Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle s'affiche en masculin..toujours Regarde la pièce jointe 393608
Euh la ya tout unnpeuple derrière elle ..Peut-être parce que c'est un garçon manqué (sans jeux de mots ) comme on disait quand on était jeune des filles qui aimaient s'habiller en garçon et traînaient qu'avec des garçons.
Piège de quoi c'est un ruscoff qui a dévoilé les xy ....ils sont plus strictes à ce sujet ...Bref je vais arrêter de parler de ce sujet il y'a plus important comme sujet à discuter. En tous cas certains ont réussi leur coup et beaucoup tombent dans le piège
Euh la ya tout unnpeuple derrière elle ..
Et en sachant qu'elle a déjà été refusée au champ du monde , elle revient 1 an après encore plus mascu
On est toujours dans le doute, voix masculine, pas de seins, visage et muscles d'hommes...alors que c'est impossible d'avoir cette enchaînement à la fois chez les femmes qui ressemble a des hommes que j'ai vu . Les photos ça prouve rien elle peut être celle d'une autre fille qui le ressemble.Donc c'est bien une Femme certe pas commune, mes impressions étaient bonnes @hajjesus excuse toi.
Pourtant ...perso elle fait + femme
Tu défends du vent mon cher ami ...💫Cinie D’m🎬 on Instagram: "Faut assumer hein 😂 y’a pas à se victimiser comme ça! #imanekhelif"
5,078 likes, 590 comments - cinie_dmtalk on August 2, 2024: "Faut assumer hein 😂 y’a pas à se victimiser comme ça! #imanekhelif".www.instagram.com
C'est toi qui croit à une propagande lancé par les russes. On ta montré une photo d'elle petite tu veux quoi de plus ?Tu défends du vent mon cher ami ...
Cette chère boxeuse va la faire à l'envers .
Macron rêve qu'elle gagne ..
Les lgbt veulent la voir gagner .
Pourquoi donc?
Une fois que les hermaphrodites seront acceptées..
On ne remarquera beaucoup moins les trans qui eux ne sont pas acceptées aux jo ..
Un.petit pas par petit Pas.
Elle défend la cause et sans même vous en rendre compte vous défendez tout ça,
La photo ne veut rien dire ...et je ne remets même pas en doute cette photo , c'est juste que ça n'a aucun rapport puisqu'on te dit qu'elle a certainement un vagin de naissance ...mais pas queC'est toi qui croit à une propagande lancé par les russes. On ta montré une photo d'elle petite tu veux quoi de plus ?
Qui te dit qu'elle n'a pas que un vagin ?La photo ne veut rien dire ...et je ne remets même pas en doute cette photo , c'est juste que ça n'a aucun rapport puisqu'on te dit qu'elle a certainement un vagin de naissance ...mais pas que
XyQui te dit qu'elle n'a pas que un vagin ?
Ce sont des accusations non fondé et toi tu y crois lol
Oui l'Algérie va se faire remarquer avec une athlète qui a deux sexe ou je sais quoi. Vous êtes vraiment dans un délire. Vous vous rendez pas compte du mal que vous lui faite en l'accusant d'être un hommeLes russes sont contre lalgerie maintenant ??
Ou contre les lgbt??
Ce sont des accusant non fondé
Elle a rien a vous prouver. Pour un violeur qui est au JO tranquillement comme si de rien n'était ça vous dérange pasElle n'a qu'à prouver en affichant ses résultats c'est simple .
Ah donc d'après toi avec ce look masculin recherché elle est surprise de cette polémique ?Oui l'Algérie va se faire remarquer avec une athlète qui a deux sexe ou je sais quoi. Vous êtes vraiment dans un délire. Vous vous rendez pas compte du mal que vous lui faite en l'accusant d'être un homme