Tu ne tiendras pas le jeûne avec 2 p'tits pleins de vie à s'occuper plus ta grossesse!
Fait pas ta faignasse, passe une bonne fin de grossesse et tu rattrapera après l'accouchement...
InchaAllah ya rebbi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne tiendras pas le jeûne avec 2 p'tits pleins de vie à s'occuper plus ta grossesse!
Fait pas ta faignasse, passe une bonne fin de grossesse et tu rattrapera après l'accouchement...
Évidemment ! il te faut combien ?Justement je voulais te demander petit service, tu peux m'envoyer un WU ?
Tu vas rattraper en décembre je suis sur !InchaAllah ya rebbi.
Tu vas rattraper en décembre je suis sur !
Tu es enceinte ?InchaAllah ya rebbi.
Évidemment ! il te faut combien ?
T’as toujours pas rattrapé ?Déjà faut que je rattrape les jours là... trucs de meufs
T’as toujours pas rattrapé ?
Mdr tu veux acheter un abonnement annuel pour visiter la Sagrada familiaAttends je fais les comptes...... hummmmmm 3000€
J'ai trouvé t'es @tizniti !!! lolJ apprends doucement'
Vieille école moi pas geek. Je vais encore à un rdv avec des cadeaux
Vaut mieux pour toi que tu ne me doivent jamais 3000 eurosAttends je fais les comptes...... hummmmmm 3000€
InchaAllah ya rebbi.
Mdr tu veux acheter un abonnement annuel pour visiter la Sagrada familia
Mdr! J'abandonne! Vais pas tout lire sinon jzi pas finit de rire et je dois dormir!!bah voilà !
maintenant tu peux même essayer de mettre une phrase et un smiley dans une même réponse.
Le meilleur moyen de savoir si tu jeûne ou pas c'est de tester le premier jour. Et si ça ne va pas, tu récupères plus tard.
Ma maman à jeuner quand elle était enceinte de moi. Elle était à son dernier mois. Je suis même née le jour de l'aid mdr.
Chacun et son corps
J ai trouvé un balisto dans un sac16h00 c'est l'heure du goûter !
Vaut mieux pour toi que tu ne me doivent jamais 3000 euros
C'est ce que j'avais fait la 1ere grossesse, c'était au tout début de la grossesse, je l'ai fait des jours oui des jours non (vomissement...)
ça va ça c'était bien passé dans l'ensemble.
Pour le second j'allaitais, y'avait ma belle mère chez moi, elle m'ordonnait de manger
mais je mangeais quasi pas de toute façon... j'ai pas eu bcp de lait...
Là pour cette grossesse j'ai peur en fait je sais pas pourquoi.
T'es toujours en vacances aussi
Non très rarement
Ça date ... je suis plutôt ét naturellement'kombucha
Ounti?
C'est une fausse travailleuse ? Smic et vacances ?Non ca c'est pas vrai
Ça fait gonfler?Je m'y suis mise depuis une semaine... en fait je voulais savoir si tu avais remarqué un changement au niveau du soutiame...
Ça fait gonfler?
C'est une fausse travailleuse ? Smic et vacances ?
Le jaune le vert ou le rouge ?C'est petit un balisto
Au restos t es comment ? Comme ça?Hein ?
Comme ça ?188243Hein ?
Le jaune fonduLe jaune le vert ou le rouge ?
Ou comme ça?188244Hein ?
Comme ça ?188243