Je vais te remettre les vidéos même si je sais que ça va servir à rien.Euh mais arrête de faire le naïf..on parle d'analyse médicales , quel rapport avec son.pere .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais te remettre les vidéos même si je sais que ça va servir à rien.Euh mais arrête de faire le naïf..on parle d'analyse médicales , quel rapport avec son.pere .
Oh à quoi tu joues..iba tu connais plus ?Quelle analyse medicale ?
Ba oui .....on sait ça..Je vais te remettre les vidéos même si je sais que ça va servir à rien.
Mais iba n'a pas fait d'analyse sur les chromosomes c'est ça que tu comprends pas.Oh à quoi tu joues..iba tu connais plus ?
Beh voilà. C'est bien une femmeBa oui .....on sait ça..
Qui ta dis ça?Mais iba n'a pas fait d'analyse sur les chromosomes c'est ça que tu comprends pas.
Tu as qu'à faire tes recherches. Iba on fait des testes mais pas pour les chromosomes. D'ailleurs ils ont gardé les tests confidentiels. Imane n'a pas été disqualifié car elle avait des chromosomes xy ça c'est fake. Mais puisque vous êtes naïfs toi et les autres que vous croyez à tous ce que vous voyez difficile de revenir en arrièreQui ta dis ça?
Un message pour toiAu début ça parlait complot contre lalgerie ,alors que finalement le cio , bfm , et même le président sont pour elle lol..
Ensuite ça parle de ...jse même plus .
Enfin bref , maintenant ils ont ouvert la porte , dfacon lgbt est déjà partout , ça changera juste pour les jo au départ et le sport..
Bref ..
Une insulte encore ...
Tu crois que ton comportement vis a vis d'elle est correct ?Une insulte encore ...
Tu as le droit de crier a l'aide...dfacon je crois sur ce forum il ya plus dalgeriens que de marocains
Vis a vis de qui ?Tu crois que ton comportement vis a vis d'elle est correct ?
Un message pour toi encoreVis a vis de qui ?
Depuis quand tu t'occupes de mes avis sur le genre d'une sportive toi ?
Alors l'equipe n'est pas encore arrivée?
J'ai cru voir une tête déjà toute a l'heure..
Comme prévu, avec des insultes ....rien d'etonnant finalement..toujours
Après perso j'insultais jamais lol..@Connexion1 en boxe tu devais être pas mal aussi.
Et toi tes moqueries ?Vis a vis de qui ?
Depuis quand tu t'occupes de mes avis sur le genre d'une sportive toi ?
Alors l'equipe n'est pas encore arrivée?
J'ai cru voir une tête déjà toute a l'heure..
Comme prévu, avec des insultes ....rien d'etonnant finalement..toujours
Mais c'est presque poli ça? Bravo
Je t'ai insulté ? Donc toi qui humilie une femme c'est normal ? Mdr tu es culottéBon parcontre les insultes j'aime pas , tu vas rejoindre tes amis , qui sont déjà en ignoré cher @Second ..
Et c'est pas près de se débloque..
Sur ce ciao
Toi et @nwidiya avait participé à la propagande pour faire souffrir une femme et maintenant tu fais ta victime ? Tu es vraiment culottéDésolé mais les sauvageons qui insultent drapeau a la main ..
C'est pas pour moi
Elle va venir en tallon aiguilles lors du combat elle mdrrr@Connexion1 en boxe tu devais être pas mal aussi.
Oui elle aurait préférée ne pas connaître toute cette polémique que @Connexion1 et @nwidiya ont participé et rester à 20kOui mais bon.
Là n'est pas la question
T as contribué à cette polémique.Oui elle aura préféré ne pas connaître toute cette polémique que @Connexion1 et @nwidiya ont participé et rester à 20k
Va dormir et arrête d’être obsédée par moi stpToi et @nwidiya avait participé à la propagande pour faire souffrir une femme et maintenant tu fais ta victime ? Tu es vraiment culotté
Je suis pas obsédé par toiVa dormir et arrête d’être obsédée par moi stp
Ça devient gênant !
Merci
Nayte pourquoi tu te mari pas avec @nwidiya ?T as contribué à cette polémique.
Mdrrrrrrr
Tu vois tu continue la polémique, tu n'as pas honte ?
Quelle polémique je souhaite une bonne nuit à tous peu importe son statut sexuelTu vois tu continue la polémique, tu n'as pas honte ?
C'est l'heure de dormir pour les enfants laQuelle polémique je souhaite une bonne nuit à tous peu importe son statut sexuel
Vas dormir