Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@nwidiya j'ai préparé l'aloe vera hier soir et j'en ait appliquer sur les cheveux avant d'aller dormir et que dire

Waouh
Ce matin j'avais les cheveux doux et pas de trace du produit

Ce matin avant le Makeup j'en ait mis au niveau des cernes (car je cherchais un combleur ride) puis appliquer l'anti cerne du coup il tient beaucoup mieux

Bref
Je pense que Ca va etre ma nouvelle routine beauté du soir et du matin

@nwidiya j'ai préparé l'aloe vera hier soir et j'en ait appliquer sur les cheveux avant d'aller dormir et que dire

Waouh
Ce matin j'avais les cheveux doux et pas de trace du produit

Ce matin avant le Makeup j'en ait mis au niveau des cernes (car je cherchais un combleur ride) puis appliquer l'anti cerne du coup il tient beaucoup mieux

Bref
Je pense que Ca va etre ma nouvelle routine beauté du soir et du matin
Bssahtek bella ragazza!
Imagine le même résultat Sur tes tissus internes :cool:

Hatek saha

Je voulais en faire hier (vu que tu as mis les ingrédients avec lesquels tu le bois) mais cette histoire de toxicité m'a freiné

Meme celui d'hier je lui ait fait carnage, j'ai enlevé l'ecorce et au moins un centimètre d'aloe pour etre sur

J'ai pas lu pour la toxicité...

c'est l'écorce qui peut être toxique ?

Hatek saha

Je voulais en faire hier (vu que tu as mis les ingrédients avec lesquels tu le bois) mais cette histoire de toxicité m'a freiné

Meme celui d'hier je lui ait fait carnage, j'ai enlevé l'ecorce et au moins un centimètre d'aloe pour etre sur
Nonnnnnn rassure toi c'est pas toxique :eek: à moins que tu l'achètes chez speedy :D

Apparement oui
C'est @mehdi671 qui en avait parlais la dernière fois et c'est vrai que sur YouTube plusieurs en parlent aussi

Comme on dit
On est jamais assez prudent

D'ailleurs @nwidiya j'en ait parlé à ma mère et elle m'a dit "je me demande si ca marche avec le cactus?!"
Si tu savais ... en Asie on consomme toute la feuille d'aloe et cactus :) cru ou cuit

On m'a raconté un truc... je suis abasourdie !!

lors d'un mariage au Maroc, organisée par la mariée et sa famille : ils ont mis du maa3joun dans le thé !!
pour que eux mêmes et les invités fassent la fête "bien comme il faut", pour qu' il y ai "nachate".

:eek:

Il y a une anedecdocte similaire sur H2, qui lavait fait lors d'une soirée a laquelle des ambassadeurs et autres dignitaires et leurs épouses etaient conviés. Il en avait fait mettre que dans les plats des femmes.... elles sont toutes tombées malades... ils avaient dus se rendre en pleine nuits dans toutes les pharmacies de la ville.. pour acheter des médicaments qui ihinibent les effets...

Ca se mange cru?!!

Nariiiii un truc beauté je trouve le moyen de voir comment le manger :D

:D
Oui mais après avoir enlevé le gel... coupe en petits des avec des tomates et oignons et kozbor.

Je demanderais a ma mère comment elle fait et te dirais.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour