Ç est pas a moi qui faut demanderQuoi pour son homosexualité mais il s'en cache pas, j'ai pas révélé de secret d'état. Je lui ai juste demander ses gouts comme j'aurais pu te demander qu'est ce que tu aimes chez les filles.
Bref bonne nuit autre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ç est pas a moi qui faut demanderQuoi pour son homosexualité mais il s'en cache pas, j'ai pas révélé de secret d'état. Je lui ai juste demander ses gouts comme j'aurais pu te demander qu'est ce que tu aimes chez les filles.
CoucouMa mère aussi aimé ! Elle acheté des filets au marché...
franchement j'aime tous les poissons, j'évite juste le saumon sauf Si je sais que c'est de la qualité !
Sushi par ex : je ne mange que dans des vrais restos de maîtres sushi, ca coûte Cher, j'y vais pas souvent mais Waw
D'ailleurs Pour les parisiens la ou je vais, c'est la cantine de Kenzo (himself) Pour vous dire La qualité... Si vous voulez l'adresse...
Moi je sais !!Coucou
Je veux bien l’adresse moi
Bon lache moi la grappe toi tu as pas du shit à dealerÇ est pas a moi qui faut demander
Bref bonne nuit autre
Salam ma belle,@Nassou75, mon retour sur le service wecasa, franchement je suis satisfaite, la fille super sympa, a l'heur, pro, elle sait metttr a l aise, elle prend son temps, et elle a bien fait son travail...je vais essayer le coiffeur a domicile et les autres services
On le fait ensemble
Idem que toi sauf que ma période sans est moins longue en général...Impossible pour moi !
Je peux pas jai des enfants.... Mais par période je peux me déconnecter de sites appli etc.... j'ai quitté Bladi 4 ans.. je suis revenu y'a pas longtemps (1 an)
En parlant de 3ain y a 1 an et demi j'aais acheté un tres joli manteau bleu marine avec boutons or ... je lai mis que deux trois fois .. la dernière fois que je l'ai mis j'avais croisé une nana qui arrêtait pas de le regarder pas louper un bouton s'est barré pourtant j'a rien fait Depuis je le mets plus
C'est pas du 3ain ça ... Fallait juste prendre un manteau à ta taille . Tafounaste !
ici c'est pas la cité façon TF1 d'accord? donc tes raccourcis, tu te les gardes gentimentBon lache moi la grappe toi tu as pas du shit à dealer
Hahahah j adore,
Mdrrrrrrrrr je te comprends! j'ai fait la même le jour de mon oral d'Italien au BAC j'ai flippé je ne voyais pas mon nom sur la liste!Ca vous arrive aussi de vous connecter sur bladi de voir 22 notifications en vous disant j'ai ete cité vite vite qu'est ce qui se dit sur moi et finalement c uniquement des personnes qui ont liké vos commentaires ???
Mdrr
Bonne journée
Moi j'ai fait un acte manqué aujourd'hui ... je suis allé prendre mon train pr Strasbourg ce matin chargée Comme une mule !!! Et en fait je me suis trompé en le prenant, c demain ....
Hannn mdrMdrrrrrrrrr je te comprends! j'ai fait la même le jour de mon oral d'Italien au BAC j'ai flippé je ne voyais pas mon nom sur la liste!
Normal, c'était le lendemain...
Je me suis réveillée pour y être à 8h imagineHannn mdr
Et c'etait loin de chez toi t'as dû rester La nuit ??
Deja Que c stressant mdr
Ah ça va heureusement !!Je me suis réveillée pour y être à 8h imagine
Nan c'était pas loin c'était un lycée de la ville mais pas celui dans lequel j'ai étudié
Mdrrr sir atgente
Je pense que tout le monde sur bladi c'est que je suis plus un "O" qu'un "I"
Salam Mon chou,Mdr avec plaisir pr l'Espagne ahah
Le reste en privé
C'est pas du 3ain ça ... Fallait juste prendre un manteau à ta taille . Tafounaste !
Mdr mais Pire trop le seum surtout que jai paye un taxi pr y aller etc
Et c meme pas reboursable donc demain encore 100€ lol mais bon smeh demain je serai trankil mdr
Ah naaan 100€ le train mdr !!100€ le taxi ? Non demain tu paieras "que" 50 € vu que logiquement tu prendras que l'aller .
Slm ahahSalam Mon chou,
Tu sais que toi tu vas devenir mon meilleur pote d'ici l'été prochain?
Rappelle moi déjà où se trouve l'appart familial en Espagne?
Ah naaan 100€ le train mdr !!
100€ le taxi je l'aurais jamais pris ! C 13€ de Chez Moi à la gare
Ah nan du tout , que de nom quoi. L'été prochain je pense faire une région française, reste à trouver laquelle...Slm ahah
À alicante tu connais
Ah nan du tout , que de nom quoi. L'été prochain je pense faire une région française, reste à trouver laquelle...
MdrJ'ai pas compris mdr pourquoi tu dis " encore 100€ demain "
Moi aussi, même si elle me snobe depuis mon retour...J'aime bien l'embêter je l'aime bien cette tafounaste mdr
J'te taquine shali , Tu es magnifique !
En plus c'est moche un " i " Nous les maghrébins on kif la chehma
Moi aussi, même si elle me snobe depuis mon retour...
Ps: mine de rien jouer en ligne ce n'est pas que de la daube! Mon fils n'a pas cours ce matin et là il joue en tapant la discut' avec un anglais, hé ben c'est top pour travailler son anglais! Il m'épate mon bébé d'amour!!
Mdr non merci, toi-même tu sais que le soleil c'est important durant les vacancesLe nord pas de calais ! malo les bains , Dunkerque , Roubaix , Maubeuge , valenciennes , Lens , Boulogne sur mer , bethune , Lille , Tourcoing , Calais ... MDR