Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Des triplés nari!!! Mais je pleure tte ma vie si on me dit des triplés
Tu rigoles mais ils sont trop chou :love: y a 2 garçons qui sont la photocopie l'un de l'autre et une fille, j'avoue que ma tante en a chié quand ils étaient petits mais ça va tout le monde l'a aidé quand ils étaient petits. De 4 enfants elle est passé à 7 avec eux.:D

Ah ban parce que t'en reçois au bureau ? :D

En plus je me suis fait la remarque hier qu'on ne m'avait jamais offert de fleurs
Eh oui ma vie est triste

Elle est ridicule à dire qu'elle regrette ses tweets! C'est bon t'es virée de la campagne, maintenant lève la tête et aie le courage de tes opinions au moins. Consternant

Daniela Lumbroso ?
C'est le nom qui m'est venu en tête

ELle a sûrement été influencé par L'oreal sous la pression de la communauté organisée et pris en échange un gros chèque ! Ses prises de positions sur les bombardements de Gaza ne sont pas un délit..... fallait avoir une grosse motivation de la voir quitter la campagne de pub Pour aller fouiller dans les poubelles de Twitter est un acte prémédité ! Sa présence en tant que Femme voilée dérangeait trop ! L'oreal à du y trouver son compte

ELle devraiit prendre un avocat !

Dernière modification par un modérateur:
Matsent kmé :D

Mdr au bout de 2 jours je serais capable de me créer un autre compte ! Et puis il n'y pas que bladi lol

Raïda mi ssenkh our awk tssente mnassensse :D lalak adguikh !

Lol
C'est clair !
Le tel portable est une calamité, le prolongement de notre mains.... un vrai probleme de société

@KINGjulian

Je te lance un défit !
Tu commences lundi prochain.

Lundi :
Ne suivez plus les gens que vous ne considérez pas comme vos amis sur les réseaux sociaux.
Désinscrivez-vous des newsletters auxquelles vous ne vous êtes pas abonné.
Supprimez les applications que vous n’utilisez pas sur votre téléphone.

Mardi :
Désactivez les notifications Push de vos applications

Mercredi :
Quand vous vous réveillez, résistez à l’envie de regarder votre téléphone. Ne le faites pas avant d’avoir véritablement commencé votre journée de travail.

Jeudi :
Regardez votre téléphone pour la dernière fois au moins une heure avant de vous coucher définitivement.
Ne chargez pas votre téléphone à côté de votre lit, branchez le à une prise qui se trouve dans une autre pièce que votre chambre.

Vendredi :
Passez la soirée sans votre téléphone, laissez-le chez vous.

Samedi :
Passez votre journée sans regarder ni poster sur les réseaux sociaux.

Dimanche :
Éteignez votre téléphone toute la journée.

@Swinae
je vais te faire rire, pour me faire pardonner.
Ma fille avait un cochon d'inde, qui s'appelait Scarlette !

Lorsque ma fille jouait à la maitresse, elle mettait Scarlette alignée avec ses jouets... La pauvre elle bougeait pas, j'avais à chaque fois des fous rire :D Voici une photo.

181050
Re montre stp jai pas vu, mon fils en avait un prénommé Hercule. C'était un péruvien trop chou. Je n'ai pas de photos de lui sur ce phone.

Non soi-disant il l'a prêté à "un ami" je fais semblant de le croire meskine ...

Je suis chleuh danc je suis le gendre idéal
Le fameux "ami" on nom duquel les gens ouvrent des topic sur bladi :D

Tout à fait :D

Par contre tu me rappelle un truc, j étais à un mariage rifain / chel7a, y a eu une battle de chants entre du ga3 ga3 ya zoubida et des chants chleu7.
Score : les chel7a nous ont mis à l amande haha. J avoue j ai trop aimer.
Ce sera le seul compliment que je ferais, sinon tu trop prendre la confiance mdrrr.

@KINGjulian

Je te lance un défit !

Lundi :
Ne suivez plus les gens que vous ne considérez pas comme vos amis sur les réseaux sociaux.

Mardi :

Mercredi :
Quand vous vous réveillez, résistez à l’envie de regarder votre téléphone. Ne le faites pas avant d’avoir véritablement commencé votre journée de travail.

Jeudi :
Regardez votre téléphone pour la dernière fois au moins une heure avant de vous coucher définitivement.
Ne chargez pas votre téléphone à côté de votre lit, branchez le à une prise qui se trouve dans une autre pièce que votre chambre.

Vendredi :

Samedi :

Dimanche :

PTDRRRRRRR !

Inchallah :D

@KINGjulian

Je te lance un défit !

Lundi :

Mardi :

Mercredi :

Jeudi :

Vendredi :

Samedi :

Dimanche :
il m arrive d eteindre mon tel pour plus d une semaine

Mdrrr on peut 3eyen sur absolument tout en vrai

Ca me rappelle une fois je marchais avec une copine, elle me disait qu'elle aimerait s'acheter des nouvelles Stan Smith parce que les siennes (qu'elle portait ce jour-là) commençaient à être abîmées. On a continué à discuter de ses baskets et tout, et le soir même elle m'envoie un message en me disant qu'en rentrant chez elle elle avait marché dans une crotte de chien et que ces shoes étaient mortes... Hahah comme quoi
Elles étaient déjà abîmées tfacon
Ça lui fera juste une excuse pour en racheter une paire :D

Trop, c'est le même genre que Hercule, tu ne l'a plus? Moi j'ai donné les 2 qui restaient à mon fils il y a 1 an car il ne s'en occupait plus du tout...

NOn Meskina, elle a pris froid un hiver, j'avais laissé La Porte fr etre du salon ouverte (ELle a éternué 3/4 jours) je pensais que ça allait passe Mais NOn.

Ma fille a pleuré comme une madeleine la pauvre.... ELle etait petite et ne connaissait pas La mort, elle a appris Avec Scarlette

Impossible pour moi !
Je peux pas jai des enfants.... Mais par période je peux me déconnecter de sites appli etc.... j'ai quitté Bladi 4 ans.. je suis revenu y'a pas longtemps (1 an)
Javoue plein de fois je me dis je vais laisser mon tel à la maison pour la journée et puis je me dis que non imagine il arrive une galère et que t’as absolument besoin d’appeler ...

La meilleure detox smartphone c’est de se prendre un téléphone à 50€ qui ne fait que téléphone ...
Radical !

:D

Le fameux "ami" on nom duquel les gens ouvrent des topic sur bladi

Tout à fait

Par contre tu me rappelle un truc, j étais à un mariage rifain / chel7a, y a eu une battle de chants entre du ga3 ga3 ya zoubida et des chants chleu7.
Score : les chel7a nous ont mis à l amande haha. J avoue j ai trop aimer.
Ce sera le seul compliment que je ferais, sinon tu trop prendre la confiance mdrrr.

Mdrrrrr est-ce que tu te souviens de ses "invités" ? Meskine c'est l'effet du hchich MDR Je suis mort de rire là haha :D

Les chelhas elles sont khatar ... :sournois:

NOn Meskina, elle a pris froid un hiver, j'avais laissé La Porte fr etre du salon ouverte (ELle a éternué 3/4 jours) je pensais que ça allait passe Mais NOn.

Ma fille a pleuré comme une madeleine la pauvre.... ELle etait petite et ne connaissait pas La mort, elle a appris Avec Scarlette
C'est triste... mon fils l'a eu pour ses 7ans je crois, et il est increvable ! Au bout de 3 ans de célibat on lui a pris une femelle qu'une copine donnait, toute blanche, en tout il a eu 10 bébés avec elle et ensuite ses filles :eek::D

On l'avait même emmené au Maroc. Il a fait sensation sur le bateau...

Tu rigoles mais ils sont trop chou :love: y a 2 garçons qui sont la photocopie l'un de l'autre et une fille, j'avoue que ma tante en a chié quand ils étaient petits mais ça va tout le monde l'a aidé quand ils étaient petits. De 4 enfants elle est passé à 7 avec eux.:D

En plus elle en avait déjà 4????? :eek:

Javoue plein de fois je me dis je vais laisser mon tel à la maison pour la journée et puis je me dis que non imagine il arrive une galère et que t’as absolument besoin d’appeler ...

La meilleure detox smartphone c’est de se prendre un téléphone à 50€ qui ne fait que téléphone ...
Radical !

:D

Cest cà !
Un petit sans le style "Nokia 3310" lol

Pareil ! Cà m'est deja arrivé de faire demi aller le chercher à la maison....

Cest grave ! On est devenu complètement addict ! De pouvoir être joignable et joindre tout le monde peu importe l'heure... je ne supporte pas qu'il soit éteint... du coup j'anime mes batteries et les change souvent...

Je dors Avec, me réveil Avec... bref flippant

Mdrrrrr est-ce que tu te souviens de ses "invités" ? Meskine c'est l'effet du hchich MDR Je suis mort de rire là haha

Les chelhas elles sont khatar ...
Hahahahaa tu m a tué ! Ouais les fameux invités je les avais zappé :D

Et après le contrat que j ai signé avec lui pour lui fourguer du 7chich c est pas prêt d en finir, après les invités, les amis, ce sera le voisin :D

J avoue ! Je dis respect :p

En plus elle en avait déjà 4????? :eek:
Oui!! Tu ne souviens pas? J'en avais beaucoup parlé ici à l'époque... elle avait 2 fils et une fille et elle voulait absolument une 2ème fille, meskina elle avait fait une fausse couche tardive et à été malade longtemps... pour elle c'est Dieu qui a répondu à ses prières en lui en donnant 3 d'un coup.

C'est triste... mon fils l'a eu pour ses 7ans je crois, et il est increvable ! Au bout de 3 ans de célibat on lui a pris une femelle qu'une copine donnait, toute blanche, en tout il a eu 10 bébés avec elle et ensuite ses filles :eek::D

On l'avait même emmené au Maroc. Il a fait sensation sur le bateau...

Mdrrrr
Carrément 10 bb :D

Au maroc lol

Moi je l'emmenais chez Ma mère en we Mais pas en vacances lol

"Ses cheveux longs, soyeux et doux qui chutent sur ses épaules en une toison toute dorée et sa personnalité indomptable, alliant la finesse de la productrice artistique au mordant de la femme d’affaire, sont autant d’atouts dans l’univers impitoyable des producteurs à gros cigares qui, entourés de jeunes comédiennes attentionnées pensant que la copulation favorisera l’émergence de leur talent, signent des gros contrats en buvant du champagne dans les chaussures à talon haut de leurs secrétaires"

(trouvé sur le site de la boîte de prod)

J'imagine bien le personnage lol
Ahahaha elle fait moins la maline maintenant !

Cest cà !
Un petit sans le style "Nokia 3310" lol

Pareil ! Cà m'est deja arrivé de faire demi aller le chercher à la maison....

Cest grave ! On est devenu complètement addict ! De pouvoir être joignable et joindre tout le monde peu importe l'heure... je ne supporte pas qu'il soit éteint... du coup j'anime mes batteries et les change souvent...

Je dors Avec, me réveil Avec... bref flippant
Mdrrrr :D

Je te comprend

L’autre jour je l’ai laissé toute une matinée sans regarder et j’ai reçu pleins d’appels de mes parents qui s’inquiétaient pourquoi je répondais pas ...

Mdrrrr
Carrément 10 bb :D

Au maroc lol

Moi je l'emmenais chez Ma mère en we Mais pas en vacances lol
Bah ouais que veux tu, pour nous c'était un membre de la famille à part entière!
Au Maroc sa grand-mère lui a fait croire qu'on allait le manger car aussi gros qu'un lapin, figure toi qu'il n'a pas voulu qu'on ramène Hercule chez mamie durant tout notre séjour là-bas...on l'a laissé en pension dans la maison de ma soeur aînée :D

Mdrrrr

Je te comprend

L’autre jour je l’ai laissé toute une matinée sans regarder et j’ai reçu pleins d’appels de mes parents qui s’inquiétaient pourquoi je répondais pas ...

Mdrrr

Cà m'est arrivé de m'en rendre compte une fois arrivée au bureau... du coup je passe ma journée à consulter Ma messagerie vocale à distance :eek::D

Oui!! Tu ne souviens pas? J'en avais beaucoup parlé ici à l'époque... elle avait 2 fils et une fille et elle voulait absolument une 2ème fille, meskina elle avait fait une fausse couche tardive et à été malade longtemps... pour elle c'est Dieu qui a répondu à ses prières en lui en donnant 3 d'un coup.

Non je me souviens pas......je me rappelle même pas de ce qui a pu être écris hier:desole:

Y a des prières qu il faut éviter de faire :p

Bah ouais que veux tu, pour nous c'était un membre de la famille à part entière!
Au Maroc sa grand-mère lui a fait croire qu'on allait le manger car aussi gros qu'un lapin, figure toi qu'il n'a pas voulu qu'on ramène Hercule chez mamie durant tout notre séjour là-bas...on l'a laissé en pension dans la maison de ma soeur aînée :D

Cetair pareil Chez nous !

Quand on partait en vacances on La laissait Chez ma mère, elle m'a gavait et on La récupérait grosse comme un lapin... ma fille me disait "NOn maman on La laisse pas Chez Jda, ELle lui donne trop à manger" lol

Hahahhaha :D

Non mais ça démontre que le 3in est partout même pour un avocat comme quoi c’est pas l’objet du 3in je crois c’est le fait qu’il soit vraiment surpris qui a engendré ça
#mystere.com

Mdrrr on peut 3eyen sur absolument tout en vrai

Ca me rappelle une fois je marchais avec une copine, elle me disait qu'elle aimerait s'acheter des nouvelles Stan Smith parce que les siennes (qu'elle portait ce jour-là) commençaient à être abîmées. On a continué à discuter de ses baskets et tout, et le soir même elle m'envoie un message en me disant qu'en rentrant chez elle elle avait marché dans une crotte de chien et que ces shoes étaient mortes... Hahah comme quoi

Exactement ! Un rien peu attirer lé Ain. Et même quand on glorifie une chose Avec positivitay on peut 3ayen!
Allah i hfad ! Heureusement c'était juste une blessure j'ai envie de dire !
Parfois les gens peuvent se prendre un ain qui vogue dans les airs ! ( ondes négatives )

Exactement ! Un rien peu attirer lé Ain. Et même quand on glorifie une chose Avec positivitay on peut 3ayen!
Allah i hfad ! Heureusement c'était juste une blessure j'ai envie de dire !
Parfois les gens peuvent se prendre un ain qui vogue dans les airs ! ( ondes négatives )
la plupart des morts c est a cause de l 3ayn
je viens d apprendre ca d un hadith y a qq jours

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour