Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca va et toi ??

NoN nuit blanche !!! Car je devais partir de Chez Moi tres tot et j'ai pas réussi à m'endormir et apres je stressais ds mon lit de pas entendre le sommeil !

Du coup La je suis décalé dis tOi je viens de me faire un plat de pâtes mdrr

Tu en veux ?? Mdr à 10h du sbah
Bon appétit! Moi ça ne me choque pas du coup! Il m'arrive de manger consistant vers les 10/11h car après je roule de 12h jusqu'à 21h avec juste une coupure de 45mn vers les 18h

Bon appétit! Moi ça ne me choque pas du coup! Il m'arrive de manger consistant vers les 10/11h car après je roule de 12h jusqu'à 21h avec juste une coupure de 45mn vers les 18h
Voila toi aussi parfois t amenée à etre décalée du coup tu improvises tes repas
Mais en vrai y'a pas de règles c clair
Ce diktat du petit déjeuner à 7h du repas à midi et lautre à 19h ca enfermé trop

Ca va et toi ??

NoN nuit blanche !!! Car je devais partir de Chez Moi tres tot et j'ai pas réussi à m'endormir et apres je stressais ds mon lit de pas entendre le sommeil !

Du coup La je suis décalé dis tOi je viens de me faire un plat de pâtes mdrr

Tu en veux ?? Mdr à 10h du sbah

Ah mon pauvre !!! dur dur de trouver le sommeil qd on doit se lever très tot !!

ah des pâtes m3a sbah non merci :D

@Nassou75
Mais sinon le problème en france c que pr la visiter j'ai l'impression que ça revient aussi cher que l'étranger qui propose souvent des formules tout Compris alléchantes !
Du coup ca motive moins
Cest vrai que visiter directement en France revient cher, j'ai un bon c.e qui propose des locations de logements un peu partout en France et je crois même qu'il y a des apparts en Espagne. Il faut que j'aille chercher le catalogue pour me dépêcher de réserver car ça part très vite.

T’a oublié la colation de 10h et le gouter a 17h
Ahah tu veux que je prenne 10 kl par mois ? Me connaissant le goûter sera plein de chocolat et la collation plein de trucs salé

:D

Mais en vrai c bien de laisser notre estomac au repas dou l'intérêt du jeune :cool:
Moi meme hors ramadan j'essaye de le faire
En plus c drôle parce que c recommande ds l'islam de jeûner le lundi et le vendredi
Ben c exactement ce que je faisais sans le savoir car jeûner le vendredi me permet de me faire plaisir le week end en anticipant ... et jeûner le lundi ben ça compense les écarts du Week end
:intello:

Bah je taf là :D

je serais en congé maternité bientot inchaallah et après j'enchaine deux ans de congé parental.
Ah j'ai mal compris !!!
Donc la tu es enceinte c ca félicitations

Oui tu as raison d'enchaîner sur le congé parental

Monsieur profitera de son année de congés ou pas forcément ?
Souvent ds la pratique c chaud selon les responsabilités et la perte de ressources Que Ca engendre mine de rien

Mdr @Swinae , c'est la phase d'opposition, bon courage et ne lâche rien.

Oui je lâche rien.

Ma mère qui arrive au moment où je grondais mon fils, elle me dit "doucement le pauvre vas y retourne dans la salle de bain pour qu'il se brosse les dents" (parce que en fait il voulait la brosse à dent de son petit frère, pas la sienne, du coup j'avais carrément passer l'étape du brossage de dent pour lui apprendre que c'est soit sa brosse àdent, soit pas de brossage du tout).

sont trop gentilles les mamies.

Ahah tu veux que je prenne 10 kl par mois ? Me connaissant le goûter sera plein de chocolat et la collation plein de trucs salé

:D

Mais en vrai c bien de laisser notre estomac au repas dou l'intérêt du jeune :cool:
Moi meme hors ramadan j'essaye de le faire
En plus c drôle parce que c recommande ds l'islam de jeûner le lundi et le vendredi
Ben c exactement ce que je faisais sans le savoir car jeûner le vendredi me permet de me faire plaisir le week end en anticipant ... et jeûner le lundi ben ça compense les écarts du Week end
Oui oui mais ton esprit il a faim vu que t’as ecrit c’est bien de laisser notre estomac au repas :D

Voila toi aussi parfois t amenée à etre décalée du coup tu improvises tes repas
Mais en vrai y'a pas de règles c clair
Ce diktat du petit déjeuner à 7h du repas à midi et lautre à 19h ca enfermé trop
Yep, je ne mange jamais le matin car toujours réveillée très tôt, je carbure au café et j'ai généralement faim vers 8/9h et du coup j'emmène toujours des fruits dans ma sacoche de boulot ainsi que des barres de céréales, petite anecdote mes filles qui le savent, quand elles me rejoignent parfois en ligne à la fin des cours fouillent toujours dedans pour me piquer ma bouffe pour un p'tit goûter improvisé :D

Cest vrai que visiter directement en France revient cher, j'ai un bon c.e qui propose des locations de logements un peu partout en France et je crois même qu'il y a des apparts en Espagne. Il faut que j'aille chercher le catalogue pour me dépêcher de réserver car ça part très vite.
Oui profite
Ma tante fait le'meme métier que tOi mais dans une autre ville donc pas le meme employeur mais j'imagine que Vs Avez le meme type davantage et elle elle a accès à plein d'appartement de mobile home et d'appart hotel ds le Sud et en province
Javoue Ca motive lol

Salam King

oh c'est gentil de demander...

oui ça se passe plutot mieux maintenant car c'est la fin du 1er trimestre, mais j'ai des gros coups de fatigue, comme hier soir j'étais claquée.

et ce matin debout à 5h45 par mon petit... il était ronchon, ... il fait ses dents en ce moment, et puis mon grand qui n'en fait qu'à sa tête tous les matins avant d'aller à l'école, 10 min pour se brosser les dents steuplé j'en ai marre.
Je l'ai engueulé. Après je lui dit "dis pardon mama" mais non mr tête de mûle me dit "pardon ... et mon prénom" pas "mama". Il m'a énervé

J'ai insisté pour qu'il me dise "mama" mais nan il voulait pas le dire !!! après 15 min il 'la dit ! il est pire que son père niveau "tête de mulerie" !! mdrrrr

Et toi ton fils va bien ?

Tu vas bientôt savoir si c'est une fille ou un garçon :sournois:

Mdrrrrr :D profite qu'ils sont à l'école pour te reposer .

Ça va hamdolillah . il attend son anniversaire avec impatience ! 6 ans déjà ... Ça passe vite ...

Ah j'ai mal compris !!!
Donc la tu es enceinte c ca félicitations

Oui tu as raison d'enchaîner sur le congé parental

Monsieur profitera de son année de congés ou pas forcément ?
Souvent ds la pratique c chaud selon les responsabilités et la perte de ressources Que Ca engendre mine de rien

Merci :mignon:

Oui pour mes deux premiers j'ai pris seulement 5 mois et 6 mois après, la je prend tout ! mdr 2 ans.

faut bien s'en occuper de ses petits et ma mère est fatiguée meskina, déjà là elle est vraiment très très gentille de venir m'aider 3 jours par semaine... :love:
C'est elle qui me pousse à ne pas quitter mon taf, je voulait arrêter à l'arrivée de bébé2 mais elle m'a dit "non tu fait un temps partiel, ne quitte pas ton travail je viens garder tes enfants".
Meskina. Allah i sma7lina men l'walidine.

Mr non il ne prendra pas son congé.

Oui je lâche rien.

Ma mère qui arrive au moment où je grondais mon fils, elle me dit "doucement le pauvre vas y retourne dans la salle de bain pour qu'il se brosse les dents" (parce que en fait il voulait la brosse à dent de son petit frère, pas la sienne, du coup j'avais carrément passer l'étape du brossage de dent pour lui apprendre que c'est soit sa brosse àdent, soit pas de brossage du tout).

sont trop gentilles les mamies.
C'est clair qu'il n'y a pas mieux que les grands parents pour venir flinguer tout ton travail que tu fais en amont car ils ont mal au coeur pour ces p'tits chéris!:claque::D

Salut tout le monde,

Il est déjà arrivé plein de choses à certains depuis ce matin. Je pense principalement à toi @mehdi671 ... Merci pour votre bonne humeur (pas tous :defonce: hiiii) et très bonne journée à tout le monde. Ici ciel gris, humide mais sun is shinning in the heart :)

Tu vas bientôt savoir si c'est une fille ou un garçon :sournois:

Mdrrrrr :D profite qu'ils sont à l'école pour te reposer .

Ça va hamdolillah . il attend son anniversaire avec impatience ! 6 ans déjà ... Ça passe vite ...

InchaAllah à la prochaine écho oui.

Franchement même qd le grand est à l'école et le petit à la crèche je ne me repose pas.

6 ans machaAllah, ça grandit trop vite.

Merci :mignon:

Oui pour mes deux premiers j'ai pris seulement 5 mois et 6 mois après, la je prend tout ! mdr 2 ans.

faut bien s'en occuper de ses petits et ma mère est fatiguée meskina, déjà là elle est vraiment très très gentille de venir m'aider 3 jours par semaine... :love:
C'est elle qui me pousse à ne pas quitter mon taf, je voulait arrêter à l'arrivée de bébé2 mais elle m'a dit "non tu fait un temps partiel, ne quitte pas ton travail je viens garder tes enfants".
Meskina. Allah i sma7lina men l'walidine.

Mr non il ne prendra pas son congé.
Oui je vois ce que tu veux dire tu veux pas qu'elle ait cette "charge" .. apres je penSe ca Lui fait plaisir aussi mais si tu peux te permettre d'arrêter les deux années c bien Et genre elle viendra parfois t'aider sans Que Ca l'impact sur sa santé :-)

C vrai que c une organisation d'avoir des enfants et tout genre Quand l'école appelle pr les chercher car ils sont malades et que tu as une Reunion importante c chaud

Oui je vois ce que tu veux dire tu veux pas qu'elle ait cette "charge" .. apres je penSe ca Lui fait plaisir aussi mais si tu peux te permettre d'arrêter les deux années c bien Et genre elle viendra parfois t'aider sans Que Ca l'impact sur sa santé :)

C vrai que c une organisation d'avoir des enfants et tout genre Quand l'école appelle pr les chercher car ils sont malades et que tu as une Reunion importante c chaud

Elle m'a déjà dit qu'elle viendrait m'aider après durant mon congé parental :love:

Salut tout le monde,

Il est déjà arrivé plein de choses à certains depuis ce matin. Je pense principalement à toi @mehdi671 ... Merci pour votre bonne humeur (pas tous :defonce: hiiii) et très bonne journée à tout le monde. Ici ciel gris, humide mais sun is shinning in the heart :)
Hello !!!

Mdr oui matinée bien remplie mais heureusement rien de grave c juste des tracas du quotidien :-)

Oui La quasi totalité des gens qui sont sur ce sujet blabla entre filles sont top donc si tu as besoin de te changer les idées c ici quil faut venir ahah

Moi bizarrement je ne déteste pas le TPS gris.. ca ne me jamais déprime au contraire' parfois jaime bien pck Quand je paSse 10h par jour à bosser j'ai encore plus les nerfs quand il fait beau et Que je ne peux pas en profiter ahah

Hello !!!

Mdr oui matinée bien remplie mais heureusement rien de grave c juste des tracas du quotidien :)

Oui La quasi totalité des gens qui sont sur ce sujet blabla entre filles sont top donc si tu as besoin de te changer les idées c ici quil faut venir ahah

Moi bizarrement je ne déteste pas le TPS gris.. ca ne me jamais déprime au contraire' parfois jaime bien pck Quand je paSse 10h par jour à bosser j'ai encore plus les nerfs quand il fait beau et Que je ne peux pas en profiter ahah
Et bien moi non plus le temps gris ne me dérange pas tellement. Bien sûr la lumière fait du bien mais je ne râle pas lorsqu’iL fait mauvais... D’aillEurs ma saison préférée est l’automne, le côté cocooning, les couleurs, le chocolat chaud en regardant un bon film et en écoutant la pluie sur les vitres...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour