Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai trouvé ca en faisant deux trois courses j'ai hésité à le prendre
Il a un effet pailleté
Il se met avant le fond de teint apparement
Sur le visage je ne sais pas ce que ça peut donner, mais je l’essayerais bien pour soir sur les épaules ou au niveau du décolleté peut être.
A voir! Après tout dépend de quel effet pailleté aussi ^^

oui épices, et même ingrédients
dimanche dernier le père d'une amie en a fait, il avait mis plein de légumes (navets, carottes, courgettes, poivrons, oignons etc) c'était les meilleures que j'ai gouté

Épices moi je met que paprika cumin sel poivre

Après niveau légumes carottes oignons ail, là courgette je l'avais essayé une fois mais elle avait sortie trop d'eau lors de la cuisson je pense que j'aurais dû la poêler un peu avant

Les poivrons très bonne idée surtout les rouges et jaune

Sur le visage je ne sais pas ce que ça peut donner, mais je l’essayerais bien pour soir sur les épaules ou au niveau du décolleté peut être.
A voir! Après tout dépend de quel effet pailleté aussi ^^

Un léger reflet
Le tube est fin pour le corps, une à deux application tu en auras plus

Attend je vais voir si je peux trouvé ce que ça fait sur internet

Épices moi je met que paprika cumin sel poivre

Après niveau légumes carottes oignons ail, là courgette je l'avais essayé une fois mais elle avait sortie trop d'eau lors de la cuisson je pense que j'aurais dû la poêler un peu avant

Les poivrons très bonne idée surtout les rouges et jaune
oui il faut les faire revenir à la poele les courgettes sinon trop d'eau
j'aime bien rajouter du sucre moi
en revanche pas d'ail, je vais essayer tiens!

Détrompe toi
L'origine y joue consciemment ou inconsciemment des fois

faut dire ce qui y est
Autant certains sont honnête et regarde pas le prénom autant certains si il y a des promotions ou autres privilégieront le "français"

J'ai une amie qui est médiatrice en quartiers et qui est en relation avec pôle emploie pour aider les jeunes bref
Une jeune du quartier est venue la voir en lui disant qu'elle a voulus postuler pour une offre mais que pôle emploi veut pas lui communiquer les coordonnées (tu sais des fois il faut que tu passes d'abord par eux) donc elle appel la conseillère en lui disant tel personne à les diplômes requis et les compétences nécessaire (et meme plus) pourquoi vous voulez pas lui donner les coordonnées?!!! Elle a pas su quoi répondre et lui a refilé les coordonnées sur place

Alors imagine la meuf il fallait qu'elle passe par la médiatrice

Et ca encore c'est rien
Des histoires de jeunes qui viennent pleurer dans son bureau elle m'en raconte à la pelle

Y'a des bon et mauvais partout
Mais disons le clairement certains aiment pas voir notre communauté accéder à des postes de leurs niveaux ou meme plus (c'est selon les branches)
Cette époque est révolue où tout le monde partais avec niya
Exactement
Perso ça m’a fait plaisir de voir que ma dermato était une jeune maghrébine et qu’en plus elle était pro.

Mais ça me tue de voir des rebeux mettrent des bâtons dans les roues d’autres rebeux sans raisons.
Je l’ai encore vu là, dans ma nouvelle boîte.
Incompréhensible

Dernière édition:
Perso avant que je sois à mon compte j'ai jamais eut de problèmes avec les maghrébins au contraire on se soutenait pour pas que l'une d'entre nous se fassent remarqué dans le mauvais sens

Après c'est pas partout pareil ça dépend de la branche et aussi de la ville à mon avis
Tu as eu de la chance... dans ma boîte une rebeu à tenté de me mettre à part dans un groupe de discussion (un groupe important pour le taff).
J’ai vite remarqué... j’ai rien dit...
j’espérais que les autres remarquent le malaise.

Lhamdoulilah ils l’ont remarqué et on pas compris le délire... en fait si, ils ont capté mais j’ai pas voulu mettre de l’huile sur le feu, et pour moi c’est trop la honte de s’embrouiller entre maghrébins (déjà qu’on est pas nombreux) shouha

Bref, on était que 2 maghrébines dans ce groupe... et c’est elle qui a commencé les fourberies, dommage pour elle car j’ai pas eu besoin de l’ouvrir pour que les autres voient le pb.

Allah ister

J'ai longtemps cru que ceux qui parlaient d'origine faisaient dans la victimisation mais maintenant je sais que le racisme existe réellement
J'ai une amie pareil qui se démenait comme une folle au travail, restait jusqu'à pas d'heure, se tapait les déplacements en province etc on lui a promis une promotion.. Jusqu'au jour où une petite gawriya discrète qui faisait "le minimum" syndical a eu le poste promis .. De là ma pote a posé sa démission ... Ils ont tout fait pour la garder mais c'était le coup de p*te de trop
J’ai vécu ça dans mon ancienne compagnie, de façon tellement flagrante que même certains nons maghrébins hallucinaient (mais ne disaient rien de peur d’être mis dans le même panier que les bronzés.

Autant certains rebeux comprennent pas qu’ils ont des fois une attitude qui fait qu’ils se mettent des bâtons dans les roues seuls, autant des fois c’est juste du racisme.

En ce moment j ai du mal à m endormir j me lève 1h apres mettre couché avec une sensation d étouffement.. hier soir j ai ouvert la fenêtre, fait du gainage et écouter de la techno a 4h du mat j suis en train de peter un plomb c est trop bizarre comme sensation ca m ete jamais arrive j appréhende encore cette nuit..

En ce moment j ai du mal à m endormir j me lève 1h apres mettre couché avec une sensation d étouffement.. hier soir j ai ouvert la fenêtre, fait du gainage et écouter de la techno a 4h du mat j suis en train de peter un plomb c est trop bizarre comme sensation ca m ete jamais arrive j appréhende encore cette nuit..

laisses tomber c'est un jnoun de la gym qui veut te titiller mon pote :D

Ton système nerveux est épuisé, au point qu'il n'arrive même plus à secréter l'hormone qui favorise l'endormissement
Tu as l'impression que tu pètes la forme sauf que c'est totalement le contraire
Vas y molo mon frère... ton système se détraque parce que tu vas trop loin dans les efforts ton corps ne comprend plus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour