Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et la sole et la daurade ??
J'adore les sardines !
Bon ça va alorsOuiiiii :lo ve:
Tim Burton
Nan Désolée les Bretons ils ne disent pas "mou3im" mais "mou8im"Oui
Du rouget
Du turbot
Des sardines (le poisson le plus sain)
Dès poissons de roche
Etc...
Mou3im plus ils sont petits mieux ils sont bons pour la sonte !
Parole de bretonne
Alors Ca je ne sais pas
@Shali peux tu nous dire si Dans La communauté tounsi Il existe un remède naturel contre les hemmoriides ?
Mdr! Tu veux les finir? Bon appétit!Purée des que je viens ici ca parle de bouffe !
Purée des que je viens ici ca parle de bouffe !
Bonne séance ma belle, tu vas voir quoi?Je vous souhaite une belle soirée !
Soirée ciné ce soir
Big FishQuand je regarde les films de Burton je me sens comprise looool
Ce type est unique en son genre.
Et la limande? C'est mon poisson préféré avec le saumonOuiiiii
Avoue que ta kiffer mon teint
Nan Désolée les Bretons ils ne disent pas "mou3im" mais "mou8im"
Bonne séance ma belle, tu vas voir quoi?
Mdr! Je pensais que tu allais au ciné en voir un, j'ai abandonné le streaming depuis fort longtemps, ça déconne presque toujours!J'hésite entre Donnie Darko et Big Fish.
Donc le premier lien qui fonctionne je le regarde loool
Je vous souhaite une belle soirée !
Soirée ciné ce soir
Mdr! Toi aussi tu t'es fait avoirTu vas voir quoi ? Bonne soirée
Et la limande? C'est mon poisson préféré avec le saumon
Mdr! Toi aussi tu t'es fait avoir
Ma mère aussi aimé ! Elle acheté des filets au marché...
franchement j'aime tous les poissons, j'évite juste le saumon sauf Si je sais que c'est de la qualité !
Sushi par ex : je ne mange que dans des vrais restos de maîtres sushi, ca coûte Cher, j'y vais pas souvent mais Waw
D'ailleurs Pour les parisiens la ou je vais, c'est la cantine de Kenzo (himself) Pour vous dire La qualité... Si vous voulez l'adresse...
De l'ail so haleine de chacal
Mdr! Je pensais que tu allais au ciné en voir un, j'ai abandonné le streaming depuis fort longtemps, ça déconne presque toujours!
Ils sont obligés180998 180998 Qu est ce que ca me fait ***** ces étiquettes dans les vêtements..
Bon ça va alors
Ca y est j'ai la dalle
On les mangent au resto aussi, yen a de très bons et sinon habituellement quand j'en prends la boxe, je vais au super u en bas de chez moi, c'est frais du jour et préparé devant toi. Er jamais été déçue jusqu'à présent. Celle-là je l'ai prise au Auchan et pareil ils préparent sushi devant toi. J'y gouterai demain.Ma mère aussi aimé ! Elle acheté des filets au marché...
franchement j'aime tous les poissons, j'évite juste le saumon sauf Si je sais que c'est de la qualité !
Sushi par ex : je ne mange que dans des vrais restos de maîtres sushi, ca coûte Cher, j'y vais pas souvent mais Waw
D'ailleurs Pour les parisiens la ou je vais, c'est la cantine de Kenzo (himself) Pour vous dire La qualité... Si vous voulez l'adresse...
Allô la teeeeeeeeeeerre !!!
On ira jamais au ciné ensembles alorsLe ciné en vrai c'est que pour de grands films. Et encore....je déteste les gens qui mangent en regardant un film. Ça me rend malade ces bruits quand ils mâchent
Et cette promiscuité
Quand j'y vais c'est au séance ou je suis certaine qu'il y aura pas de monde.
Malk awa ?
Baka chi balsa.?Je suis la lune, et j’aimerais illuminer ton chemin.
On ira jamais au ciné ensembles alors
Nous c'est la totale, bonbons/pop corn et boissons et parfois c'est les glaces !
Baka chi balsa.?
J arrive !Moi aussi !
Ce soir merka zitounes pdt à La cocotte avec pain maison