Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahaha il va t'esquiver comme il fait avec moi depuis quelques semaines

Par contre tu peux compter sur moi . je serai présent pour tes cousines MDR . à ce qu'il paraît , chez vous les habitants du rif , il faut gagner un combat de boxe contre le beau père pour être accepter ?
Vous avez toujours pas réussi à trouver le bon timing ? :D

Oui c est plutôt comme dans le film "mon beau père et moi " , avec la partie détecteur de mensonge :D
Le daron c est comme Robert de Niro mdr

Mais bon une fois le test validé, t as une certification AVS et après plus de contrôle.
D ou le fait, que la certification est difficile a obtenir, c est pour obtenir la meilleur cha7ma.

Mo8im je suis partie en vrille, j ai la dalle, je vais aller me faire un bon steak haha.

Hanouna a plutot defendu l'humoriste .j'ai vu brievement hier dans tpmp , ils ont parle de cela.
Gilles verdez a fait tout un flan avec les larmes aux yeux .

je pensais qu'il y avait liberte d'expression .... ah pardon il y a que charlie herbo qui a le droit ....

Exact , s sont "intouchable" les juifs . Pas le droit de prononcer un mot ou tout le monde te tombe dessus
Ah ouais il l'a défendue finalement ?
Parce que sur twitter il a justement accusé France 2 de diffuser des blagues antisemites à l'heure du JT

Ça fait longtemps que je n'ai pas reçu de fleurs au bureau :(
Ah ban parce que t'en reçois au bureau ? :D

En plus je me suis fait la remarque hier qu'on ne m'avait jamais offert de fleurs
Eh oui ma vie est triste
Elle est ridicule à dire qu'elle regrette ses tweets! C'est bon t'es virée de la campagne, maintenant lève la tête et aie le courage de tes opinions au moins. Consternant
Hier j ai eu comme cliente une feuj productrice de télé et son émission a été annuler par france télévision elle a pete un câble j les enregistre tellement j ai rigoler
Daniela Lumbroso ?
C'est le nom qui m'est venu en tête

Ah ban parce que t'en reçois au bureau ? :D

En plus je me suis fait la remarque hier qu'on ne m'avait jamais offert de fleurs
Eh oui ma vie est triste

Elle est ridicule à dire qu'elle regrette ses tweets! C'est bon t'es virée de la campagne, maintenant lève la tête et aie le courage de tes opinions au moins. Consternant

Daniela Lumbroso ?
C'est le nom qui m'est venu en tête
Oui je suis une haute rispansable :D

Vous avez toujours pas réussi à trouver le bon timing ?

Oui c est plutôt comme dans le film "mon beau père et moi " , avec la partie détecteur de mensonge :D
Le daron c est comme Robert de Niro mdr

Mais bon une fois le test validé, t as une certification AVS et après plus de contrôle.
D ou le fait, que la certification est difficile a obtenir, c est pour obtenir la meilleur cha7ma.

Mo8im je suis partie en vrille, j ai la dalle, je vais aller me faire un bon steak haha.

Nooooon il esquive toujours mdrrrrr il trouve des excuses bidons hahaha @Pop586 la flipette !

Ça m'a l'air très compliqué tout ça ! Sinon t'es disponible pour me coacher ? Mdr :D

Nooooon il esquive toujours mdrrrrr il trouve des excuses bidons hahaha @Pop586 la flipette !

Ça m'a l'air très compliqué tout ça ! Sinon t'es disponible pour me coacher ? Mdr
Naaaan vous êtes encore en train de jouer au chat et à la souris hahaha.
Wesh @Pop586 t as bien une play ba3da ? :D

C est mon taf, je suis coach en séduction familial et intégration et assimilation rifaine.
En gros, comment être le parfait gendre rif. :D

Naaaan vous êtes encore en train de jouer au chat et à la souris hahaha.
Wesh @Pop586 t as bien une play ba3da ?

C est mon taf, je suis coach en séduction familial et intégration et assimilation rifaine.
En gros, comment être le parfait gendre rif.

Non soi-disant il l'a prêté à "un ami" je fais semblant de le croire meskine ... :D

Je suis chleuh danc je suis le gendre idéal :D

Journée énervante/fatigante/saoûlante perso...
Trop négative en ce moment, j'arrive pas à me forcer à être plus positive en fait. Peut-être l'hiver et le manque de soleil, j'ai l'impression que pas mal de monde s'en plaint

Le genre de post-it qu'on s'échange en réunion avec ma pote/collègue lol
181057

Pièces jointes

• 20180123_193009.jpg
    20180123_193009.jpg
    5.1 MB · Affichages: 26
Trop négative en ce moment, j'arrive pas à me forcer à être plus positive en fait. Peut-être l'hiver et le manque de soleil, j'ai l'impression que pas mal de monde s'en plaint

181057
T es prof ?

181057
Mdrrrrrrr :D je te comprends !
Aujourdjui au taff à la pause dej je coupais mon avocat en deux et j'entends "purée Nadia t'as tjs De bons avocats " et Là biiiiiiimmmmmmm je me coupe le pouce:defonce: ( vers l'intérieur La oú ça saigne. Bcp!)
Je me suis dis A3oudoubilleh même pour un avocat on te 3ayen!

L émission c est alcaline c est une émission de musique comme taratata
"Ses cheveux longs, soyeux et doux qui chutent sur ses épaules en une toison toute dorée et sa personnalité indomptable, alliant la finesse de la productrice artistique au mordant de la femme d’affaire, sont autant d’atouts dans l’univers impitoyable des producteurs à gros cigares qui, entourés de jeunes comédiennes attentionnées pensant que la copulation favorisera l’émergence de leur talent, signent des gros contrats en buvant du champagne dans les chaussures à talon haut de leurs secrétaires"

(trouvé sur le site de la boîte de prod)

J'imagine bien le personnage lol

Mdrrrrrrr :D je te comprends !
Aujourdjui au taff à la pause dej je coupais mon avocat en deux et j'entends "purée Nadia t'as tjs De bons avocats " et Là biiiiiiimmmmmmm je me coupe le pouce:defonce: ( vers l'intérieur La oú ça saigne. Bcp!)
Je me suis dis A3oudoubilleh même pour un avocat on te 3ayen!
Mdrrr on peut 3eyen sur absolument tout en vrai

Ca me rappelle une fois je marchais avec une copine, elle me disait qu'elle aimerait s'acheter des nouvelles Stan Smith parce que les siennes (qu'elle portait ce jour-là) commençaient à être abîmées. On a continué à discuter de ses baskets et tout, et le soir même elle m'envoie un message en me disant qu'en rentrant chez elle elle avait marché dans une crotte de chien et que ces shoes étaient mortes... Hahah comme quoi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour