Coiffeur ta33 rjel à sidi ..Beh c'est une femme. Elle est née fille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coiffeur ta33 rjel à sidi ..Beh c'est une femme. Elle est née fille
La honnêtement, tu es une fille , tu peux le trouver canon , et la , entant que mec , il ya tout qui indique que c'est un.mec ..
D'après toi à 25 ans ce grand monsieur , il se ferait draguer par qui , hommes ou femmes ? Lol..
Vu que tu es passionné
C'est le même qu'à la fontaine ? Le mec en short avec un petit charme ...waw ...
Effectivement....il est légitime de douterJe suis désolée mais les déclarations de l’IBa mettent encore plus le doute !
Pour ceux qui comprennent :
IBA reaffirms the position and removal of boxers from all events, aims to protect female boxers, and condemns both the International Olympic Committee and World Boxing for allowing ineligible athletes to compete
Further to the IBA statement made yesterday evening regarding the removal of ineligible athletes from all IBA female competitions, we reiterate our stance and firm position. IBA remains committed in ensuring competitive fairness in all of our events, we absolutely condemn the inconsistencies in...www.iba.sport
Et l’IbA attaque le CIO sur ses positions mdrrrEffectivement....il est légitime de douter Regarde la pièce jointe 393705
Le porte parole du CIO a parlé en disant que c'est une femme, le président du CIO aussi, son père à parlé il a montré la preuve. Il y'a des photos d'elle petite. Vous voulez quoi de plus ?Effectivement....il est légitime de douter Regarde la pièce jointe 393705
Les argentins sont des mauvais perdantsBien sûr.
J'espère qu imane va prendre l or.Le porte parole du CIO a parlé en disant que c'est une femme, le président du CIO aussi, son père à parlé il a montré la preuve. Il y'a des photos d'elle petite. Vous voulez quoi de plus ?
Le porte parole du CIO a parlé en disant que c'est une femme, le président du CIO aussi, son père à parlé il a montré la preuve. Il y'a des photos d'elle petite. Vous voulez quoi de plus ?
Pour faire taire les BouchesJ'espère qu imane va prendre l or.
Au contraire , ça ne fera que relancerPour faire taire les Bouches
Ça vous fait plaisir d'humilier une femme ?Au contraire , ça ne fera que relancer
En quoi elle est humiliée puisqu'elle s'affiche en homme ..Ça vous fait plaisir d'humilier une femme ?
Tu penses toi que c'est un homme de naissance ?En quoi elle est humiliée puisqu'elle s'affiche en homme ..
Mais qu'est-ce que tu comprends pas quand on te dis qu'elle est née fille ?En quoi elle est humiliée puisqu'elle s'affiche en homme ..
Nan je pense qu'elle est intersex ..Tu penses toi que c'est un homme de naissance ?
Ah intersex connaissais pas.Nan je pense qu'elle est intersex ..
Et je pense surtout qu'elle a fait son choix d'être un 'il '
Je t'ai mis des vidéos sur les intersex ..Mais qu'est-ce que tu comprends pas quand on te dis qu'elle est née fille ?
EscargotAh intersex connaissais pas.
Même son père a du justifier que Imane est bien une fille tellement ça a fait un buzz de fou. Je sais pas il leur faudrait quoi de plusAh intersex connaissais pas.
Ça veut dire mec sans zizi?Escargot
Tu veux dire que son père a vérifié lolMême son père a du justifier que Imane est bien une fille tellement ça a fait un buzz de fou. Je sais pas il leur faudrait quoi de plus
Apparemment ya plusieurs cas ...certains avec vagin et mini zizi..Ça veut dire mec sans zizi?
Escargot
Elle est née fille. Qu'est ce que tu comprends pas ?Tu veux dire que son père a vérifié lol