Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais moi je ne suis pas communautariste. C'est parce que tel humoriste est arabe qu'on doit l'aimer.
Tu as tendance à généraliser et j'ai l'impression que tu fais une fixette sur les arabes...tu es trop catégorique.

En plus il n'y a pas que des arabes qui passent dans le Jamal Comedy Club :intello:

Bref chacun ses goûts. J'ai le rire facile donc arabe ou pas on peut avoir du talent.
C'est pas toi qui disais aimer Nora Hamzaoui?

Une remise en place s'impose !

On se connaît ?
Cest quoi ton probleme ?
Parce que j'emploi le terme "beur" tu te sens offusqué ? Mais ma grande, je n'ai rien à te prouver .. j'emploie les termes que je veux, aime qui je veux... et dis ce quz je veux.

Si cela ne plais pas ? Cest ton probleme, pas le miens.

j' en ai rien à cirer du Jamel comédie club (cest pas Ma tasse de thé)... grand bien te fass Si tu es fan !
Moi le délire Maghreb united coûte que coûte tres peu Pour moi.... Si toi tu te touche La dessus, c'est ton droit, Chacun ses trips.

Pour La 2nd fois (car décidément tu fais une fixette sur moi) tu As le bouton "ignore" fais en bon usage...

@Nassou75, mon retour sur le service wecasa, franchement je suis satisfaite, la fille super sympa, a l'heur, pro, elle sait metttr a l aise, elle prend son temps, et elle a bien fait son travail...je vais essayer le coiffeur a domicile et les autres services :cool:
Pas mal !! Moi Ca m intéresse d'offrir un massage à domicile à ma mère !

Je lui avais offert y'a 3 ans soin visage et massage elle a kife ! Nos maman prennent pas asssez soin d'elles parfois ... ds le sens où elles font bcp Pr la famille mais se relaxent pas trop

Nan nan ça se voit t’etais dans un resto où le mec à mijoter tranquillement sa sauce aux petits oignons :D

:D
En me relisant je savais que tu allais dire ca ahah

Surtout que c'est à la chaîne yavait bcp bcp de clients !!!

Mais finalement c'était pas mauvais cette barquette de sauce normande mdr

Pas mal !! Moi Ca m intéresse d'offrir un massage à domicile à ma mère !

Je lui avais offert y'a 3 ans soin visage et massage elle a kife ! Nos maman prennent pas asssez soin d'elles parfois ... ds le sens où elles font bcp Pr la famille mais se relaxent pas trop
Tu a deja testé le site?

Tu as raison:mignon:, elle va apprecier....c est tred gentil de pense a ta maman :love:

Ouiiii plus le TPS avance et plus on se rend compte que nos parents ne sont pas éternels ... avant plus jeune on y penSe moins

Nan jamais testé le site !! Je vais regarder ! Je connaissais le principe je l'avais utilisé pour du bricolage chez moi !
Tu es un amour de garcon :mignon:
Tu mas donner une idee, je crois lui faire la surprise sinon elle refusera la mienne

Tu etais satisfait par ton experience de bricolage?

Une remise en place s'impose !

On se connaît ?
Cest quoi ton probleme ?
Parce que j'emploi le terme "beur" tu te sens offusqué ? Mais ma grande, je n'ai rien à te prouver .. j'emploie les termes que je veux, aime qui je veux... et dis ce quz je veux.

Si cela ne plais pas ? Cest ton probleme, pas le miens.

j' en ai rien à cirer du Jamel comédie club (cest pas Ma tasse de thé)... grand bien te fass Si tu es fan !
Moi le délire Maghreb united coûte que coûte tres peu Pour moi.... Si toi tu te touche La dessus, c'est ton droit, Chacun ses trips.

Pour La 2nd fois (car décidément tu fais une fixette sur moi) tu As le bouton "ignore" fais en bon usage...

Attends ce n'est pas la peine d'être agressive comme ça...Je t'ai répondu normalement:eek:
C'est toi qui est venue me dire au début que tu n'aimes pas les beurs bla bla bla donc j'essaye de comprendre pourquoi :prudent:

Ben je te rassure, t'as le droit de dire ce que tu veux, d'aimer qui tu veux. Moi non plus je n'ai pas à te prouver qu'il y a des humoristes arabes qui te feront rire...
Et je n'ai pas parlé de Maghreb United ou je ne sais pas quoi.

Je ne fais pas de fixette sur toi mais apparemment tu ne connais pas le concept d'échanger les opinions.

J'aime bien son style décalé, lui et Redouane Harjane :D

Mais le public de Montreux n'est pas très vif :claque:
Non mais à Montreux le problème c'est l'acoustique pour ça que pour les captations des spectacles on a l'impression que le public rit pas mais en fait quand on est dans la salle on se rend compte qu'il est beaucoup plus expressif.

Non mais à Montreux le problème c'est l'acoustique pour ça que pour les captations des spectacles on a l'impression que le public rit pas mais en fait quand on est dans la salle on se rend compte qu'il est beaucoup plus expressif.

Purée on a l'impression d'être en face d'un public du 3eme âge quand on regarde les vidéos...donc tu me rassures lol sinon les pauvres artistes :D

Tu es un amour de garcon :mignon:
Tu mas donner une idee, je crois lui faire la surprise sinon elle refusera la mienne

Tu etais satisfait par ton experience de bricolage?
Hihi merci j'essaye de l'être en tout cas :p

Oui je suis satisfait !
Le site s'appelle "lesdebrouilleurs"

Ils aides pour la peinture si t'as des étagères à monter des meubles etc enfin pr tout quoi (je suis pas du tout manuel donc ça aide lol)

Ouais redouane harjane il sort des trucs des fois. Parfois je met pause pour prendre le temps de comprendre se qu'il vient de dire ^^.

C'est le froid canadien

Mdrrr pourtant les trucs de ouf qui sort, j'ai l'impression que ça vient de toi carrément :D
Il est perché dans ses délires lol j'ai mis du temps à m'adapter :p

Hahaha même si la Suisse et le Canada ont les mêmes couleurs, ce n'est pas le même froid :D

Ah ouais il l'a défendue finalement ?
Parce que sur twitter il a justement accusé France 2 de diffuser des blagues antisemites à l'heure du JT

Oui a defendu l'humoriste , il a dit cest france 2 qui a mal gere le truc . La fille blague sur tout musulman catho juif .

Attends ce n'est pas la peine d'être agressive comme ça...Je t'ai répondu normalement:eek:
C'est toi qui est venue me dire au début que tu n'aimes pas les beurs bla bla bla donc j'essaye de comprendre pourquoi :prudent:

Ben je te rassure, t'as le droit de dire ce que tu veux, d'aimer qui tu veux. Moi non plus je n'ai pas à te prouver qu'il y a des humoristes arabes qui te feront rire...
Et je n'ai pas parlé de Maghreb United ou je ne sais pas quoi.

Je ne fais pas de fixette sur toi mais apparemment tu ne connais pas le concept d'échanger les opinions.

Vas jouer ton Calimero ailleurs...
Je ne suis pas d'humeur....

Oui a defendu l'humoriste , il a dit cest france 2 qui a mal gere le truc . La fille blague sur tout musulman catho juif .

Ça m'a étonné cette polémique! Je ne sais plus si c'est dans un de ses sketchs que j'ai regardé mais je l'ai trouvé excellente (Mis à part cette blague qui ne fait pas rire)

Mdrrr pourtant les trucs de ouf qui sort, j'ai l'impression que ça vient de toi carrément
Il est perché dans ses délires lol j'ai mis du temps à m'adapter :p

Hahaha même si la Suisse et le Canada ont les mêmes couleurs, ce n'est pas le même froid

Mdr jsuis pas aussi fou que lui ^^.
Au début tu le trouve chelou, après petit à petit tu te surprends en train de rigoler :D

Montreux c'est pas le Canada ? C'est la Suisse :o la hchouma :claque:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour