La sagesse de l'art de ne pas être sage.. Si siOui, pourquoi ? Je n ai pas la "gueule de l emploi" ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La sagesse de l'art de ne pas être sage.. Si siOui, pourquoi ? Je n ai pas la "gueule de l emploi" ?
Meskhot En tout cas, j assume ma fausse sagesseLa sagesse de l'art de ne pas être sage.. Si si
Là ça doit être un vrai malade, sérieux, comment il pensait s'en sortir, prisonnier sur une île déserte avec tout un groupe et filmé 24h/24 ?Tentative de viol à koh lanta
http://www.europe1.fr/medias-tele/l...ta-arrete-apres-une-tentative-de-viol-3649229
Bse77a189024 1er café de la journee !
Allah itik saha !Bse77a
Tu bosses?Allah itik saha !
Oui j suis sorti mais ca a l air très très calme !Tu bosses?
Fait voir ton café ?Je suis sortie prendre un café
Mets mes initiales dans le café.Je suis sortie prendre un café
@lyllas t interviens plus depuis un moment ca va ?
Il faut embaucher une assistante pour çaCoucou oui ça va merci de demander je passe rapidement et ici ça va beaucoup trop vite, j'ai du mal a suivre.
Il est bête ton collègue ....c’est même raciste comme question
Sinon pour te répondre je pense que pour une nana c’est plus subtile que pour un mec
Moins flagrant...
Lors de mes précédents jobs je n’ai pas clairement ressenti de racisme mais peut être durant des entretiens
Il y’a longtemps on m’avait demandé si je portais le voile (alors que jy étais allées les cheveux lâchés)... on m’a demandé s’il yavait une signature de contrat est ce que ça me dérangerait pas de boire une petite coupe de champagne ... j’ai dit que je ne buvais pas d’alcool...mouhim aujourd’hui j’aurai pas laissé passer ça mais à l’époque j’étais bête et je prenais ça pour un test de destabilisation ...
Non mais c est normal faut d abord qu elle me consulte avant de prendre des initiatives non ? ( j adore ton avatar au passage..)
Pareil
Les banques et assurances ça me fait pas rêver
Je suis son tuteur ! Elle ne peut pas sortir sans moi !
Tentative de viol à koh lanta
http://www.europe1.fr/medias-tele/l...ta-arrete-apres-une-tentative-de-viol-3649229
J’ai déjà essayé...Il faut embaucher une assistante pour ça
@ViViWest3ood
Bonjour. Passe une agreable journée.
Oui c vrai.lol.Merci Nayte
bonne aprem
Elle est presque finie ouf
Bonjour
Je recherche un(e) secrétaire pour la gestion de mon profil.
activités :
Et les ptits plus de secrétaires
Oui le soir ! La journee tu es libre à partir de 20h tu dois avoir une autorisation pour sortir !Carrément, je suis sous tutelle ?
@ViViWest3ood
Bonjour. Passe une agreable journée.
Oui le soir ! La journee tu es libre à partir de 20h tu dois avoir une autorisation pour sortir !
J'ai pas déjeuner. J ai plus d appétit en ce moment. J'ai pris un bon dej.Tu as mangé quoi de bon ?
si tu as pu recruter on mutualiste ?
Tu as mangé quoi de bon ? :souxxrnois:
tu as fini de penser à la nourriture toi