T’es vraiment un mytho c’est incroyable !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’es vraiment un mytho c’est incroyable !
Beh si tu le dis c'est que c'est vrai. Je vais retourner dans tes discussion de 2002 pour voir si tu as déjà parlé de ce sujetToi ça se voit
T’es non binaire
Mais je peux me tromper … hum
Vas ! Et reviens le plus tard possibleBeh si tu le dis c'est que c'est vrai. Je vais retourner dans tes discussion de 2002 pour voir si tu as déjà parlé de ce sujet
Oui et je profiterais pour voir en quelle année ça a mer.dé te concernantVas ! Et reviens le plus tard possible
Revois tes calculs
Ça te faire repartir 22 ans en arrière …
Tu le fais exprès ? Tu veux qu'il a quoi c'est le pote à MacronTeddy riner et son drapeau de la Guadeloupe libre .
Ehhh ...un mec qui a force et fierté= très rare
Nayte on ta pas entendu concernant l'affaire Imane Khelif. Tkt tu peux te classer du côté de @nwidiya c'est pas un soucisEn athlétisme la France va déchanter.
Ils sont pas bons
Et imane c'est la pote de macron également...tu veux qu'elle est quoi lollllTu le fais exprès ? Tu veux qu'il a quoi c'est le pote à Macron
Merci d'être intelligentC'est une femme. Elle est victime d'une campagne de désinformation.
Elle est surtout victime de l'image qu'elle essaye clairement d'envoyer...C'est une femme. Elle est victime d'une campagne de désinformation.
Diams elle avait beau faire ce qu'elle voulait on savait tous que ça restait quand même une femme. Un garcon manqué reste quand même une femme au cas où. Le problème c'est la fake news que toi tu as cru. À t'entendre c'est de sa faute tous ce qu'il lui arriveElle est surtout victime de l'image qu'elle essaye clairement d'envoyer...
Je suis un.mec , je m'habille en mec et je combat des femmes " wach dekhrek " wach bik
Diams ressemble à une femme ..Diams elle avait beau faire ce qu'elle voulait on savait tous que ça restait quand même une femme. Un garcon manqué reste quand même une femme au cas où. Le problème c'est la fake news que toi tu as cru. À t'entendre c'est de sa faute tous ce qu'il lui arrive
Toi ça se voit que tu as eu une relation avec un gars Trans et tu as aiméOui et je profiterais pour voir en quelle année ça a mer.dé te concernant
Diams c'était un garçon manqué avec des cheveux court avec un comportement de mec surtout quand elle faisait des freestyleDiams ressemble à une femme ..
Et même sa coupe cheveux courts c'est une coupe femme " cheveux courts"..
Imane à une coupe de mecs , dégradé etc
Oui ....avec une gueule et un visage femme ...Diams c'était un garçon manqué avec des cheveux court avec un comportement de mec surtout quand elle faisait des freestyle
C'est une vraie femmeEn soit chacun fait ce qu il veut ça on s’en fiche
C’est juste que c’est pas fait play vis à vis des vraies femmes c’est tout
Ça gâche tout
Un garçon manqué sexy quoi ...Diams c'était un garçon manqué avec des cheveux court avec un comportement de mec surtout quand elle faisait des freestyle
Comment peux tu le savoir ..C'est une vraie femme
Et toi comment tu peux savoir que ce n'est pas une vraie femme ?Comment peux tu le savoir ..
Elle sera toujours recalée des cham du monde
Parceque elle est recalée des champ du monde , parceque elle a l'air de se sentir clairement homme , et que en plus aucun trait physique féminin..Et toi comment tu peux savoir que ce n'est pas une vraie femme ?
Parceque elle est recalée des champ du monde
Qu'elle se sente homme ne fait pas d'elle un homme. Dieu la crée femme c'est donc une femme., parceque elle a l'air de se sentir clairement homme , et que en plus aucun trait physique féminin..
Il restera donc toujours le doute ..
Il suffirait de testes
Beh c'est une femme. Elle est née filleAh donc tu parles à sa place lol...
La d'après toi , elle est partie chez un coiffeur homme ou femme ?
Regarde la pièce jointe 393700
Ah donc tu parles à sa place lol...
La d'après toi , elle est partie chez un coiffeur homme ou femme ?
Regarde la pièce jointe 393700