Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non Che pas te chelou
On dirait te au taff
Avec tes bonnes manières
La meuf fait une blague sur Les juifs elle a une attaques de tweet qui l accusent d anti sémitisme dont des personnes influentes
Ta meme Hanouna qui parle de l extrait et accusé France 2
Wesh te sur de savoir l enjeu dé ce genre de débat

Lol qu'est-ce que tu veux que je fasse?
Elle a fait une blague que les médias considèrent antisémites comme à chaque fois qu'on ose parler des juifs...ça va lui faire un peu de pub même si c'était pas son intention, pendant un temps et on va passer à autre chose comme tout autre actualité.

C'est pas vrai?

Je pars pas définitivement !
Mon appart à Paris je le garde ... je me laisse 2/3 mois de réflexion pour soit

Revenir à Paris
M'installer à Strasbourg
Partir en Espagne puis dans d'autres pays
;)
Ok c'est quoi ton genre d'homme? Dans le milieu du spectacle il y en a beaucoup dés fois en tant que fille tu te dis quel gachis lol
Bon si tu t'installes en espagne je viens squatter cet été en vacance:D

Ç est tout à fait normal
Et c est pas toi qui me surprend mais plutot l autre qui comprend pas que ç est pas pudique

Bref on va dire que je fais le moralisateur lol
L'autre c'est moi, tu as jamais appris le respect.
Je vois pas en quoi ce que j'ai dit est impudique. On hésite pas à demander aux hétéros leurs goûts mais par contre on devrait pas le demander aux homos. Moi désolée je fais pas de différence. C'est à cause de gens comme ça que les gays osent pas s'afficher. Les gens sont trop là à juger le mode de vie des autres pffff

L'autre c'est moi, tu as jamais appris le respect.
Je vois pas en quoi ce que j'ai dit est impudique. On hésite pas à demander aux hétéros leurs goûts mais par contre on devrait pas le demander aux homos. Moi désolée je fais pas de différence. C'est à cause de gens comme ça que les gays osent pas s'afficher. Les gens sont trop là à juger le mode de vie des autres pffff

v est peut être ton attitude qui le gêne plus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour