Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J ai du mal à respirer dans mon sommeil quand j suis allonger dû coups j suis obliger de me lever avec une sensation d être déranger d être gêné par quelques choses

Le stresse rend malade ,
Tu te retrouves au urgence . On te dit vous etes stresse et en fait tu reponds heu non non. Mais ta tete est tellement pleine qu'elle va exploser par cette chose qui te poursuit jours et nuit . Mais n3al chetane tu n'arrives pas a t'en debarasser

non mais je me regarde je me dis bon là concrètement ca va, mais ca ira jusqu'où? faut que je me reprenne
faut qu'ON se reprenne on se motive ici avec le sport :rouge:

Je voudrais bien te dire oui...
Mais en ce moment le sport c'est impossible. J'ai pas le temps.
Et me priver :prudent:
Peux pas! Sinon je vais finir comme Abazaa à pas dormir de la nuit.

On essaye de s'y mettre après le ramadan?

Ca se ressent même au taf j parle plus à mes clients mise à part Chevallier et laspales hier soir avec qui j ai rie et j ai une conduite nerveuse j ai fait un 17ème louvecienne en 15min..

Ca se ressent même au taf j parle plus à mes clients mise à part Chevallier et laspales hier soir avec qui j ai rie et j ai une conduite nerveuse j ai fait un 17ème louvecienne en 15min..
Allez @Abazaa , essaie d’evacuer Cette angoisse... Il y a des périodes comme ça mais pense positif et tu vois que si tu veux parler il y a pas mal de personnes pour toi... Allah y afdek

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour