Bla bla entre mecs 2024

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En faite j'ai une hypothèse c'est juste une hypothèse après je vais bouffer et nager ..
Avec la cause lgbtq+ tout est possible...
La polémique est peut-être voulu ...
Relancer le débat..
Faire qu'elle vive dans un.pays européens qui la protège ou des trucs comme ça..
Ce qui n'était peut-être pas prévu du tout , : le soutien du peuple algérien....si elle voulait se barrer pour vivre sa sexualité....la c'est foutu lol..

Bon.cest une hypothèse du style ...ne me frappez pas
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je pense même que après ses passages à la tv dans le passé elle a été incendié en Algérie..en discret of course..
Mais ça on ne le saura pas , c'est mort ce sera caché..
Déjà j'ai vu un tiktoikeur algérien qui milite pour que les gens aillent la soutenir..
Et hier il a dit qu'il était déçu car en Algérie, les cafés bars resto, personne n'a diffusé son combat ......
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Après personne ne dit ce que je dis lol ..
Rassurez vous ....ça ne créera aucune polémique lol ..
C'est mon.petit avis , dans mon coin
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Après personne ne dit ce que je dis lol ..
Rassurez vous ....ça ne créera aucune polémique lol ..
C'est mon.petit avis , dans mon coin

En attendant elle a bien occupé tes pensées ces derniers temps, à croire qu'elle te doit quelque chose. (Idem pour ceux qui ne font qu'en parler depuis ces j.o)
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
En faite j'ai une hypothèse c'est juste une hypothèse après je vais bouffer et nager ..
Avec la cause lgbtq+ tout est possible...
La polémique est peut-être voulu ...
Relancer le débat..
Faire qu'elle vive dans un.pays européens qui la protège ou des trucs comme ça..
Ce qui n'était peut-être pas prévu du tout , : le soutien du peuple algérien....si elle voulait se barrer pour vivre sa sexualité....la c'est foutu lol..

Bon.cest une hypothèse du style ...ne me frappez pas
Presente tes excuses
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu vois @Second le truc c'est que des que ça parle de lalgerie , on ne peu pas dire ce qu'on.pense etc..
Sur les réseaux certains tiktokeurs ont du s'excuser alors qu'ils ont juste émis les faits qui sont connus ..
Honnêtement c'est grave et complètement absurde .
Parceque des qu'il ya un avis différent vous venez à plusieurs et ces des insultes etc ..
C'est pas ton style à toi lolllll?
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Tu vois @Second le truc c'est que des que ça parle de lalgerie , on ne peu pas dire ce qu'on.pense etc..
Sur les réseaux certains tiktokeurs ont du s'excuser alors qu'ils ont juste émis les faits qui sont connus ..
Honnêtement c'est grave et complètement absurde .
Parceque des qu'il ya un avis différent vous venez à plusieurs et ces des insultes etc ..
C'est pas ton style à toi lolllll?
Ils se sont excusés car ils ont humilié une femme.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Du coup à cause de cecomportement de sauvageons, on saura la vérité un peu plus tard peut-être....si l'iba ose parler plus , parceque du coup , je doute fortement qu'après tout ce scandale ils louvrent encore
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Du coup à cause de cecomportement de sauvageons, on saura la vérité un peu plus tard peut-être....si l'iba ose parler plus , parceque du coup , je doute fortement qu'après tout ce scandale ils louvrent encore
La vérité est que c'est une femme. Mais tu ne veux pas l'entendre.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Connexion1 et @Second

Je suis passé à autre chose avec la boxeuse algérienne.

Rooooo.
We tu veux que je te raconte quoi...bon je sors de la douche , j'ai nagé et un.peu paddle..

J'ai un accro sue mon pull que j'aime et jveux mettre demain ( retour au taff ggrrrr)..
Je vais faire ce put1111 deffort de coudre ..
Et mater ma série d'horreur..Le 11iemd épisode est sortie ...jle réservé au calme
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Au sujet du xy éventuel..
Ou au sujet de son goût pour les fringues mascu?
Si tu ne veux pas prendre en compte les paroles de son père. Je vois pas pk tu prendrais en compte les miens. En réalité ça sert à rien de continuer. Tu préfère contredire les paroles de son père. Je sais pas si tu te rends compte.
Son père dis que c'est une fille et toi tu viens dire que non ce n'est pas une fille mdr. Faut pas exagérer quand même
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Si tu ne veux pas prendre en compte les paroles de son père. Je vois pas pk tu prendrais en compte les miens. En réalité ça sert à rien de continuer. Tu préfère contredire les paroles de son père. Je sais pas si tu te rends compte.
Son père dis que c'est une fille et toi tu viens dire que non ce n'est pas une fille mdr. Faut pas exagérer quand même
Euh mais arrête de faire le naïf..on parle d'analyse médicales , quel rapport avec son.pere .
 
Haut