Wallah j me suis dit imagine les voisins ont vu la la scène il vont croire que j suis jnoune !Toi aussi tu as imaginé la scène
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wallah j me suis dit imagine les voisins ont vu la la scène il vont croire que j suis jnoune !Toi aussi tu as imaginé la scène
Y a rien qui me retiens moi.
Je continue à bouffer. Tant pis.
J ai du mal à respirer dans mon sommeil quand j suis allonger dû coups j suis obliger de me lever avec une sensation d être déranger d être gêné par quelques choses
Je raconte jamais ma vie privée à personnes..
Wallah j me suis dit imagine les voisins ont vu la la scène il vont croire que j suis jnoune !
Mes parents sont au maroc et je leurs parle jamais de mes soucis..Tu as pas LE pote
Sinon les meilleurs confidents sont les parents
T'inquiète j'ai envie de pleurer de pas manger ce soir
Mes parents sont au maroc et je leurs parle jamais de mes soucis..
parles en avec la personne concernéeJe raconte jamais ma vie privée à personnes..
Non j raconte jamais rien à ma familleAh mince
Frères/sœurs?!!
Non j raconte jamais rien à ma famille
Moi qui voulait partager ma journée et mon dîner avec vous.... je vais plutôt m'abstenir ....
hhahhahah je fais que bouffer en ce moment aussiY a rien qui me retiens moi.
Je continue à bouffer. Tant pis.
T'inquiète j'ai envie de pleurer de pas manger ce soir
LA BOUFFE C'EST LA VIE
Et ouais je l'ai dis mdr
Non j raconte jamais rien à ma famille
ben pourquoi vivi? qu'est ce qui se passe soudainement? qu'est ce qu'on a faitMoi qui voulait partager ma journée et mon dîner avec vous.... je vais plutôt m'abstenir ....
t'exagères toiNon j raconte jamais rien à ma famille
hhahhahah je fais que bouffer en ce moment aussi
sans sport, rien, je me laisse aller je dois me reprendre
non mais je me regarde je me dis bon là concrètement ca va, mais ca ira jusqu'où? faut que je me reprenneJ'ai arrêté le sport moi aussi.
Pas grave, on a des joues à entretenir
Ton dîner
Mais nonnnnnnnnnnnn viens je suis toute ouïe
Comme ça je mangerais par procuration je suis à deux doigts de me taper la tête contre le mur la mdr
non mais je me regarde je me dis bon là concrètement ca va, mais ca ira jusqu'où? faut que je me reprenne
faut qu'ON se reprenne on se motive ici avec le sport
Non je vais bientôt tomber k.o ça sert à rienVa manger hbiba. Sinon tu vas déprimer.
Vas prendre une jebana de 7rira
Non je vais bientôt tomber k.o ça sert à rien
Moi je grignoterais bien quelque chose avant de sombrer.
Pfffff et demain je bosse
Ca se ressent même au taf j parle plus à mes clients mise à part Chevallier et laspales hier soir avec qui j ai rie et j ai une conduite nerveuse j ai fait un 17ème louvecienne en 15min..
Allez @Abazaa , essaie d’evacuer Cette angoisse... Il y a des périodes comme ça mais pense positif et tu vois que si tu veux parler il y a pas mal de personnes pour toi... Allah y afdekCa se ressent même au taf j parle plus à mes clients mise à part Chevallier et laspales hier soir avec qui j ai rie et j ai une conduite nerveuse j ai fait un 17ème louvecienne en 15min..