L heure est à la mondialisation je suis citoyen du monde madame !!Au point de te rabaisser et De réinventer ton histoire Tout Ca pour lui plaire
LOL
À quand la vente de la famille Sur e bay ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L heure est à la mondialisation je suis citoyen du monde madame !!Au point de te rabaisser et De réinventer ton histoire Tout Ca pour lui plaire
LOL
À quand la vente de la famille Sur e bay ?
Je suis timide comme un homme dans un salon de coiffure pour dame
Bssahtek bella ragazza!@nwidiya j'ai préparé l'aloe vera hier soir et j'en ait appliquer sur les cheveux avant d'aller dormir et que dire
Waouh
Ce matin j'avais les cheveux doux et pas de trace du produit
Ce matin avant le Makeup j'en ait mis au niveau des cernes (car je cherchais un combleur ride) puis appliquer l'anti cerne du coup il tient beaucoup mieux
Bref
Je pense que Ca va etre ma nouvelle routine beauté du soir et du matin
TozL heure est à la mondialisation je suis citoyen du monde madame !!
Il est moche lui ?Surtout que les mexicains que j'ai vu font pas rêver
Bssahtek bella ragazza!
Imagine le même résultat Sur tes tissus internes
Hatek saha
Je voulais en faire hier (vu que tu as mis les ingrédients avec lesquels tu le bois) mais cette histoire de toxicité m'a freiné
Meme celui d'hier je lui ait fait carnage, j'ai enlevé l'ecorce et au moins un centimètre d'aloe pour etre sur
J'ai pas lu pour la toxicité...
c'est l'écorce qui peut être toxique ?
Nonnnnnn rassure toi c'est pas toxique à moins que tu l'achètes chez speedyHatek saha
Je voulais en faire hier (vu que tu as mis les ingrédients avec lesquels tu le bois) mais cette histoire de toxicité m'a freiné
Meme celui d'hier je lui ait fait carnage, j'ai enlevé l'ecorce et au moins un centimètre d'aloe pour etre sur
20 min comme une séance d'UV188525 La belgique c est comme Lille
Si tu savais ... en Asie on consomme toute la feuille d'aloe et cactus cru ou cuit
Nonnnnnn rassure toi c'est pas toxique à moins que tu l'achètes chez speedy
Si tu savais ... en Asie on consomme toute la feuille d'aloe et cactus cru ou cuit
PErso j'enlève l'écorce aussi heinJ'irais en cherchais d'autres alors pour me concocté des petites boissons sympa
Comme un fauteuil dans un salon pour dame
Mdrrrrrr
Imagines que tu es un fauteuil
L’exagération !188525 La belgique c est comme Lille
On m'a raconté un truc... je suis abasourdie !!
lors d'un mariage au Maroc, organisée par la mariée et sa famille : ils ont mis du maa3joun dans le thé !!
pour que eux mêmes et les invités fassent la fête "bien comme il faut", pour qu' il y ai "nachate".
Au Maroc aussi vers chez moi.. ma mère fait des salades avec les palmes de cactus..
PErso j'enlève l'écorce aussi hein
Je suis pas prête pour la consommer
Very bad trip version family lôlAllah y ster
Ou un sèchoir
Very bad trip version family lôl
Chez ns on assèche le cactus.....puis on le réduit en poudre. Pour ensuite l'utiliser comme médicament.
J'arrive tel un cheveux dans la soupe.......je sais même pas de quoi vous papotez
On m'a raconté un truc... je suis abasourdie !!
lors d'un mariage au Maroc, organisée par la mariée et sa famille : ils ont mis du maa3joun dans le thé !!
pour que eux mêmes et les invités fassent la fête "bien comme il faut", pour qu' il y ai "nachate".
Pourquoi il à quel vertus
Tiens je vais aller sahbi Google ca a piqué ma curiosité
Sa me rappelle une musique de gnawa diffusion
Ca se mange cru?!!
Nariiiii un truc beauté je trouve le moyen de voir comment le manger
J'imagine les discussions et réunions de famille
Heyyyy et si on mettait du maajoun pour tous les éclater
C'est ca