Bla bla entre mecs 2024

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il ya aussi les femmes/hommes issus de la diversité qui calque cette histoire ( boxe) avec le fait que les femmes racisees soient constamment accusées d'être masculines ...enfin un truc du genre ..
Jsuis d'accord...mais la ..j'ai un doute vraiment.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Elle est surtout victime de l'image qu'elle essaye clairement d'envoyer...
Je suis un.mec , je m'habille en mec et je combat des femmes " wach dekhrek " wach bik
Diams elle avait beau faire ce qu'elle voulait on savait tous que ça restait quand même une femme. Un garcon manqué reste quand même une femme au cas où. Le problème c'est la fake news que toi tu as cru. À t'entendre c'est de sa faute tous ce qu'il lui arrive
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Diams elle avait beau faire ce qu'elle voulait on savait tous que ça restait quand même une femme. Un garcon manqué reste quand même une femme au cas où. Le problème c'est la fake news que toi tu as cru. À t'entendre c'est de sa faute tous ce qu'il lui arrive
Diams ressemble à une femme ..
Et même sa coupe cheveux courts c'est une coupe femme " cheveux courts"..
Imane à une coupe de mecs , dégradé etc
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Connexion1 le bon plan c’est d’être endocrinologue
Il semblerait que les athlètes femmes souffrent bcp de pb hormonaux

Carole Diana BOUZIDI ( oui le hasard fait que cette kayakiste est dz)

1722694770487.jpeg
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Diams c'était un garçon manqué avec des cheveux court avec un comportement de mec surtout quand elle faisait des freestyle
Oui ....avec une gueule et un visage femme ...
Ya que le survet de garçon..
Elle mettait pas des pantalons hommes ..
Elle a une bouille de femme .
Et même une grosse bouille de femme
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Puis faut pas confondre avec les ados garçons manquées de 13ans qui cachent leurs bzez , histoire de pouvoir tranquillement jouer et traîner avec les mecs , et chacher un mal être de l'adolescence..
La on parle de transidentite , intersex , lgbtq+ et sport
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Dans tout ça, je n'ai pas émis l'hypothèse de la transexualuté ....nan elle ou il.ne peut pas faire Cette tromperie aux yeux du monde ..donc on part sur le bon soupçon, qui est celui de la nature ....
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ah donc tu parles à sa place lol...
La d'après toi , elle est partie chez un coiffeur homme ou femme ?
Regarde la pièce jointe 393700

La honnêtement, tu es une fille , tu peux le trouver canon , et la , entant que mec , il ya tout qui indique que c'est un.mec ..
D'après toi à 25 ans ce grand monsieur , il se ferait draguer par qui , hommes ou femmes ? Lol..
Vu que tu es passionné
 
Haut