Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les cinés? Avec ma carte c.e je ne paye que 6€ l'entrée et c'est 4€ pour les moins de 25 ou 26 ans, c'est un grand ciné récent avec 2 grandes salles et plusieurs plus petites. On ne va qu'à celui-ci nous. Car oui entre les entrées et les à côtes ça chiffre vite

Non les boutiques où ils vendent la bouffe .

Je sais pas. Rien que j'ai senti l'odeur, j'ai fui :malade:
Je supporte pas.
C'est du foie c ca ??
J'ai horreur aussi Ca me donne envie de vomir ca les tripes etc j'ai jamais Compris Comment on peut aimer mdr
Une fois je dormais chez un Pote sa mère nous à Fait ca toute fiere en pensant que j'allais aimer meskina et Comme ca se faisait pas de refuser je me suis forcer à manger !!! Javalais chaque gorgée avec de l'eau mdr

C'est du foie c ca ??
J'ai horreur aussi Ca me donne envie de vomir ca les tripes etc j'ai jamais Compris Comment on peut aimer mdr
Une fois je dormais chez un Pote sa mère nous à Fait ca toute fiere en pensant que j'allais aimer meskina et Comme ca se faisait pas de refuser je me suis forcer à manger !!! Javalais chaque gorgée avec de l'eau mdr

Non c'est pire que du foie.
C'est de la viande séchée. Ça a une odeur très particulière.

A auchan si t'attend 1 jours avant la date de peremption il te mettent un -40% avec sa tu peut en manger tout les 3 jours il faut aller le matin il le font maintenant dans tout les magasin tu peut te faire plaisir tout les jours pour pas cher et en ayant de la qualiter:)
Yess j'ai eu ca lautre jour un acheté un offert ! J'ai saisi l'occasion lol
En fait le saumon je kif mais à petite dose tu vois !

tu as déja pris le car dyal jem3et s7ayem
C est une oeuvre d art grisoune
patrimoine de l hummanité
koulchi rakeb
djaj, ma3ez, bnadem
yasalam
J'ai déjà pris le car De ourika à marrakech :D suite à une averse de pluie importante et inopinée !
Galssine net3ataw l8adra Avec lgrissone qui voulait nous arnaquer sur les tarifs alors qu'on était debout ! ( Ils nous a prises sur la route :D )
Franchement l'arrière du car etait mooorrt de rire !on a mis l'ambiance ! Je peux te dire que nedemna8 dak lgrissone !

Ps : un côté du car n'avait pas de vitre donc on se prenait le torrent de pluie en live !

J'ai déjà pris le car De ourika à marrakech :D suite à une averse de pluie importante et inopinée !
Galssine net3ataw l8adra Avec lgrissone qui voulait nous arnaquer sur les tarifs alors qu'on était debout ! ( Ils nous a prises sur la route :D )
Franchement l'arrière du car etait mooorrt de rire !on a mis l'ambiance ! Je peux te dire que nedemna8 dak lgrissone !

Ps : un côté du car n'avait pas de vitre donc on se prenait le torrent de pluie en live !
machetish grisoune cascadeur?
kirbek men seloume derriere o kidkhoul men cherjem
MDR
la cerise sur le gateau , "li ma3ando war9a, lima3ando war9a"
mais ce que j aimais le plus c est les arrets du car
chewaya obligé
li madewezch had l "ambulance" maygoulch meghribi

machetish grisoune cascadeur?
kirbek men seloume derriere o kidkhoul men cherjem
MDR
la cerise sur le gateau , "li ma3ando war9a, lima3ando war9a"
mais ce que j aimais le plus c est les arrets du car