Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je devais distribuer des canettes schweppes devant les lycées parisiens il y avait 2 palettes une on l a partager avec un pote et l autre on l à distribuer.. j ai fait la meme avec du jus d orange sunny dilight

Et je me souviens aussi de ton partenariat de bonbons RICOLA hein...
tu devais les distribuer à tes clients !! t'as tout mangé :D

@Swinae
je vais te faire rire, pour me faire pardonner.
Ma fille avait un cochon d'inde, qui s'appelait Scarlette !

Lorsque ma fille jouait à la maitresse, elle mettait Scarlette alignée avec ses jouets... La pauvre elle bougeait pas, j'avais à chaque fois des fous rire :D Voici une photo.

181050

Oui j'ai vu ils me soûlent ces feuj de La tele Comme Arthur Hanouna et compagnie !

Eux ils se moquent des gros des arabes des gays etc on dit rien ! Ils parlent de liberté d'expression ... mais Quand c les feuj on peut rien dire !
C bon on a compris ce qu'ils ont vécu pendant La guerre mais à ce que je sache plein de pays ont été confrontés aux genocides et à l'occupation et ils font pas autant les victimes

Hanouna a plutot defendu l'humoriste .j'ai vu brievement hier dans tpmp , ils ont parle de cela.
Gilles verdez a fait tout un flan avec les larmes aux yeux .

je pensais qu'il y avait liberte d'expression .... ah pardon il y a que charlie herbo qui a le droit ....

Exact , s sont "intouchable" les juifs . Pas le droit de prononcer un mot ou tout le monde te tombe dessus

Madame madame (vous avez perdu votre émissions certes mais le flous j’en vais pas perdre mon taxi non plus) :D
J regrette de pas avoir enregistré quand elle a dit : " j ai un carnet d adresses très important ils vont voir ca va être un tsunami !! Moi je te le dis j vais écrire à macron ! La ministre de la culture j la connais !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour