En quoi ç est une grosse boulette ?
Ca met dans une mauvaise position l'humoriste . Ils la font passe pour une antisemite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En quoi ç est une grosse boulette ?
A qui a la femme qui a perdu son émission?Le chiffre de sa boite de production s éleve a 1 847 700.00 !
OMG un de c rebondissement !!
Mdrrrr
sir awa maratgante
Mais Pire ça m'étonne même pas de luiiiiDéjà quand tu vois sa tête tu vois direct que c'est gros pervers . Tfou ça me rappelle morandini
Moi hamdolillah ça va , ça va. Yeahhh ...
7degh @Mercipapa . achko tga tinou ...
Ouais exactementDéjà quand tu vois sa tête tu vois direct que c'est un gros pervers dégueulasse. Tfou ça me rappelle morandini
Mais Pire ça m'étonne même pas de luiiii
Oui voilà si tout ca est vrai ...J'espère qu'il va prendre cher en prison . Enfin si toutes ces accusations s'avèrent vraies .
Vous avez toujours pas réussi à trouver le bon timing ?Hahaha il va t'esquiver comme il fait avec moi depuis quelques semaines
Par contre tu peux compter sur moi . je serai présent pour tes cousines MDR . à ce qu'il paraît , chez vous les habitants du rif , il faut gagner un combat de boxe contre le beau père pour être accepter ?
Bah ouais c est une certification familial qui faut obtenirMdr! Contre le père de la fille, ainsi que contre ses frères et ses cousins! toujours intéressé?
Ps: coucou du matin.
Ah ouais il l'a défendue finalement ?Hanouna a plutot defendu l'humoriste .j'ai vu brievement hier dans tpmp , ils ont parle de cela.
Gilles verdez a fait tout un flan avec les larmes aux yeux .
je pensais qu'il y avait liberte d'expression .... ah pardon il y a que charlie herbo qui a le droit ....
Exact , s sont "intouchable" les juifs . Pas le droit de prononcer un mot ou tout le monde te tombe dessus
Ah ban parce que t'en reçois au bureau ?Ça fait longtemps que je n'ai pas reçu de fleurs au bureau
Elle est ridicule à dire qu'elle regrette ses tweets! C'est bon t'es virée de la campagne, maintenant lève la tête et aie le courage de tes opinions au moins. Consternant
Daniela Lumbroso ?Hier j ai eu comme cliente une feuj productrice de télé et son émission a été annuler par france télévision elle a pete un câble j les enregistre tellement j ai rigoler
Oui je suis une haute rispansableAh ban parce que t'en reçois au bureau ?
En plus je me suis fait la remarque hier qu'on ne m'avait jamais offert de fleurs
Eh oui ma vie est triste
Elle est ridicule à dire qu'elle regrette ses tweets! C'est bon t'es virée de la campagne, maintenant lève la tête et aie le courage de tes opinions au moins. Consternant
Daniela Lumbroso ?
C'est le nom qui m'est venu en tête
Vous avez toujours pas réussi à trouver le bon timing ?
Oui c est plutôt comme dans le film "mon beau père et moi " , avec la partie détecteur de mensonge
Le daron c est comme Robert de Niro mdr
Mais bon une fois le test validé, t as une certification AVS et après plus de contrôle.
D ou le fait, que la certification est difficile a obtenir, c est pour obtenir la meilleur cha7ma.
Mo8im je suis partie en vrille, j ai la dalle, je vais aller me faire un bon steak haha.
J'suis ton bagra-sitter ... MDR j'te taquine
Naaaan vous êtes encore en train de jouer au chat et à la souris hahaha.Nooooon il esquive toujours mdrrrrr il trouve des excuses bidons hahaha @Pop586 la flipette !
Ça m'a l'air très compliqué tout ça ! Sinon t'es disponible pour me coacher ? Mdr
L émission c est alcaline c est une émission de musique comme taratataA qui a la femme qui a perdu son émission?
Ptdrrrrr tu me fatigues sérieux
Par contre je savais pas que tu avais quelque chose de bagra
Naaaan vous êtes encore en train de jouer au chat et à la souris hahaha.
Wesh @Pop586 t as bien une play ba3da ?
C est mon taf, je suis coach en séduction familial et intégration et assimilation rifaine.
En gros, comment être le parfait gendre rif.
T es prof ?Journée énervante/fatigante/saoûlante perso...
Trop négative en ce moment, j'arrive pas à me forcer à être plus positive en fait. Peut-être l'hiver et le manque de soleil, j'ai l'impression que pas mal de monde s'en plaint
Le genre de post-it qu'on s'échange en réunion avec ma pote/collègue lol
181057
Mdrrrrrrr je te comprends !Journée énervante/fatigante/saoûlante perso...
Trop négative en ce moment, j'arrive pas à me forcer à être plus positive en fait. Peut-être l'hiver et le manque de soleil, j'ai l'impression que pas mal de monde s'en plaint
Le genre de post-it qu'on s'échange en réunion avec ma pote/collègue lol
181057
Hahahahaha « même pour un avocat on te 3ayen »Mdrrrrrrr je te comprends !
Aujourdjui au taff à la pause dej je coupais mon avocat en deux et j'entends "purée Nadia t'as tjs De bons avocats " et Là biiiiiiimmmmmmm je me coupe le pouce ( vers l'intérieur La oú ça saigne. Bcp!)
Je me suis dis A3oudoubilleh même pour un avocat on te 3ayen!
"Ses cheveux longs, soyeux et doux qui chutent sur ses épaules en une toison toute dorée et sa personnalité indomptable, alliant la finesse de la productrice artistique au mordant de la femme d’affaire, sont autant d’atouts dans l’univers impitoyable des producteurs à gros cigares qui, entourés de jeunes comédiennes attentionnées pensant que la copulation favorisera l’émergence de leur talent, signent des gros contrats en buvant du champagne dans les chaussures à talon haut de leurs secrétaires"L émission c est alcaline c est une émission de musique comme taratata
Ah non du tout ! J'aurais bien aimé tiensT es prof ?
Nan mais je te jure j'étais choquee !Hahahahaha « même pour un avocat on te 3ayen »
iya8 adgengh didass ...
J'essaie de faire une digital detox mais c'est chaud haha
HahahhahaNan mais je te jure j'étais choquee !
Heureusement que j'ai été prise en chargée par l'équipe médicale !
#3yaqa.com/MmeTazi
Mdrrr on peut 3eyen sur absolument tout en vraiMdrrrrrrr je te comprends !
Aujourdjui au taff à la pause dej je coupais mon avocat en deux et j'entends "purée Nadia t'as tjs De bons avocats " et Là biiiiiiimmmmmmm je me coupe le pouce ( vers l'intérieur La oú ça saigne. Bcp!)
Je me suis dis A3oudoubilleh même pour un avocat on te 3ayen!
8akawa 8ak zaïd awa zaïd.
Fais comme nanette demande à Bladi un petit coup de pouce