Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours ! Meme maintenant quand j ai des trucs à donner aux clients j les garde pour moiEscro mdr
HahahahahaHo mon dieu je viens d'avoir un fou rire !
Je blaguais Swinae
Moi je devais distribuer des canettes schweppes devant les lycées parisiens il y avait 2 palettes une on l a partager avec un pote et l autre on l à distribuer.. j ai fait la meme avec du jus d orange sunny dilight
Toujours ! Meme maintenant quand j ai des trucs à donner aux clients j les garde pour moi
T es contente de toi tu l as fait pleurer ma @Swinae !!
Hahahahaha trop mignonneFout toi dma gueule
@Swinae
je vais te faire rire, pour me faire pardonner.
Ma fille avait un cochon d'inde, qui s'appelait Scarlette !
Lorsque ma fille jouait à la maitresse, elle mettait Scarlette alignée avec ses jouets... La pauvre elle bougeait pas, j'avais à chaque fois des fous rire Voici une photo.
181050
Ca c est un classique !Et tu leur fais le coup de mon boîtier a cb est HS lol
Madame madame (vous avez perdu votre émissions certes mais le flous j’en vais pas perdre mon taxi non plus)
Madame madame (vous avez perdu votre émissions certes mais le flous j’en vais pas perdre mon taxi non plus)
Ich liebie Dich
Oui, j'ai lu ça. C'est FR2 apparemment qui a choisi de montrer cet extrait du "Pestacle".
Elle me demande d aller lui ramener son sac à main et j avais pas son telMDRRRR "les s.alauds!"
Pourquoi tu dis "madame madame" ?
ptdrrrrrrrr
elle avait peur des autres à cotés ?
Oui j'ai vu ils me soûlent ces feuj de La tele Comme Arthur Hanouna et compagnie !
Eux ils se moquent des gros des arabes des gays etc on dit rien ! Ils parlent de liberté d'expression ... mais Quand c les feuj on peut rien dire !
C bon on a compris ce qu'ils ont vécu pendant La guerre mais à ce que je sache plein de pays ont été confrontés aux genocides et à l'occupation et ils font pas autant les victimes
J regrette de pas avoir enregistré quand elle a dit : " j ai un carnet d adresses très important ils vont voir ca va être un tsunami !! Moi je te le dis j vais écrire à macron ! La ministre de la culture j la connais !!Madame madame (vous avez perdu votre émissions certes mais le flous j’en vais pas perdre mon taxi non plus)
J regrette de pas avoir enregistré quand elle a dit : " j ai un carnet d adresses très important ils vont voir ca va être un tsunami !! Moi je te le dis j vais écrire à macron ! La ministre de la culture j la connais !!
Mais grave !Ca fait un peu tchatche du sentier.....
Bonne soirée les gens.
En quoi ç est une grosse boulette ?Oui ils ont fait une grosse boulette en montrant ce passage .
Apparemment dans son spectacle elle blague sur tout : catholique musulman juif .
Mdr mytho c'était de l'oignon. .. pfff ta aucune mémoire
Le chiffre de sa boite de production s éleve a 1 847 700.00 !Madame madame (vous avez perdu votre émissions certes mais le flous j’en vais pas perdre mon taxi non plus)