Mamacoco
VIB
Vous allez recevoir un courrier ne vous inquiétez pasVoilà et on met pas les collègues au parfum a ben 3emi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous allez recevoir un courrier ne vous inquiétez pasVoilà et on met pas les collègues au parfum a ben 3emi
On a fait le tour
Vous allez recevoir un courrier ne vous inquiétez pas
@KINGjulian vas y en premier on te suit
T’es un mec ou une nana ?Mais bon je dis à ceux qui ont des doutes ma porte est ouverte en MP pour venir me voir et me découvrir.... Je mords pas.
Oúi kingou LOL mais range ton matos d'abord !@KINGjulian vas y en premier on te suit
Un mec. Un vrai brun ténébreux.grand. cheveux courts....T’es un mec ou une nana ?
Tu fais des journées portes ouvertes ? C'est dans le cadre de la journée du patrimoine ?Mais bon je dis à ceux qui ont des doutes ma porte est ouverte en MP pour venir me voir et me découvrir.... Je mords pas.
Mdr. Toi tu dois être la cousine de coco. Tu aimes le stand UP.Tu fais des journées portes ouvertes ? C'est dans le cadre de la journée du patrimoine ?
NonMdr. Toi tu dois être la cousine de coco. Tu aimes le stand UP.
@mehdi671 Est demandé à l’accueil !!Un mec. Un vrai brun ténébreux.grand. cheveux courts....
Ah ah ah. La première arrivée va tirer le gros lot. Je mords pas . Je suis renversant. Âme sensible par contre reste bien où tu es.Ptdrrrrr tu me fatigues
Tu as mis quoi dans le café
Yala qui se sacrifie pour les autres
J’ai accepté un ness ness et regarde ce que ça me faitPtdrrrrr tu me fatigues
Tu as mis quoi dans le café
Yala qui se sacrifie pour les autres
Ah ah ah. La première arrivée va tirer le gros lot. Je mords pas . Je suis renversant. Âme sensible par contre reste bien où tu es.
J’ai accepté un ness ness et regarde ce que ça me fait
Mdr ça sent le gars frustréAh ah ah. La première arrivée va tirer le gros lot. Je mords pas . Je suis renversant. Âme sensible par contre reste bien où tu es.
A la découverte des vestiges de @Nayte
Frustré? Non. Je me lance des défis à chaque fois. J'aime plaire et faire l introspection des autres et Vice versa.Mdr ça sent le gars frustré
Je dis ça je dis'Rien' !
Oúi kingou LOL mais range ton matos d'abord !
J'en ai besoin
Vous êtes ingrates les filles.Mdr ça sent le gars frustré
Je dis ça je dis'Rien' !
Frustré? Non. Je me lance des défis à chaque fois. J'aime plaire et faire l introspection des autres et Vice versa.
Je dirai plus tôt le nouveau au prix sacrifié .Vous allez kiffer le charme de l'ancien avec poutre apparente ...
MamamiaVous êtes ingrates les filles.
Le gars, il a la gentillesse de passer du temps avec nous et nous sortir de notre vie morose grâce à sa présence ici. Et nous, on se moque.
Vous savez le nombre de nanas qui aimeraient être à notre place ? Ne vous étonnez pas si on le retrouve sur un site concurrent
Bah je vais pas me servir sur un plateau. MdrMontre voir je te dirais si tu es objectif
Je dirai plus tôt le nouveau au prix sacrifié .
Comme si tu avais le nouvel iphone X en avant première offert.
PS je suis Samsung.
Lol.Et que tu te retrouves avec un wiko ...