A
AncienMembre
Non connecté
j'aime bien son style et son regard! sublime
Tu vas adorer son caractère
Hâte que tu le lise et le dise ce que tu en as pensé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime bien son style et son regard! sublime
Tu vas finir empoisonné 3andekanaa nebri nudism d'ailleurs tres activiste dans ce domaine, non mais je suis libre quoi!!
Coma alimentaire... vaaaas leur expliquer aux urgences
Bayna ana ou yek radinmchou naklou chi bimo
C'est clair
Meme le lavage d'estomac n'y pourra rien
j'en prête jamais non plus! surtout que je surligne des passages en plus pour m'en rappelerUn conseil :
Ne prete jamais tes livres... ils reviennent rarement... et tu oublis à qui tu l'as filer... Je préfère en racheter un et l'offrir que de filer les miens.. et puis je develope un lien avec qui fonr que jai du mal... Je n'aime pas qu on les feuillette... la zinzin
super j'ai encore plus hâteTu vas adorer son caractère
Hâte que tu le lise et le dise ce que tu en as pensé
Pour l'effet bonne minePourquoi tu veux mettre de lautobronzant?
C'était bon ?
bon moi je sors manger je reviendrais surement ce soir
bonne journée bisous bisous
Pour l'effet bonne mine
J’ai trop la dalle
On mange quoi ?
Wa8iata
Bimo labani
je n'y avais pas penséEt pourquoi ne pas prendre le soleil avec une bonne protection ?
L'autobronzant... j'ai testé comme tout le monde y a un paquet d'année. Ca pue c'est moche car difficile difficile appliquer....
Si c'est juste pour le visage tu as des poudres de soleil (a appliquer aux endroits qui prennent habituellement le soleil) c'est parfait
Comportement typiques du gars qui n'assument pas ses origines et qui s'inventent des racines mexicaines@ViViWest3ood j étais en train de penser à un truc dans mes début de taxi j avais rencontré une jolie russe elle m'a demander mon origine et j lui ai dit que j étais metis de père Mexicain et mere marocaine elle m a dit ah j adore le Mexique et les mexicain.. elle a rien dit pour le maroc j crois qu on est pas apprécier..
Arrête de te forcer "à parler darija"Bon bah moi je faire du shopping.
Andi rdv redma important demain.
Ok. Que du français.soutenu.Arrête de te forcer "à parler darija"
C'est ridicoule !
Qu est ce qu elle etait jolie cette blonde j regrette pas elle etait comme dans les magasines !Comportement typiques du gars qui n'assument pas ses origines et qui s'inventent des racines mexicaines
Wa tozzzzz
Salamalikouuuuuuum
Comportement typiques du gars qui n'assument pas ses origines et qui s'inventent des racines mexicaines
Wa tozzzzz
Au point de te rabaisser et De réinventer ton histoire Tout Ca pour lui plaireQu est ce qu elle etait jolie cette blonde j regrette pas elle etait comme dans les magasines !
Comme un fauteuil dans un salon pour dameJe suis timide comme un homme dans un salon de coiffure pour dame