Bla bla entre mecs 2024

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Bref je vais arrêter de parler de ce sujet il y'a plus important comme sujet à discuter. En tous cas certains ont réussi leur coup et beaucoup tombent dans le piège
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Peut-être parce que c'est un garçon manqué (sans jeux de mots 😅) comme on disait quand on était jeune des filles qui aimaient s'habiller en garçon et traînaient qu'avec des garçons.
Euh la ya tout unnpeuple derrière elle ..
Et en sachant qu'elle a déjà été refusée au champ du monde , elle revient 1 an après encore plus mascu
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Second ....il ya bien un soucis .
C'est qu'ils ne prennent Pas en compte les testes russes , vu que les russes sont boycotter...
C'est le contraire, elle a été acceptée Grâce à ça .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Encore une fois , ça aurait été meskina une femme qui essaye de ressembler à une femme....impossible de faire des critiques physiques ...
Mais la , elle s'affiche en homme deliberement..
Elle veut peut-être faire passer un.message lgbt machin truc ..va savoir
C'est plus à ça que je pense perso..
Et la ça vient de la boxeuse elle même pas du staff derrière elle
 
Donc c'est bien une Femme certe pas commune, mes impressions étaient bonnes @hajjesus 😜 excuse toi.
On est toujours dans le doute, voix masculine, pas de seins, visage et muscles d'hommes...alors que c'est impossible d'avoir cette enchaînement à la fois chez les femmes qui ressemble a des hommes que j'ai vu . Les photos ça prouve rien elle peut être celle d'une autre fille qui le ressemble.
Et certaines femmes peuvent battre les hommes en boxe et autres sports...donc même si elle se fait battre par des femmes, on est pas plus avancé.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu défends du vent mon cher ami ...
Cette chère boxeuse va la faire à l'envers .
Macron rêve qu'elle gagne ..
Les lgbt veulent la voir gagner .
Pourquoi donc?
Une fois que les hermaphrodites seront acceptées..
On ne remarquera beaucoup moins les trans qui eux ne sont pas acceptées aux jo ..
Un.petit pas par petit Pas.
Elle défend la cause et sans même vous en rendre compte vous défendez tout ça,
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les gens qui défendent ne font même pas la différence entre trans et hermaphrodite et intersex ..
Ma mère dans les années 90 au sujet de mauresmo " il paraît que c'est un homme "..
Nan maman c'est plus compliqué que ça..
Et j'en ai pas ajouté plus ..
Kifach tu vas expliquer quelle aime les femmes..
Bazz..
Vous êtes au même points ..
Incapables de voir que derrière tout ça il ya les propagandistes lgbt qui avancent masqués ...
C'est pas mon combat car rien à b ..
Mais c'est pourtant évident..
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Tu défends du vent mon cher ami ...
Cette chère boxeuse va la faire à l'envers .
Macron rêve qu'elle gagne ..
Les lgbt veulent la voir gagner .
Pourquoi donc?
Une fois que les hermaphrodites seront acceptées..
On ne remarquera beaucoup moins les trans qui eux ne sont pas acceptées aux jo ..
Un.petit pas par petit Pas.
Elle défend la cause et sans même vous en rendre compte vous défendez tout ça,
C'est toi qui croit à une propagande lancé par les russes. On ta montré une photo d'elle petite tu veux quoi de plus ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est toi qui croit à une propagande lancé par les russes. On ta montré une photo d'elle petite tu veux quoi de plus ?
La photo ne veut rien dire ...et je ne remets même pas en doute cette photo , c'est juste que ça n'a aucun rapport puisqu'on te dit qu'elle a certainement un vagin de naissance ...mais pas que
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Propagande lgbtq+ ...rien de nouveau ...mais la il ya arnaque .
Je hais ces arnaques.
Comme les transes qui ne disent pas aux hommes la vérité..
Je l'ai déjà dit ici , je hais ça
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
La photo ne veut rien dire ...et je ne remets même pas en doute cette photo , c'est juste que ça n'a aucun rapport puisqu'on te dit qu'elle a certainement un vagin de naissance ...mais pas que
Qui te dit qu'elle n'a pas que un vagin ?
Ce sont des accusations non fondé et toi tu y crois lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui l'Algérie va se faire remarquer avec une athlète qui a deux sexe ou je sais quoi. Vous êtes vraiment dans un délire. Vous vous rendez pas compte du mal que vous lui faite en l'accusant d'être un homme
Ah donc d'après toi avec ce look masculin recherché elle est surprise de cette polémique ?
 
Haut