Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr

Dsl j'écrivais mal et vite pck j'étais ds le bus La suis Chez Moi

Ben le billet de train de ce matin n'est pas échangeable ni reboursable donc demain je dois repayer un train et le billet coûte 100€ Mdr
Mais alors ti devais bien partir ce matin? Je ne comprends plus rien non plus

Je sais bien, c'était zerma une tite pique sournoise car il y a quelques jour je t'avais parlé je ne sais plus à quel propos et tu ne m'as pas répondue... tu n'as pas du avoir la notif comme ça m'est arrivé y a pas longtemps avec @Ch3aybya

Désolé je n'ai pas du avoir la notif des fois je suis cité et je ne reçois . Ca va toi et ta petite famille ?

Désolé je n'ai pas du avoir la notif des fois je suis cité et je ne reçois . Ca va toi et ta petite famille ?
Me voilà rassurée :p
Merci très bien, la vie est trop courte pour s'arrêter à des détails à la noix, ce matin j'ai pris mon service avec 12 mn de retard car je m'étais rendormie! Bah même pas je stresse à l'idée d'avoir une énième lettre de rappel des consignes, tant que j'ai assuré mon service en temps et en heure ;)

Regarde sur blablacar ça va te revenir moins cher
Ouais mais si il est chargé comme une mule, ça dépend si le blablacar prend bcp de bagages!
à moins de se retrouver dans un J5 :D

C'est déjà arrivé à ma petite soeur, je crois que le mec faisait de blablacar son business! il avait une voiture pour 9 personnes, il faisait des aller retour vers paris

Me voilà rassurée :p
Merci très bien, la vie est trop courte pour s'arrêter à des détails à la noix, ce matin j'ai pris mon service avec 12 mn de retard car je m'étais rendormie! Bah même pas je stresse à l'idée d'avoir une énième lettre de rappel des consignes, tant que j'ai assuré mon service en temps et en heure ;)

Moi aussi je me prends plus la tête au boulot suis en mode tranquillou. . Le stresse au boulot c'est fini bon courage

Ouais mais si il est chargé comme une mule, ça dépend si le blablacar prend bcp de bagages!
à moins de se retrouver dans un J5 :D

C'est déjà arrivé à ma petite soeur, je crois que le mec faisait de blablacar son business! il avait une voiture pour 9 personnes, il faisait des aller retour vers paris

Ouais il y à de tout . je pense qu'il peut trouver une personne avec une camionnette .

Ça va ma cheghée ? Biene doghmé

Ohhhh méchante. .. c'est pour ca que tu étais souvent avec lui en me faisant croire que tu le surveillais ... D ailleurs une fois je t'a vu sortir de sa baraque a frites :prudent:
Oui oui j'avoue tout! D'ailleurs je l'ai quitté car il ne me nourrissait que de ça et de sa fameuse sauce...j'étais devenue obèse:eek:

Ouais il y à de tout . je pense qu'il peut trouver une personne avec une camionnette .

Ça va ma cheghée ? Biene doghmé
on peut se lancer dans cette aventire si tu veux :D on loue un véhicule de tourisme et on se fait un max de pognon!
Oui monamogh ça va hamdolilah et toi? j'avoue j'ai doghmé comme un bébé :timide:

@Talmozonte , je viens de mieux regarder le lien et j'ai demandé un massage d'1 heure pour aujourd'hui en début d'aprèm, c'est 69€90, c'est cher non? Je n'ai pas validé car j'aimerai utiliser la box que mon fils aîné m'a offert et que je n'ai toujours pas activée!

on peut se lancer dans cette aventire si tu veux on loue un véhicule de tourisme et on se fait un max de pognon!
Oui monamogh ça va hamdolilah et toi? j'avoue j'ai doghmé comme un bébé

Je vais ressortir le J5 du daron MDR . je vais faire monter les gens sur le porte bagage , Comme au bled :D

Oui ça va très bien hamdolillah . Bonne journée monamogh dyali ♥

à ce soir ... :sournois:

Ah nan du tout , que de nom quoi. L'été prochain je pense faire une région française, reste à trouver laquelle...

Alicante c'est une tres belle ville et sa région tout autant :-)
Je te le conseille

Mais sinon tu as totalement raison de visiter une ville de france ! Moi je veux tjr aller loin à lautre bout du monde alors que La france propose de beaux territoires !!

Yo !!!

tu vas bien ? bien dormi ? :D
Ca va et toi ??

NoN nuit blanche !!! Car je devais partir de Chez Moi tres tot et j'ai pas réussi à m'endormir et apres je stressais ds mon lit de pas entendre le sommeil !

Du coup La je suis décalé dis tOi je viens de me faire un plat de pâtes mdrr

Tu en veux ?? Mdr à 10h du sbah

@Nassou75
Mais sinon le problème en france c que pr la visiter j'ai l'impression que ça revient aussi cher que l'étranger qui propose souvent des formules tout Compris alléchantes !
Du coup ca motive moins

Salam

Ça se passe bien la grossesse ? Pas trop dur avec les deux petits ?

Salam King

oh c'est gentil de demander...

oui ça se passe plutot mieux maintenant car c'est la fin du 1er trimestre, mais j'ai des gros coups de fatigue, comme hier soir j'étais claquée.

et ce matin debout à 5h45 par mon petit... il était ronchon, ... il fait ses dents en ce moment, et puis mon grand qui n'en fait qu'à sa tête tous les matins avant d'aller à l'école, 10 min pour se brosser les dents steuplé j'en ai marre.
Je l'ai engueulé. :timide: Après je lui dit "dis pardon mama" mais non mr tête de mûle me dit "pardon ... et mon prénom" pas "mama". Il m'a énervé :D

J'ai insisté pour qu'il me dise "mama" mais nan il voulait pas le dire !!! après 15 min il 'la dit ! il est pire que son père niveau "tête de mulerie" !! mdrrrr

Et toi ton fils va bien ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour