Bla bla entre mecs 2024

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Elle ou il a fait son choix , mec. Et ressembler à un mec .
Mais pour gagner c'est plus facile contre les femmes .
C'est pas juste sorry
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu vois il ya un âge où quand ton look est à ce point mascu ...
Ba après tu es au level lgbtq+ ...après
Quand tu es ados oui ...OK, ça veut rien dire , mais après quand tu es une femme ....et que tu entretiens ce look ...
...
D'où le rapport avec la porte d'entrée, lgbtq+ ....
Parceque de base ,c'est perso , mais la, il ya des enjeux politiques et propagandistes derriere tout. Ca
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu n'as jamais connue de garçon manqué ?
J'en étais un .
Jusqu'à la moitié del'adolescence ou la question des hommes se pose ...
La c'est une femme mascu .
Une femme mascu signifie beaucoup de choses dans le monde adulte .

C'est pour ça que votre œil ne voit pas la même chose que ceux qui sont un.peu plus avisé ..peut-être ? Êtes vous si naïf?
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
J'en étais un .
Jusqu'à la moitié del'adolescence ou la question des hommes se pose ...
La c'est une femme mascu .
Une femme mascu signifie beaucoup de choses dans le monde adulte .

C'est pour ça que votre œil ne voit pas la même chose que ceux qui sont un.peu plus avisé ..peut-être ? Êtes vous si naïf?
Tu es russe ?
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
J'en étais un .
Jusqu'à la moitié del'adolescence ou la question des hommes se pose ...
La c'est une femme mascu .
Une femme mascu signifie beaucoup de choses dans le monde adulte .

C'est pour ça que votre œil ne voit pas la même chose que ceux qui sont un.peu plus avisé ..peut-être ? Êtes vous si naïf?
Accepte que c'est une femme et qu'elle va sûrement te mettre une raclée à la bagarre
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Accepte que c'est une femme et qu'elle va sûrement te mettre une raclée à la bagarre
Ah oui ça c'est sur ...
En faite je viens de voir le docu sur konbini ..
A partir du moment où sur son passeport c'est écrit femme ....pour le cio c'est une femme ..
en gros le fondement du truc c'est le passeport et forcément....donc les intersexes n'ont pas ce soucis ..
Donc ça restera tel quel
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Quand j'étais ados je fesais ce sport mais bien entendu en pieds poings ..
Un ado mastoc de 15/16 ans m'en a mis un dans l'oreille..
Alors qu'on.etait censé faire du Light.
Un homme contre une femme : no
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Ah oui ça c'est sur ...
En faite je viens de voir le docu sur konbini ..
A partir du moment où sur son passeport c'est écrit femme ....pour le cio c'est une femme ..
en gros le fondement du truc c'est le passeport et forcément....donc les intersexes n'ont pas ce soucis ..
Donc ça restera tel quel
Elle a déjà perdue plusieurs fois contre des femmes
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Écoute cette histoire ne s'arrêtera pas la je pense ..
Puis de toutes façons on ne s'en sortira pas , entre les intersexes , les transgenres , les transsexuels etc ..
Qu'ils fassent des testes et voilà c'est simple

JO Paris 2024 : « Toute cette polémique me rend triste »... la boxeuse italienne Angela Carini « présente ses excuses » à Imane Khelif​


 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB

JO Paris 2024 : « Toute cette polémique me rend triste »... la boxeuse italienne Angela Carini « présente ses excuses » à Imane Khelif​


Ça me saoule .....avec sa coiffure de mec la , a nous ramener des polémiques.
Elle n'a qu'à se foutre un peu de make up et des cheveux .a minima pour les jo
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Connexion1 je pense comme toi

Faut être aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas le voir

Regarde la pièce jointe 393682
Après le soucis c'est qu'ils passent leur temps à dire " elle a vécu 25 ans entant que femme , c'est une femme "..
J'ai regardé ses photos même les photos pro avec photographes , poses classes etc ..

Elle est habillée en homme , ...
Tout le temps, les vêtements hommes .

Donc ya un soucis , après elle fait ce qu'elle veut , le soucis n'est pas la. ....c'est l'explication qui bugg , comment veux tu être un minimum crédible, faut pas s'étonner de la polémique
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Après le soucis c'est qu'ils passent leur temps à dire " elle a vécu 25 ans entant que femme , c'est une femme "..
J'ai regardé ses photos même les photos pro avec photographes , poses classes etc ..

Elle est habillée en homme , ...
Tout le temps, les vêtements hommes .

Donc ya un soucis , après elle fait ce qu'elle veut , le soucis n'est pas la. ....c'est l'explication qui bugg , comment veux tu être un minimum crédible, faut pas s'étonner de la polémique
La fake news c'est le IBA qui la lancé bref.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Après le soucis c'est qu'ils passent leur temps à dire " elle a vécu 25 ans entant que femme , c'est une femme "..
J'ai regardé ses photos même les photos pro avec photographes , poses classes etc ..

Elle est habillée en homme , ...
Tout le temps, les vêtements hommes .

Donc ya un soucis , après elle fait ce qu'elle veut , le soucis n'est pas la. ....c'est l'explication qui bugg , comment veux tu être un minimum crédible, faut pas s'étonner de la polémique
Même avec du maquillage et une robe ça se voit … la posture l’ossature du corps du visage etc ….

Y en a qui ont dû sortir avec des trans ! Beyna 🤣
 
Haut