Je pense donc que si nous commençons à travailler sur toutes les suspicions, nous finissons par nous diriger vers un régime de tests de genre, ce qui n'est pas bon pour les femmes.
Qui a parlé de transgenre ici ...
Plutôt intersexe et hermaphrodite ..
Mais du coup ça va forcer à parler de ce sujet , c'est intéressant.
Après c'est la.nature ....mais il faudrait une autre catégorie
 
@DuneDuRif @hajjesus

La boxeuse algérienne est née femme, a été enregistrée comme femme, a vécu sa vie en tant que femme, a boxé en tant que femme et possède un passeport féminin. Il ne s'agit pas d'un cas de transgenre, je sais que vous ne dites pas cela, mais il y a eu une certaine confusion selon laquelle il s'agissait d'un homme combattant une femme. Ce n'est tout simplement pas le cas scientifiquement. Sur ce point, il y a un consensus, scientifiquement ce n'est pas un homme qui combat une femme, et je pense que nous devons comprendre cela. Cette femme a concouru pendant très longtemps dans le sport féminin contre de nombreuses adversaires, notamment contre deux boxeuses italiennes ces dernières années. Je pense donc que si nous commençons à travailler sur toutes les suspicions, nous finissons par nous diriger vers un régime de tests de genre, ce qui n'est pas bon pour les femmes.
Oui je viens d'entendre ça, mais ni l'Algérie ni les entraîneurs n'ont voulu s'expliquer, ils ont laissé le monde entier dans le doute...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Elle a 23 ans ....un look totalement mascu ...et le mec dit : elle a vécu en femme etc etc
Clairement elle assume son côté masculin.
Même amelie mauresmo était féminine dans son look ..
Pas. Un look mascu .
En faite ya rien qui va .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Non seulement c'est une mascu mais en plus tu sens qu'elle gère comme un mec lol ..
C'est un mec bien quoi .
Désolé @Second vous n'avez pas les idées claires juste parceque c'est pour l'algerie ..
Vous n'êtes pas concentré lol..
Cela dit il est pas mal physiquement
 
Haut