Nayte
Ça n'engage que moi
Mdr.Coucou,
Tu ne veut pas mettre ta photo en profil? Ça ira plus vite que de venir te voir une par une en mp!
Non. Car je veux pas m afficher . Pseudo très bien comme ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr.Coucou,
Tu ne veut pas mettre ta photo en profil? Ça ira plus vite que de venir te voir une par une en mp!
Je comprends et respecte!Mdr.
Non. Car je veux pas m afficher . Pseudo très bien comme ça.
Bah oui. J'ai un taf. Tu vois ma Big Boss débarqué et me dire que je suis sur le net.Je comprends et respecte!
Bon en même temps ce n'est qu'un forum, encore ça aurait été sur un site de rencontre, là oui c'est la honte!Bah oui. J'ai un taf. Tu vois ma Big Boss débarqué et me dire que je suis sur le net.
Elle est très très jalouse .
Bah oui. J'ai un taf. Tu vois ma Big Boss débarqué et me dire que je suis sur le net.
Elle est très très jalouse .
C'est particulier comme sauce ? Tu m'as donné faim a un point.@Siaime y a de la puree de fraise aussi.... bof j'ai pas trop aimé la sauce tomates a la fraise
Non non. Les avatars sont très bien comme ça.Bon en même temps ce n'est qu'un forum, encore ça aurait été sur un site de rencontre, là oui c'est la honte!
Mdr! Le pire c'est que c'est vrai! Certains n'ont que ça à fiche que de fliquer les nouveaux ou pseudos nouveaux!Tu sais on est pas presser on va bien finir par te découvrir ! La dst marocaine est sur tes cotes !
A ce point ?
Mais ca porte un nom, tu sais ?
Non non, mon nez va très bien merci ! Moi c'est mon coeur qui est en miettes! ou quasiNon non. Les avatars sont très bien comme ça.
Question : c'est toi qui a le nez blessé? Si oui bon ratablissment. Ce qui ne tue pas rend plus fort.
Mdr! Le pire c'est que c'est vrai! Certains n'ont que ça à fiche que de fliquer les nouveaux ou pseudos nouveaux!
Comment sais tu qu'il a la réputation d'être fiable?Abaza tu va nuire à ta réputation d homme fiable en lançant des fausses rumeurs.
Le harcèlement? Mdr. Non. J'ai une relation ambiguë avec elle. À 40 piges je me permet permettre de la mener en bourrique et de temps en temps de l aimer le temps d un soir.
A ce point ?
Mais ca porte un nom, tu sais ?
Wesh ma poule, je parlais en general hein, me reste plus de 300 messages à lire si je veux tout suivre!Jparle pour moi : la vérité on s'en fiche, on s'amuse c'est tout.
J'arrête vraiment de lui poser des questions, je l'ignore carrément
C'est particulier comme sauce ? Tu m'as donné faim a un point.
On devrait interdire les photos de bouffe ici
C'est au resto ?
Mdr! Le pire c'est que c'est vrai! Certains n'ont que ça à fiche que de fliquer les nouveaux ou pseudos nouveaux!
Tu es toujours au resto ou dans un bar toi !Sorry
Oui resto
Elle est blindéeTu es toujours au resto ou dans un bar toi !
Le harcèlement? Mdr. Non. J'ai une relation ambiguë avec elle. À 40 piges je me permet permettre de la mener en bourrique et de temps en temps de l aimer le temps d un soir.
Mais elle est très belle . Je fais ça que quand j'ai envie de faire passer un dossier qui me tient à coeur. Et ne fais pas ta choquée en lisant ce message.je te vois venir.
Tu vas casser le moral des troupes.lolLa pire des espèces
Mooooorte De rire !Le harcèlement? Mdr. Non. J'ai une relation ambiguë avec elle. À 40 piges je me permet permettre de la mener en bourrique et de temps en temps de l aimer le temps d un soir.
Mais elle est très belle . Je fais ça que quand j'ai envie de faire passer un dossier qui me tient à coeur. Et ne fais pas ta choquée en lisant ce message.je te vois venir.
Tu es toujours au resto ou dans un bar toi !
Mdr.Elle est blindée
Non très rarement@nwidiya tu bois souvent du kefir ?
Popopopopopoooooooooop la classe à DallasLe consulat ça a géchan...
T'es toujours en vacances aussiBah je suis en vacances
Bah oui. Je me venge de mes propres cicatrices amoureuses . Verra qui vivraMooooorte De rire !
3yaqa.com bonjoukhannnnnnn ! Que puis je faire pour vous ?
Bssahtek profite !Bah je suis en vacances
Popopopopopoooooooooop la classe à Dallas
Elle est blindée
Elle est blindée
Tu ne tiendras pas le jeûne avec 2 p'tits pleins de vie à s'occuper plus ta grossesse!Ah moi la vérité ils m'ont fait la misère hier mdrrr
mssaken je leur ai bcp crié dessus (ils se chamaillent bcp et se bagarre avec des coups et tirage de cheveux) je m'en veux après mais bon il le faut... sinon c'est plus possible.
Oui je me repose hamdoulillah, mr s'occupe bien des enfants.
Je me pose la question de si oui on non je pourrais jeuner... 7 mois là de grossesse et je suis qd même un peu en manque de fer.
On n'est passés Dans un nouveau millénaire !MDRRRR
tu me fais penser à ma mère ! elle nous dit "la classe à Las Vegas"
Oui ma chère.Lol
chacun fait ce qu'il veut se des fesses