Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et la limande? C'est mon poisson préféré avec le saumon

Ma mère aussi aimé ! Elle acheté des filets au marché...
franchement j'aime tous les poissons, j'évite juste le saumon sauf Si je sais que c'est de la qualité !

Sushi par ex : je ne mange que dans des vrais restos de maîtres sushi, ca coûte Cher, j'y vais pas souvent mais Waw

D'ailleurs Pour les parisiens la ou je vais, c'est la cantine de Kenzo (himself) Pour vous dire La qualité... Si vous voulez l'adresse...

franchement j'aime tous les poissons, j'évite juste le saumon sauf Si je sais que c'est de la qualité !

Sushi par ex : je ne mange que dans des vrais restos de maîtres sushi, ca coûte Cher, j'y vais pas souvent mais Waw

D'ailleurs Pour les parisiens la ou je vais, c'est la cantine de Kenzo (himself) Pour vous dire La qualité... Si vous voulez l'adresse...

Haaaa non pas tous !

J'ai horreur des poissons d'eau douce, comme La truie un goût de vase :malade:

Mdr! Je pensais que tu allais au ciné en voir un, j'ai abandonné le streaming depuis fort longtemps, ça déconne presque toujours!

Le ciné en vrai c'est que pour de grands films. Et encore....je déteste les gens qui mangent en regardant un film. Ça me rend malade ces bruits quand ils mâchent :npq:

Et cette promiscuité :eek:

Quand j'y vais c'est au séance ou je suis certaine qu'il y aura pas de monde.

On les mangent au resto aussi, yen a de très bons et sinon habituellement quand j'en prends la boxe, je vais au super u en bas de chez moi, c'est frais du jour et préparé devant toi. Er jamais été déçue jusqu'à présent. Celle-là je l'ai prise au Auchan et pareil ils préparent sushi devant toi. J'y gouterai demain.

Le ciné en vrai c'est que pour de grands films. Et encore....je déteste les gens qui mangent en regardant un film. Ça me rend malade ces bruits quand ils mâchent :npq:

Et cette promiscuité :eek:

Quand j'y vais c'est au séance ou je suis certaine qu'il y aura pas de monde.
On ira jamais au ciné ensembles alors:pleurs:
Nous c'est la totale, bonbons/pop corn et boissons et parfois c'est les glaces !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour