A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En ce moment j ai du mal à m endormir j me lève 1h apres mettre couché avec une sensation d étouffement.. hier soir j ai ouvert la fenêtre, fait du gainage et écouter de la techno a 4h du mat j suis en train de peter un plomb c est trop bizarre comme sensation ca m ete jamais arrive j appréhende encore cette nuit..
En ce moment j ai du mal à m endormir j me lève 1h apres mettre couché avec une sensation d étouffement.. hier soir j ai ouvert la fenêtre, fait du gainage et écouter de la techno a 4h du mat j suis en train de peter un plomb c est trop bizarre comme sensation ca m ete jamais arrive j appréhende encore cette nuit..
il devrait plutôt privilégier les hamams sauna, bain de soleil.... prendre plaisir à lézarder aussi c'est important!awili
peut être qu'au lieu de revenir zen de vacances, d'autres reviennent frustrés de rentrer?
va au sport, ou fais un truc détente
laisses tomber c'est un jnoun de la gym qui veut te titiller mon pote
Ou peut être qu'il a trop mangé et que son œsophage est blindé...Tu dois faire rokya akhi, tu as un jin amoureux
Ou peut être qu'il a trop mangé et que son œsophage est blindé...
Je ne ferai pas de commentaire... hahahahahahahahahhahaSon œsophage a l'habitude d'être blindé
Tu as fini ta hrira?
J suis rentré à 2h du mat j ai regarder un peu la télé et me suis coucher à 3h a 4h30 j étais debout en train de faire du gainage et écouter de la techno j suis en train de peter un câble.. j en ai profiter pour faire salât el fajr et j ai écouter du coran ca m a fait du bien mais j ai mal dormi du coup j suis pas en forme en ce momentEn mettant le réveil une à deux avant qu'il sonne pour que tu tombes k.o le soir non?!!!
Tisane aussi
Tu dois être stressé ou contrarié peut être
Grave on dirait j suis jnoune en ce moment rien que j suis nerveux j ai envie de taper tout le monde..
Non tu veux un bol
J'ai envie d'un steak frite j'en ait marre mdr
oui ca tombe même à dubai il s'est pas trop reposé, il était souvent en activité ca joue aussiTon système nerveux est épuisé, au point qu'il n'arrive même plus à secréter l'hormone qui favorise l'endormissement
Tu as l'impression que tu pètes la forme sauf que c'est totalement le contraire
Vas y molo mon frère... ton système se détraque parce que tu vas trop loin dans les efforts ton corps ne comprend plus
je kiff quand tu me dis caMeskhota
c'est quoi mon chéri? tu sais tu peux tout me direEnfaites j ai un truc dans ma tête qui me travaille toute la journée j arrive pas a faire abstraction..
Bon c est pas le décalage horaire c est peut être un soucis qui me travaille l esprit@Abazaa, il y a surement un petit qq chose qui doit te stresser ?
Met toi dans de bonne condition pour dormir . Eteint ton telephone , ne boit pas de cafe ou autre chose en soiree .
Tu es peut etre decale encore avec ton voyage ?
Bon c est pas le décalage horaire c est peut être un soucis qui me travaille l esprit
J suis rentré à 2h du mat j ai regarder un peu la télé et me suis coucher à 3h a 4h30 j étais debout en train de faire du gainage et écouter de la techno j suis en train de peter un câble.. j en ai profiter pour faire salât el fajr et j ai écouter du coran ca m a fait du bien mais j ai mal dormi du coup j suis pas en forme en ce moment
stress oxydatif inutileEnfaites j ai un truc dans ma tête qui me travaille toute la journée j arrive pas a faire abstraction..
ben dis c'est quoi wesh!Bon c est pas le décalage horaire c est peut être un soucis qui me travaille l esprit
j'ai éclaté de rire quand il a dit gainageGainage et techno c'est pas top pour le dodo tu aurais boire une redbull tant que tu y es
Enfaites j ai un truc dans ma tête qui me travaille toute la journée j arrive pas a faire abstraction..
Voilà maintenant tu m'as donné envie
J ai du mal à respirer dans mon sommeil quand j suis allonger dû coups j suis obliger de me lever avec une sensation d être déranger d être gêné par quelques choses@Abazaa, il y a surement un petit qq chose qui doit te stresser ?
Met toi dans de bonne condition pour dormir . Eteint ton telephone , ne boit pas de cafe ou autre chose en soiree .
Tu es peut etre decale encore avec ton voyage ?
Evite la techno mais ecoute plutot des choses qui apaise
Enfaites j ai un truc dans ma tête qui me travaille toute la journée j arrive pas a faire abstraction..
je kiff quand tu me dis ca
Soit forte on est de mariage bientôt
C'est le seul truc qui me retiens perso mdr
Je raconte jamais ma vie privée à personnes..Dis le a un pote ou écrit le pour l'évacuer des fois ca fait du bien
j'ai éclaté de rire quand il a dit gainage