Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Là ça doit être un vrai malade, sérieux, comment il pensait s'en sortir, prisonnier sur une île déserte avec tout un groupe et filmé 24h/24 ?
Le type s'est cru vraiment séparé du monde dans un monde désertique post-apocalypse, il a cru pouvoir faire " sa loi ".
Le retour à la réalité, dans une cellule surpeuplée, il va connaitre la loi du plus fort, la chute va être dure, mais je n'ai aucune peine pour lui.
Par contre je plains la pauvre participante, elle s'était préparée à vivre des choses dures mais sûrement pas à ça.

Il est bête ton collègue ....c’est même raciste comme question

Sinon pour te répondre je pense que pour une nana c’est plus subtile que pour un mec
Moins flagrant...
Lors de mes précédents jobs je n’ai pas clairement ressenti de racisme mais peut être durant des entretiens
Il y’a longtemps on m’avait demandé si je portais le voile (alors que jy étais allées les cheveux lâchés)... on m’a demandé s’il yavait une signature de contrat est ce que ça me dérangerait pas de boire une petite coupe de champagne ... j’ai dit que je ne buvais pas d’alcool...mouhim aujourd’hui j’aurai pas laissé passer ça mais à l’époque j’étais bête et je prenais ça pour un test de destabilisation ...

Lol la coupe de champagne
Ils sont malades

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour