Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les filles VOTRE tenue pour prendre l'avion?!!!

@ViViWest3ood @Mamacoco @nwidiya @Soumiyah ........
Toujours décontracte
La dernière fois j'avais un legging des bottes´ plates un haut long et une doudoune' ... :D
Je comprends pas les gens tirés à quatre épingles
Bssahthoum hein la n'est pas la question mais ça doit être galére.. Sans parler des heures à attendre à la douane ou tu petes un plomb !

Toujours décontracte
La dernière fois j'avais un legging des bottes´ plates un haut long et une doudoune' ... :D
Bssahthoum hein la n'est pas la question mais ça doit être galére.. Sans parler des heures à attendre à la douane ou tu petes un plomb !
Faire de goût .l avion c est pas un uber'.

Toujours décontracte

Les leggings sous un long haut aussi Ca peut être pas mal, confortable et évite la transpiration car les fringues sont serrés

Toujours décontracte
Je porte plus jamais de botte pour l’avion
La dernière fois j’ai du courir pieds nus pour rattraper mon vol ..... et je l’ai raté :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour