Bla bla entre mecs 2024

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Sinon c'est quoi la justification que l'iba aurait menti ? Pourquoi ?
On ne sait pas pourquoi mais ce n'est pas pour un teste de testostérone ou de sois disant chromosome xy comme tu le disais. Ça c'est une fake news. Et tout est parti de la.

Je sais que toi tu commence à avoir des doutes et à revenir à la raison.

N'écoute pas @nwidiya elle a rien compris elle
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
On ne sait pas pourquoi mais ce n'est pas pour un teste de testostérone ou de sois disant chromosome xy comme tu le disais. Ça c'est une fake news. Et tout est parti de la.

Je sais que toi tu commence à avoir des doutes et à revenir à la raison.

N'écoute pas @nwidiya elle a rien compris elle
Des doutes sur ?
Jlui conseil d'aller faire un test surtout ..?
Parceque il ya plus important dans la vie et la ça casse les c .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les gens on leur ferait manger de la m3rde qu’ils ne s’en rendraient même pas compte et ils trouveraient ça bon !


Ahe… on me dit dans l’oreillette que c’est déjà le cas !


Voilà c’est cause perdue

Chacun pense ce qu’il veut ce type est un homme et c’est pas le seul dans la
Compétition le show biz etc ça fait plus de 10 ans que j’en parle mais peu le croit
Chacun est libre
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les gens on leur ferait manger de la m3rde qu’ils ne s’en rendraient même pas compte et ils trouveraient ça bon !


Ahe… on me dit dans l’oreillette que c’est déjà le cas !


Voilà c’est cause perdue

Chacun pense ce qu’il veut ce type est un homme et c’est pas le seul dans la
Compétition le show biz etc ça fait plus de 10 ans que j’en parle mais peu le croit
Chacun est libre
Oui mais ya sa photo enfant lollll...
Oh j'arrête ça me fatigue , les algériens iront jusqu'au bout...
Bientôt la photo de ses factures d'achat de tampax
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Tu parles pas anglais ? Car c'est pas ce qu'il a dit..
En gros il a dit " passeport passeport passeport. Plusieurs combats ...passeport ...et point
Soyons très clairs ici, nous parlons de boxe féminine. Nous avons deux boxeuses qui sont nées femmes, qui ont été élevées comme des femmes, qui ont un passeport de femme et qui ont concouru pendant de nombreuses années en tant que femmes. Et c'est la définition claire d'une femme. Il n'y a jamais eu de doute sur le fait qu'elles soient des femmes. Ce que nous voyons maintenant, c'est que certains veulent s'approprier la définition de ce qu'est une femme. Et là, je ne peux que les inviter à proposer une base scientifique, une nouvelle définition de ce qu'est une femme, et à expliquer comment quelqu'un qui est né, a été élevé, a concouru et possède un passeport de femme ne peut pas être considéré comme une femme. S'ils proposent quelque chose, nous sommes prêts à écouter, nous sommes prêts à l'examiner, mais nous ne participerons pas à une guerre culturelle politiquement motivée, parfois politiquement motivée. Et permettez-moi de dire que ce qui se passe dans ce contexte, sur les réseaux sociaux, avec tous ces discours de haine, cette agression et ces abus, alimentés par cet agenda, est totalement inacceptable.

Le test c'est Mark Adam qui en parle. C'est une femme point.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Les gens on leur ferait manger de la m3rde qu’ils ne s’en rendraient même pas compte et ils trouveraient ça bon !


Ahe… on me dit dans l’oreillette que c’est déjà le cas !


Voilà c’est cause perdue

Chacun pense ce qu’il veut ce type est un homme et c’est pas le seul dans la
Compétition le show biz etc ça fait plus de 10 ans que j’en parle mais peu le croit
Chacun est libre
La ça n'a rien à voir avec le show biz. Si le IBA n'avait pas lancé cette fake news sur les chromosomes xy il n' y aurait pas eu cette polémique mondiale. Je ne dis pas qu'il n' y aurait pas eu de doute où quoi car c'est un garçon manqué quand même mais les proportions que cette histoire a pris que même Trump en a parlé tout ça c'est du à un mensonge. La plupart des gens ne la connaissait même pas
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La ça n'a rien à voir avec le show biz. Si le IBA n'avait pas lancé cette fake news sur les chromosomes xy il n' y aurait pas eu cette polémique mondiale. Je ne dis pas qu'il n' y aurait pas eu de doute où quoi car c'est un garçon manqué quand même mais les proportions que cette histoire a pris que même Trump en a parlé tout ça c'est du à un mensonge. La plupart des gens ne la connaissait même pas
Il faut la connaître pour deviner ou pour douter ? Sérieux?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Soyons très clairs ici, nous parlons de boxe féminine. Nous avons deux boxeuses qui sont nées femmes, qui ont été élevées comme des femmes, qui ont un passeport de femme et qui ont concouru pendant de nombreuses années en tant que femmes. Et c'est la définition claire d'une femme. Il n'y a jamais eu de doute sur le fait qu'elles soient des femmes. Ce que nous voyons maintenant, c'est que certains veulent s'approprier la définition de ce qu'est une femme. Et là, je ne peux que les inviter à proposer une base scientifique, une nouvelle définition de ce qu'est une femme, et à expliquer comment quelqu'un qui est né, a été élevé, a concouru et possède un passeport de femme ne peut pas être considéré comme une femme. S'ils proposent quelque chose, nous sommes prêts à écouter, nous sommes prêts à l'examiner, mais nous ne participerons pas à une guerre culturelle politiquement motivée, parfois politiquement motivée. Et permettez-moi de dire que ce qui se passe dans ce contexte, sur les réseaux sociaux, avec tous ces discours de haine, cette agression et ces abus, alimentés par cet agenda, est totalement inacceptable.

Le test c'est Mark Adam qui en parle. C'est une femme point.
Ils n'ont pas fait de testes qui prouverait qu'elle est homme ou femme , ce qui est dit plus haut est une mauvaise traduction .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bizarrement les algériens comme toi Second parlez d'un complot contre lalgerie et etc. ..
Moi je vois bien un complot , mais pour faire glisser doucement, petit à petit , les trans et autres trucs...en commençant par les intersexes.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Après je hais le dénigrement sur le physique des gens...
Mais voilà....on est dans du lgbtq+ propagande , et l'algerie n'est Pas derrière ça, forcément ..
Le soucis c'est que ça s'est imposé à eux , naturellement, sans efforts , j'ai l'impression.
Vraiment avec des testes obligatoires, il n'y aurait pas toute cette polémique
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Soyons très clairs ici, nous parlons de boxe féminine. Nous avons deux boxeuses qui sont nées femmes, qui ont été élevées comme des femmes, qui ont un passeport de femme et qui ont concouru pendant de nombreuses années en tant que femmes. Et c'est la définition claire d'une femme. Il n'y a jamais eu de doute sur le fait qu'elles soient des femmes. Ce que nous voyons maintenant, c'est que certains veulent s'approprier la définition de ce qu'est une femme. Et là, je ne peux que les inviter à proposer une base scientifique, une nouvelle définition de ce qu'est une femme, et à expliquer comment quelqu'un qui est né, a été élevé, a concouru et possède un passeport de femme ne peut pas être considéré comme une femme. S'ils proposent quelque chose, nous sommes prêts à écouter, nous sommes prêts à l'examiner, mais nous ne participerons pas à une guerre culturelle politiquement motivée, parfois politiquement motivée. Et permettez-moi de dire que ce qui se passe dans ce contexte, sur les réseaux sociaux, avec tous ces discours de haine, cette agression et ces abus, alimentés par cet agenda, est totalement inacceptable.

Le test c'est Mark Adam qui en parle. C'est une femme point.
Toi ça se voit
T’es non binaire

Mais je peux me tromper … hum
 
Haut