Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On a dîne libanais ce soir....
j'arrive pas à m'expliquer que ce soit aussi bon alors que les plats sont finalement simples.... surement l'association des epices / saveurs...

Ps : je ne comprend pas les prix non plus :confused: ils abusent

En parlant de 3ain y a 1 an et demi j'aais acheté un tres joli manteau bleu marine avec boutons or ... je lai mis que deux trois fois .. la dernière fois que je l'ai mis j'avais croisé une nana qui arrêtait pas de le regarder pas louper un bouton s'est barré pourtant j'a rien fait :D Depuis je le mets plus

En parlant de 3ain y a 1 an et demi j'aais acheté un tres joli manteau bleu marine avec boutons or ... je lai mis que deux trois fois .. la dernière fois que je l'ai mis j'avais croisé une nana qui arrêtait pas de le regarder pas louper un bouton s'est barré pourtant j'a rien fait :D Depuis je le mets plus

Tu as attiré son mauvais œil en donnant de l'importance à son regard...

Du coup j'ai regardé.
Je trouve que les beurs jouent toujours dans le même registre... seules les histoires changes (j'ai pas rie)

Toujours cette obsession sur les "beurs" à ce que je vois :claque:
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu utilises ce terme. Pour moi c'est re-utiliser le discours raciste du blanc contre ses origines.

Après pour la vidéo, je comprends que l'humour de Foudil n'est pas élaboré mais tous les humoristes arabes ne font pas dans le même registre loin de là!

Sinon tu peux me prêter ta cb mdrr

Moi je me suis pris un manteau gris j'a failli prendre des baskets me suis retenu

Je craque pas souvent

Lol
Sir atguente :D
Lol une tunisienne qui comprend le chleuh... cà n'existe que sur Bladi

Montres :sournois:

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu utilises ce terme. Pour moi c'est re-utiliser le discours raciste du blanc contre ses origines.

Après pour la vidéo, je comprends que l'humour de Foudil n'est pas élaboré mais tous les humoristes arabes ne font pas dans le même registre loin de là!

Tu fais une obsession sur moi !

J'aime pas !
J'aime pas !

Tu veux me forcer à aimer l'humour du Jamal comedy club ? Parce que cest des beurs ?

Desolee, cest pas ma tasse de thé !
Trop faible

Je vous souhaite une belle soirée et une douce nuit.

Je vais me regarder un truc avec un bel homme histoire de frétiller.....j hésite entre un film de chris hemsworth.....jake gyllenhaal ou........?

Il est temps que je me trouve un job moi.....

Ma mère en a parlé à une amie. Elle lui a conseillé de tremper le papier dans de l eau et du sel et ensuite jeter l eau dqns un endroit ou personne ne passerait!
Le machin est dans l armoire....elle sait pas quoi faire. Aller voir un fkih? Mes parents n aiment pas ça....le jeter?? Ils ont peur de faire pire que mieux.

Là ma mère ne comprend pas qui ou pq. Qui aurait pu avoir l audace de rentrer chez ns pour cacher ça dans notre armoire à fusible!

À votre place je le brûlerais....

Dernière modification par un modérateur:
L’3ain ça peut toucher n’importe qui
Une mère peut 3ayen son enfant sans le vouloir
Ça ne part pas forcément d’une mauvaise intention
Multiplier les invocations protectrices et ne pas sortir sans ses ablutions
Pour le reste ... pour vivre heureux vivons discret
Moi il ma jamais toucher ayn ma famille si mes moi il ma jamais toucher hamdoullilah si une personne m'envie je lui donne ceux quel m'envie il m'est jamais arriver une poisse a cause du ayn hamdoullilah :)

Yallah ! Je vais jouer dans ton jeu, puisque tu veux jouer.

Postes moi une vidéo d'humouriste "arabe" entre guillemets car ils ne sont pas arabes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour