Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
la plupart des morts c est a cause de l 3ayn
je viens d apprendre ca d un hadith y a qq jours
Allah ou a3lem mais c'est clair que ça existe. Nous sommes nous mêmes énergies et ondes : soit positives soit négatives . On ne reflète que Ce Que l'on ést intérieurement . Et on n'émet les ondes que nous avons à l'intérieur !

Plus on est faible ( physiquement et mentalement ) plus on a de chance de se chopper un Ain dangereux

Allah ou a3lem mais c'est clair que ça existe. Nous sommes nous mêmes énergies et ondes : soit positives soit négatives . On ne reflète que Ce Que l'on ést intérieurement . Et on n'émet les ondes que nous avons à l'intérieur !

Plus on est faible ( physiquement et mentalement ) plus on a de chance de se chopper un Ain dangereux

Cest comme cela que j'interprète le mauvais œil...

Exactement ! Un rien peu attirer lé Ain. Et même quand on glorifie une chose Avec positivitay on peut 3ayen!
Allah i hfad ! Heureusement c'était juste une blessure j'ai envie de dire !
Parfois les gens peuvent se prendre un ain qui vogue dans les airs ! ( ondes négatives )

Grave! Allah ye7fed. Al hamdoulillah t'as rien eu de grave mais même une coupure ça fait mal.

Je me souviendrai tjs du jour où je marchais et une femme que je ne connais même pas a dit "3la 3aynen!" J'avais 16 ans ben le lendemain j'avais les paupières gonflées de ouf :eek:

moi je sens les gens pas bien derierre un ecran
tu sens que l autre te vau une haine pas possible
pourtant il est de l autre coté

Grave! Allah ye7fed. Al hamdoulillah t'as rien eu de grave mais même une coupure ça fait mal.

Je me souviendrai tjs du jour où je marchais et une femme que je ne connais même pas a dit "3la 3aynen!" J'avais 16 ans ben le lendemain j'avais les paupières gonflées de ouf :eek:
Voila c'est typique !!!!
Allah i hfad Comme tu dis !

Oui!! Tu ne souviens pas? J'en avais beaucoup parlé ici à l'époque... elle avait 2 fils et une fille et elle voulait absolument une 2ème fille, meskina elle avait fait une fausse couche tardive et à été malade longtemps... pour elle c'est Dieu qui a répondu à ses prières en lui en donnant 3 d'un coup.
Soubhannallah !!

L'3ain peut tuer!

Mon frère avait besoin de la voiture de mon père. On venait de l acheter. Ce jour là on avait des hommes à la maison. Donc mon frère prend la voiture. Un type dit à mon père :"elle est nvl ta voiture et tu laisses ton fils la conduire?" Et un autre de répondre "ohh son fils pourrait piloter un avion"

Le soir même sur le chemin du retour. Accident! Il a été éjecté de la voiture....on a le retrouvé à 20 m du véhicule. Quand on a vu l état de la voiture.....on s est demandé cmt il a survécu.

Il a eu cet accident seul. Il ne roulait pas vite (les automobilistes qui se sont arrêté l ont attesté)....

L'3ain est aussi vicieux et puissant que le poison

L'3ain peut tuer!

Mon frère avait besoin de la voiture de mon père. On venait de l acheter. Ce jour là on avait des hommes à la maison. Donc mon frère prend la voiture. Un type dit à mon père :"elle est nvl ta voiture et tu laisses ton fils la conduire?" Et un autre de répondre "ohh son fils pourrait piloter un avion"

Le soir même sur le chemin du retour. Accident! Il a été éjecté de la voiture....on a le retrouvé à 20 m du véhicule. Quand on a vu l état de la voiture.....on s est demandé cmt il a survécu.

Il a eu cet accident seul. Il ne roulait pas vite (les automobilistes qui se sont arrêté l ont attesté)....

L'3ain est aussi vicieux et puissant que le poison

Thomas meskine :(

Al hamdoulillah il n'a rien eu!!! C'est pour ça se protéger c'est important.

Ps: je voulais écrire Rholala et ça a écrit Thomas!!!

L’3ain ça peut toucher n’importe qui
Une mère peut 3ayen son enfant sans le vouloir
Ça ne part pas forcément d’une mauvaise intention
Multiplier les invocations protectrices et ne pas sortir sans ses ablutions
Pour le reste ... pour vivre heureux vivons discret

Rien de mieux que de se protéger avec des versets. Ayat el kursi, Sourate An Nass, Al Ikhlas et Al Falaq. Je dis tjs en sortant "BismiLlah i Rahman i Rahim tawakaltou 3la Llah. La 7awla wa la qouwata ila biLlah."

Mais voilà malheureusement l'envie de l'autre est tjs présente.

Être en état d ablution le plus souvent possible.

Mais pareil que toi. Je récite constament ces versets. J ai tjs du sel sur moi:p

Pourtant j ai rien d enviable par rapport aux gens que je cottoies ou croise....mais je l ai déjà subi donc desormais je fais ce qu il faut et je place ma confiance en Allah

Nettoyer la maison avec de la lavande c est un purifiant.

La sauge blanche quant à elle....purifie les maisons des ondes négatives et néfaste.

Oui Pour La sauge... je le savais...
je le ferais au prochain changement de saison Avec le gros tri et nettoyage...

ps : tu réponds si tu veux bien sûre : comment tu as géré le Truc dans le coffre électrique ?

J'adore ce genre de films.

J'ai lu le synopsis ça donne envie....
stp rappelle moi le titre de celui dont on a parlé y a quelques semaines...
Je vais te surprendre mais je l’ai vu au ciné et de mémmire j’avais bien aimé.
Ou alors à l’epoque j’ai dit à la nana j’ai bien aimé et j’ai tellement bien menti que meme moi j’y ai cru :D

Oui Pour La sauge... je le savais...
je le ferais au prochain changement de saison Avec le gros tri et nettoyage...

ps : tu réponds si tu veux bien sûre : comment tu as géré le Truc dans le coffre électrique ?

Ma mère en a parlé à une amie. Elle lui a conseillé de tremper le papier dans de l eau et du sel et ensuite jeter l eau dqns un endroit ou personne ne passerait!
Le machin est dans l armoire....elle sait pas quoi faire. Aller voir un fkih? Mes parents n aiment pas ça....le jeter?? Ils ont peur de faire pire que mieux.

Là ma mère ne comprend pas qui ou pq. Qui aurait pu avoir l audace de rentrer chez ns pour cacher ça dans notre armoire à fusible!

Mdrrrr il l'a caché derrière les merguez. " vous voulez les yahourts des gens c'est ça ? " :D

mdrrrr surtout le passage avec le daron Turc mdrr, je l'avais sortis à un collegue au travail, après tout le monde l'appellait Mehmet :D

Comme à Strasbourg il y a beaucoup de turcs, j'ai vraiment reconnu le père turc même dans la manière de parler :eek:de même pour le gitan lol

Remarque au bled c'est vraiment sacré les yaourts :claque:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour