Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:eek:
A ce point ?
Mais ca porte un nom, tu sais ?
Le harcèlement? Mdr. Non. J'ai une relation ambiguë avec elle. À 40 piges je me permet permettre de la mener en bourrique et de temps en temps de l aimer le temps d un soir.
Mais elle est très belle . Je fais ça que quand j'ai envie de faire passer un dossier qui me tient à coeur. Et ne fais pas ta choquée en lisant ce message.je te vois venir.

Le harcèlement? Mdr. Non. J'ai une relation ambiguë avec elle. À 40 piges je me permet permettre de la mener en bourrique et de temps en temps de l aimer le temps d un soir.
Mais elle est très belle . Je fais ça que quand j'ai envie de faire passer un dossier qui me tient à coeur. Et ne fais pas ta choquée en lisant ce message.je te vois venir.

Lol

chacun fait ce qu'il veut se des fesses

Mooooorte De rire !
3yaqa.com bonjoukhannnnnnn ! Que puis je faire pour vous ? :D

Ah moi la vérité ils m'ont fait la misère hier mdrrr
mssaken je leur ai bcp crié dessus (ils se chamaillent bcp et se bagarre avec des coups et tirage de cheveux) :timide: je m'en veux après mais bon il le faut... sinon c'est plus possible.

Oui je me repose hamdoulillah, mr s'occupe bien des enfants.

Je me pose la question de si oui on non je pourrais jeuner... 7 mois là de grossesse et je suis qd même un peu en manque de fer.
Tu ne tiendras pas le jeûne avec 2 p'tits pleins de vie à s'occuper plus ta grossesse!
Fait pas ta faignasse, passe une bonne fin de grossesse et tu rattrapera après l'accouchement...;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour