Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ma mère aussi aimé ! Elle acheté des filets au marché...
franchement j'aime tous les poissons, j'évite juste le saumon sauf Si je sais que c'est de la qualité !

Sushi par ex : je ne mange que dans des vrais restos de maîtres sushi, ca coûte Cher, j'y vais pas souvent mais Waw

D'ailleurs Pour les parisiens la ou je vais, c'est la cantine de Kenzo (himself) Pour vous dire La qualité... Si vous voulez l'adresse...
Coucou
Je veux bien l’adresse moi :wazaa:

@Nassou75, mon retour sur le service wecasa, franchement je suis satisfaite, la fille super sympa, a l'heur, pro, elle sait metttr a l aise, elle prend son temps, et elle a bien fait son travail...je vais essayer le coiffeur a domicile et les autres services :cool:
Salam ma belle,
Super ravie que ça t'ai plu!!
Je regarderai en ligne en rentrant pour voir s'ils proposent ce service ici.

Ca vous arrive aussi de vous connecter sur bladi de voir 22 notifications en vous disant j'ai ete cité vite vite qu'est ce qui se dit sur moi et finalement c uniquement des personnes qui ont liké vos commentaires ???

Mdrr

Bonne journée

Moi j'ai fait un acte manqué aujourd'hui ... je suis allé prendre mon train pr Strasbourg ce matin chargée Comme une mule !!! Et en fait je me suis trompé en le prenant, c demain ....

En parlant de 3ain y a 1 an et demi j'aais acheté un tres joli manteau bleu marine avec boutons or ... je lai mis que deux trois fois .. la dernière fois que je l'ai mis j'avais croisé une nana qui arrêtait pas de le regarder pas louper un bouton s'est barré pourtant j'a rien fait :D Depuis je le mets plus

C'est pas du 3ain ça ... Fallait juste prendre un manteau à ta taille . Tafounaste ! :D

Ca vous arrive aussi de vous connecter sur bladi de voir 22 notifications en vous disant j'ai ete cité vite vite qu'est ce qui se dit sur moi et finalement c uniquement des personnes qui ont liké vos commentaires ???

Mdrr

Bonne journée

Moi j'ai fait un acte manqué aujourd'hui ... je suis allé prendre mon train pr Strasbourg ce matin chargée Comme une mule !!! Et en fait je me suis trompé en le prenant, c demain ....
Mdrrrrrrrrr je te comprends! j'ai fait la même le jour de mon oral d'Italien au BAC :D j'ai flippé je ne voyais pas mon nom sur la liste!
Normal, c'était le lendemain...:D

@mehdi671 , dégoutée pour toi pour ton loupé! Fais appel à @Abazaa la prochaine fois, non seulement tu fais bosser une connaissance bladienne, mais en plus je suis sûre qu'il te fera une remise pour ca! Bon en même temps il ne faut pas que tu sois à 50km de lui...

J'aime bien l'embêter je l'aime bien cette tafounaste mdr
Moi aussi, même si elle me snobe depuis mon retour...:(

Ps: mine de rien jouer en ligne ce n'est pas que de la daube! Mon fils n'a pas cours ce matin et là il joue en tapant la discut' avec un anglais, hé ben c'est top pour travailler son anglais! Il m'épate mon bébé d'amour!!:love:

Moi aussi, même si elle me snobe depuis mon retour...

Ps: mine de rien jouer en ligne ce n'est pas que de la daube! Mon fils n'a pas cours ce matin et là il joue en tapant la discut' avec un anglais, hé ben c'est top pour travailler son anglais! Il m'épate mon bébé d'amour!!

Je te snobe pas la rifia :(:timide:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour