Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais moi je ne suis pas communautariste. C'est parce que tel humoriste est arabe qu'on doit l'aimer.
Tu as tendance à généraliser et j'ai l'impression que tu fais une fixette sur les arabes...tu es trop catégorique.
En plus il n'y a pas que des arabes qui passent dans le Jamal Comedy Club
Bref chacun ses goûts. J'ai le rire facile donc arabe ou pas on peut avoir du talent.
C'est pas toi qui disais aimer Nora Hamzaoui?
Pas mal !! Moi Ca m intéresse d'offrir un massage à domicile à ma mère !@Nassou75, mon retour sur le service wecasa, franchement je suis satisfaite, la fille super sympa, a l'heur, pro, elle sait metttr a l aise, elle prend son temps, et elle a bien fait son travail...je vais essayer le coiffeur a domicile et les autres services
Ah bon il y en a un sans sucre?
Nan nan ça se voit t’etais dans un resto où le mec à mijoté tranquillement sa sauce aux petits oignonsMdrrrr
Han jespere que c pas ca qu'on ns sert wesh !!
Nan nan ça se voit t’etais dans un resto où le mec à mijoter tranquillement sa sauce aux petits oignons
Tu a deja testé le site?Pas mal !! Moi Ca m intéresse d'offrir un massage à domicile à ma mère !
Je lui avais offert y'a 3 ans soin visage et massage elle a kife ! Nos maman prennent pas asssez soin d'elles parfois ... ds le sens où elles font bcp Pr la famille mais se relaxent pas trop
Pas mal !! Moi Ca m intéresse d'offrir un massage à domicile à ma mère !
Je lui avais offert y'a 3 ans soin visage et massage elle a kife ! Nos maman prennent pas asssez soin d'elles parfois ... ds le sens où elles font bcp Pr la famille mais se relaxent pas trop
Ouiiii plus le TPS avance et plus on se rend compte que nos parents ne sont pas éternels ... avant plus jeune on y penSe moinsTu a deja testé le site?
Tu as raison, elle va apprecier....c est tred gentil de pense a ta maman
Oui c ca elles savent pas elle se disent payer 40€ un massage elles pourraient le mettre pr les enfants ou autres donc moi je paye avant Comme ca pas le choix ahhaElles ne savent pas prendre soin d'elles... limite elles culpabilisent...
Tu es un amour de garconOuiiii plus le TPS avance et plus on se rend compte que nos parents ne sont pas éternels ... avant plus jeune on y penSe moins
Nan jamais testé le site !! Je vais regarder ! Je connaissais le principe je l'avais utilisé pour du bricolage chez moi !
Une remise en place s'impose !
On se connaît ?
Cest quoi ton probleme ?
Parce que j'emploi le terme "beur" tu te sens offusqué ? Mais ma grande, je n'ai rien à te prouver .. j'emploie les termes que je veux, aime qui je veux... et dis ce quz je veux.
Si cela ne plais pas ? Cest ton probleme, pas le miens.
j' en ai rien à cirer du Jamel comédie club (cest pas Ma tasse de thé)... grand bien te fass Si tu es fan !
Moi le délire Maghreb united coûte que coûte tres peu Pour moi.... Si toi tu te touche La dessus, c'est ton droit, Chacun ses trips.
Pour La 2nd fois (car décidément tu fais une fixette sur moi) tu As le bouton "ignore" fais en bon usage...
Aaaa Je pensais que tu parlais du vrai raib de la campagne et pas celui de la mahlaba du coin on dirait du yahourt nature sucré
Non mais à Montreux le problème c'est l'acoustique pour ça que pour les captations des spectacles on a l'impression que le public rit pas mais en fait quand on est dans la salle on se rend compte qu'il est beaucoup plus expressif.J'aime bien son style décalé, lui et Redouane Harjane
Mais le public de Montreux n'est pas très vif
Non mais à Montreux le problème c'est l'acoustique pour ça que pour les captations des spectacles on a l'impression que le public rit pas mais en fait quand on est dans la salle on se rend compte qu'il est beaucoup plus expressif.
Nan mais je kiff moi aussi raib de la mahlaba tu rajoute du sirop dessus avoue ?Oui voilà c'est ça! Du yaourt nature sucré! La 1ere fois que j'ai goûté ça je me suis demandé pourquoi on ne l'a pas fait découvrir plus tôt
Nan mais je kiff moi aussi raib de la mahlaba tu rajoute du sirop dessus avoue ?
J'aime bien son style décalé, lui et Redouane Harjane
Mais le public de Montreux n'est pas très vif
Hihi merci j'essaye de l'être en tout casTu es un amour de garcon
Tu mas donner une idee, je crois lui faire la surprise sinon elle refusera la mienne
Tu etais satisfait par ton experience de bricolage?
Ouais redouane harjane il sort des trucs des fois. Parfois je met pause pour prendre le temps de comprendre se qu'il vient de dire ^^.
C'est le froid canadien
Ah ouais il l'a défendue finalement ?
Parce que sur twitter il a justement accusé France 2 de diffuser des blagues antisemites à l'heure du JT
Oui a defendu l'humoriste , il a dit cest france 2 qui a mal gere le truc . La fille blague sur tout musulman catho juif .
Attends ce n'est pas la peine d'être agressive comme ça...Je t'ai répondu normalement
C'est toi qui est venue me dire au début que tu n'aimes pas les beurs bla bla bla donc j'essaye de comprendre pourquoi
Ben je te rassure, t'as le droit de dire ce que tu veux, d'aimer qui tu veux. Moi non plus je n'ai pas à te prouver qu'il y a des humoristes arabes qui te feront rire...
Et je n'ai pas parlé de Maghreb United ou je ne sais pas quoi.
Je ne fais pas de fixette sur toi mais apparemment tu ne connais pas le concept d'échanger les opinions.
Oui a defendu l'humoriste , il a dit cest france 2 qui a mal gere le truc . La fille blague sur tout musulman catho juif .
La blague sur Les juifs ?Ça m'a étonné cette polémique! Je ne sais plus si c'est dans un de ses sketchs que j'ai regardé mais je l'ai trouvé excellente (Mis à part cette blague qui ne fait pas rire)
La blague sur Les juifs ?
@ELGUSTAVOO elle t'a fait rire la blague?
Aaa tu devrais essayer avec du sirop de grenadine ou de mentheNon même pas je ne connais pas cette astuce lol
Et pourquoi elle ne fait pas rire ?
Moî sa m a fait rire
Et meme ci ç était le cas sa reste de l humour
Mdrrr pourtant les trucs de ouf qui sort, j'ai l'impression que ça vient de toi carrément
Il est perché dans ses délires lol j'ai mis du temps à m'adapter
Hahaha même si la Suisse et le Canada ont les mêmes couleurs, ce n'est pas le même froid