Nayte
Ça n'engage que moi
Faux faux.Tssssss trop facile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faux faux.Tssssss trop facile
Ana?Deformartrice professionnelle de post.
Non mais lui il ne le sait pasTu penses que je peux faire tiers de confiance moi ?
Faux faux.
BonjourBonjour les gens
Ça va toi. ?merci papa merci maman....nananananaFaux faux quoi
Ça va toi. ?merci papa merci maman....nanananana
Pour un nouveau tu connais les rouages, je suis fascinée devant autant d’intelligenceÇa va toi. ?merci papa merci maman....nanananana
Hahahhaha mais Toi dakhel b3jajtek Sur Bladi lyoumaVas y je vais même pas parler du temps pourri parce que là on touche le fonds ...
Pour ça fait du mp. Mais tu seras plus la même après. Tu vas avoir chaud d un coup. Profite de ton pont.Continue montre ton vrai visage
Pour un nouveau tu connais les rouages, je suis fascinée devant autant d’intelligence
Ma Coco. J'ai 40 piges. Alors des rouages j en connais.Pour un nouveau tu connais les rouages, je suis fascinée devant autant d’intelligence
Pour ça fait du mp. Mais tu seras plus la même après. Tu vas avoir chaud d un coup. Profite de ton pont.
Mes respectsMa Coco. J'ai 40 piges. Alors des rouages j en connais.
Bah écoute pas trop mal Hamdoullah et toi ?Hahahhaha mais Toi dakhel b3jajtek Sur Bladi lyouma
DIS MOI , as tu passé un bon week end' ?
el hamdololillah barakalahufikBah écoute pas trop mal Hamdoullah et toi ?
Je suis pas stressé je suis tout calmeel hamdololillah barakalahufik
Iwa destresse on n'est que lundi matin...
Continue montre ton vrai visage
Combien de cafés ?Je suis pas stressé je suis tout calme
Moins d'une semaine.Mes respects
Ps: sur les 40piges, tu as passé combien sur bladi
5Combien de cafés ?
Avoues que ça avait marché avec toi
Toi aussi tu t y met?Donc c'est pas un nouveau... Il me semblait bien... Nayte fais gaffe...
188225
Merci bro
Pour ça fait du mp. Mais tu seras plus la même après. Tu vas avoir chaud d un coup. Profite de ton pont.
Coucou all,Glander
Tu verras comme ça fai du bienCoucou all,
Très bon programme!
Moi c'est demain que je glandouille!
L’enquête est boucléeNon, je laisse @Mercipapa et @Mamacoco mener l'enquête.
L’enquête est bouclée
On a fait le tourAh bon , déjà ...
Très bien. Tu as de l expérience. Toi. Tu sais ne pas t enliser dans les fausses suspicion.Non, je laisse @Mercipapa et @Mamacoco mener l'enquête.
L’enquête est bouclée