mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nonJe m'y suis mise depuis une semaine... en fait je voulais savoir si tu avais remarqué un changement au niveau du soutiame...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nonJe m'y suis mise depuis une semaine... en fait je voulais savoir si tu avais remarqué un changement au niveau du soutiame...
purée lillam j'aurais voulu le voir aussiJe confirme: @Nayte est un beau brun
Un vrai beau gosse.
Tjs les memes tetes à l’intérieurPopopopopopoooooooooop la classe à Dallas
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non
Mdr. Je suis pas un homme objet . J ai des grandes responsabilités professionnelles..purée lillam j'aurais voulu le voir aussi
C'est un mythe 7biba....purée lillam j'aurais voulu le voir aussi
@Swinae kheir insha'Allah écoute ton corps. Si tu sens que ça va BismiLlah sinon Allah i sama7. Tu rattraperas quand tu pourras.
On a tout ce qu'il faut pour nous faciliter.
Pour la première pareil que toi j'avais une grosse carence en fer (anémie) mais je en sentais capable de jeûner ( j'étais à 1 mois de grossesse). J'ai raté deux fois le mois de Ramadan parce qu'avec l'allaitement exclusif puis deux bébés. Le manque de sommeil etc nkdeb 3lik j'ai même pas voulu tenter.
le jour où y'aura un bg digne de ce nom sur bladi vous me contactez svpC'est un mythe 7biba....
Très bon . Ah ah
le jour où y'aura un bg digne de ce nom sur bladi vous me contactez svp
cordialement
ca tombe bien moi aussi, je suis chargée de recruter les éventuels "bg" de bladiMdr. Je suis pas un homme objet . J ai des grandes responsabilités professionnelles..
Quoi c’est un fake ?C'est un mythe 7biba....
hahahhahaha le genre de bg qui ressemble à une babouche?Y'en a un BG... il se fait passer pour un certain Bouder !!
hahahhahaha le genre de bg qui ressemble à une babouche?
cordialement
Ah ah une sorte de boys band?ca tombe bien moi aussi, je suis chargée de recruter les éventuels "bg" de bladi
cordialement
Quoi c’est un fake ?
cordialement
Quoi c’est un fake ?
Je comprends rien c’est normal ?Je ne parle pas de sa beauté
Je parle du bladinaute... Il n'existe pas et n'a jamais exisiste... C'est un mirage un mythe un rêve lol
C'est ce que je crains aussi, je voudrais pas qu'il m'arrive un truc (malaise etc et obligation d'aller à l'hôpital) donc faire du mal au bébé...
Non. Il a montré des photos.
?????Un clone de BladiRobot
Je crois que c'est son fils
Je comprends rien c’est normal ?
Tu peux parler pour moi aussi
Jparle pour moi : la vérité on s'en fiche, on s'amuse c'est tout.
J'arrête vraiment de lui poser des questions, je l'ignore carrément
Nan ça j’attends que tu y ailles et que tu me racontes !Mets ta perruque blonde et va toc toc y la porte de @Nayte
Toi aussi t’es perdue ?C'est l'effet Barcelona ça
un intru parmi nousJe ne parle pas de sa beauté
Je parle du bladinaute... Il n'existe pas et n'a jamais exisiste... C'est un mirage un mythe un rêve lol
Mdr merci d’essayer de me vendre mais elles ne sont pas dupes !MMMM SALUT TOI
C’est quoi had kombucha 3awed?Non très rarement
Ça date ... je suis plutôt ét naturellement'kombucha
Ounti?