Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahah grave

Et toi le libanais ? J'adore ca mais Comme tu as dit c vrai c pas super élaboré et c cher ! Genre le petit houmous 6€ pareil pr une petite portion de taboulé vert
Mais j'adore je pourrai manger uniquement houmous taboulé de persil et feuilles de vigne
Cetair bon.

C'est abusé !
6€ Une portion de hoummous d'une boite de conserve de poix chiche passe au mixeur avec un filet d'huile d'olive et une pincée de paprika !

Comme à Strasbourg il y a beaucoup de turcs, j'ai vraiment reconnu le père turc même dans la manière de parler :eek:de même pour le gitan lol

Remarque au bled c'est vraiment sacré les yaourts

ça se trouve c'est des vrai mots en turc qu'il a dis :D Ouais le gitan aussi pas mal.

A chaque fois que je vais au bled je fais un carnage de raibi jamila :D

Cetair bon.

C'est abusé !
6€ Une portion de hoummous d'une boite de conserve de poix chiche passe au mixeur avec un filet d'huile d'olive et une pincée de paprika !
Quand tu prends le mezze ça revient pas à si cher quand meme ?
Ici c’est environ 4€ la portion à la carte mais en mezze ça te reviens a 1€ ou 2.
T’en as pas autant tu partages avec les autres mais je trouve ça convivial et y’en a des bons.

Yallah ! Je vais jouer dans ton jeu, puisque tu veux jouer.

Postes moi une vidéo d'humouriste "arabe" entre guillemets car ils ne sont pas arabes !

Non mais moi je ne suis pas communautariste. C'est parce que tel humoriste est arabe qu'on doit l'aimer.
Tu as tendance à généraliser et j'ai l'impression que tu fais une fixette sur les arabes...tu es trop catégorique.

En plus il n'y a pas que des arabes qui passent dans le Jamal Comedy Club :intello:

Bref chacun ses goûts. J'ai le rire facile donc arabe ou pas on peut avoir du talent.
C'est pas toi qui disais aimer Nora Hamzaoui?

Quand tu prends le mezze ça revient pas à si cher quand meme ?
Ici c’est environ 4€ la portion à la carte mais en mezze ça te reviens a 1€ ou 2.
T’en as pas autant tu partages avec les autres mais je trouve ça convivial et y’en a des bons.

Bah quand même 1,40€ minimum le mezzze (fait 3/4 par personnes + plat + dessert + boisson) ca monté facile à 20€/ personne !
Faut garder en tête que ce n'est pas une cuisine élaborée... les ingrédients sont basiques...

@Nassou75, mon retour sur le service wecasa, franchement je suis satisfaite, la fille super sympa, a l'heur, pro, elle sait metttr a l aise, elle prend son temps, et elle a bien fait son travail...je vais essayer le coiffeur a domicile et les autres services :cool:

Bah quand même 1,40€ minimum le mezzze (fait 3/4 par personnes + plat + dessert + boisson) ca monté facile à 20€/ personne !
Faut garder en tête que ce n'est pas une cuisine élaborée... les ingrédients sont basiques...
Oui c clair que ce soit Chez le libanais ou l'indien ca reste cher pr ce que c ! Entrée l'entrée le plat et la boisson jen ai tjr aux alentours de 25€

Alors Que l'indien pareil c du riz du poulet et du curry

Ils se touchent trop mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour