Elle veut ça..Et alors ça ne fait pas d'elle un homme
Comment expliquer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle veut ça..Et alors ça ne fait pas d'elle un homme
C'est une femmeElle ou il a fait son choix , mec. Et ressembler à un mec .
Mais pour gagner c'est plus facile contre les femmes .
C'est pas juste sorry
En tout cas , elle a choisit son campsC'est une femme
Tu n'as jamais connue de garçon manqué ?En tout cas , elle a choisit son camps
Ça tu le remarques toi même
J'en étais un .Tu n'as jamais connue de garçon manqué ?
Tu es russe ?J'en étais un .
Jusqu'à la moitié del'adolescence ou la question des hommes se pose ...
La c'est une femme mascu .
Une femme mascu signifie beaucoup de choses dans le monde adulte .
C'est pour ça que votre œil ne voit pas la même chose que ceux qui sont un.peu plus avisé ..peut-être ? Êtes vous si naïf?
Accepte que c'est une femme et qu'elle va sûrement te mettre une raclée à la bagarreJ'en étais un .
Jusqu'à la moitié del'adolescence ou la question des hommes se pose ...
La c'est une femme mascu .
Une femme mascu signifie beaucoup de choses dans le monde adulte .
C'est pour ça que votre œil ne voit pas la même chose que ceux qui sont un.peu plus avisé ..peut-être ? Êtes vous si naïf?
Ah oui ça c'est sur ...Accepte que c'est une femme et qu'elle va sûrement te mettre une raclée à la bagarre
Elle a déjà perdue plusieurs fois contre des femmesAh oui ça c'est sur ...
En faite je viens de voir le docu sur konbini ..
A partir du moment où sur son passeport c'est écrit femme ....pour le cio c'est une femme ..
en gros le fondement du truc c'est le passeport et forcément....donc les intersexes n'ont pas ce soucis ..
Donc ça restera tel quel
Écoute cette histoire ne s'arrêtera pas la je pense ..Elle a déjà perdue plusieurs fois contre des femmes
Écoute cette histoire ne s'arrêtera pas la je pense ..
Puis de toutes façons on ne s'en sortira pas , entre les intersexes , les transgenres , les transsexuels etc ..
Qu'ils fassent des testes et voilà c'est simple
Ça me saoule .....avec sa coiffure de mec la , a nous ramener des polémiques.JO Paris 2024 : « Toute cette polémique me rend triste »... la boxeuse italienne Angela Carini « présente ses excuses » à Imane Khelif
JO Paris 2024 : « Toute cette polémique me rend triste »... la boxeuse italienne Angela Carini « présente ses excuses » à Imane Khelif
Dans un entretien à la Gazzetta dello Sport, la boxeuse qui a abandonné face à l’Algérienne, déclenchant une polémique mondiale sur la suppowww.leparisien.fr
Ça me saoule .....avec sa coiffure de mec la , a nous ramener des polémiques.
Elle n'a qu'à se foutre un peu de make up et des cheveux .a minima pour les jo
Mdrrt vous êtes trop fort ...j'en ai vu une aussi en miss Algérie...
Après le soucis c'est qu'ils passent leur temps à dire " elle a vécu 25 ans entant que femme , c'est une femme "..@Connexion1 je pense comme toi
Faut être aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas le voir
Regarde la pièce jointe 393682
Continue de mentir sur elle@Connexion1 je pense comme toi
Faut être aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas le voir
Regarde la pièce jointe 393682
C'est ce que dit ouest france et les premières photos que j'ai posté
Manquerait plus qu'il dise le contraire ...
La fake news c'est le IBA qui la lancé bref.Après le soucis c'est qu'ils passent leur temps à dire " elle a vécu 25 ans entant que femme , c'est une femme "..
J'ai regardé ses photos même les photos pro avec photographes , poses classes etc ..
Elle est habillée en homme , ...
Tout le temps, les vêtements hommes .
Donc ya un soucis , après elle fait ce qu'elle veut , le soucis n'est pas la. ....c'est l'explication qui bugg , comment veux tu être un minimum crédible, faut pas s'étonner de la polémique
La fake news qu'elle vit comme un mec? Nan. Ca c'est une constatationLa fake news c'est le IBA qui la lancé bref.
Il vous appelle les ennemis de Dieu. Vous faites souffrir sa filleManquerait plus qu'il dise le contraire ...
Patceque tu crois qu'il sait pas peut-être..
Il n'a jamais eu de réflexions avant d'après toi?
Même avec du maquillage et une robe ça se voit … la posture l’ossature du corps du visage etc ….Après le soucis c'est qu'ils passent leur temps à dire " elle a vécu 25 ans entant que femme , c'est une femme "..
J'ai regardé ses photos même les photos pro avec photographes , poses classes etc ..
Elle est habillée en homme , ...
Tout le temps, les vêtements hommes .
Donc ya un soucis , après elle fait ce qu'elle veut , le soucis n'est pas la. ....c'est l'explication qui bugg , comment veux tu être un minimum crédible, faut pas s'étonner de la polémique
Chromosome xy c'est une fake news.La fake news qu'elle vit comme un mec? Nan. Ca c'est une constatation