Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Swinae kheir insha'Allah écoute ton corps. Si tu sens que ça va BismiLlah sinon Allah i sama7. Tu rattraperas quand tu pourras.

On a tout ce qu'il faut pour nous faciliter.

Pour la première pareil que toi j'avais une grosse carence en fer (anémie) mais je en sentais capable de jeûner ( j'étais à 1 mois de grossesse). J'ai raté deux fois le mois de Ramadan parce qu'avec l'allaitement exclusif puis deux bébés. Le manque de sommeil etc nkdeb 3lik j'ai même pas voulu tenter.

@Swinae kheir insha'Allah écoute ton corps. Si tu sens que ça va BismiLlah sinon Allah i sama7. Tu rattraperas quand tu pourras.

On a tout ce qu'il faut pour nous faciliter.

Pour la première pareil que toi j'avais une grosse carence en fer (anémie) mais je en sentais capable de jeûner ( j'étais à 1 mois de grossesse). J'ai raté deux fois le mois de Ramadan parce qu'avec l'allaitement exclusif puis deux bébés. Le manque de sommeil etc nkdeb 3lik j'ai même pas voulu tenter.

C'est ce que je crains aussi, je voudrais pas qu'il m'arrive un truc (malaise etc et obligation d'aller à l'hôpital) donc faire du mal au bébé...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour