J ai plus de force à parler avec l école ou autreLe mandarin
C'est dingue 2018 et tjs aussi fermés d'esprit
On se demande pkoi la France n'avance pas
Ils sont relou et veulent absolument imposé leurs visions du monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai plus de force à parler avec l école ou autreLe mandarin
C'est dingue 2018 et tjs aussi fermés d'esprit
On se demande pkoi la France n'avance pas
Je savais pas tous sa
Elle a grandi au bled ?
MDRT’as fait peter les plombs !!!
Oui mais juste sa petite enfance je crois jusque ses 5/6 ans sinon elle retourne tous les ans à Oran
Elle est originaire de Nice et maintenant elle vit a Aulnay-sous-Bois parce qu’elle a fait une école d’ingénieur à Paris
Elle est connue !
Oui mais juste sa petite enfance je crois jusque ses 5/6 ans sinon elle retourne tous les ans à oran
Elle est originaire de Nice et maintenant elle vit a Aulnay-sous-Bois parce qu’elle a fait une école d’ingénieur à Paris
Elle est connue !
C'est Marwa
Vous connaissez tout YouTube ma parole mdr
Et moi Zerma je veux faire découvrir et tout lol
C'est Marwa
OuiJe savais pas tous sa
Elle a grandi au bled ?
Mdrrrr tu as devant toi des experts lol
Yesss elle avait fait une vidéo sur les attentats de Nice qui a été relayée dans le monde entier elle est passée sur CBS et la FOX aux Usa
Re-Coucou les gens
Dites si il y’a une personne que vous connaissez depuis longtemps, qui n’a pas été toujours très correct avec vous, et qui se retrouve dans la *****, elle vous appelle en insinuant ses soucis sans vous demander franco de l’aide.
Est ce que vous l’aidez à la hauteur que vous pouvez ou vous laissez tomber?
Re-Coucou les gens
Dites si il y’a une personne que vous connaissez depuis longtemps, qui n’a pas été toujours très correct avec vous, et qui se retrouve dans la *****, elle vous appelle en insinuant ses soucis sans vous demander franco de l’aide.
Fila !
Ça revient en force !
Désolée Mehdi, j'en parle sur ton post parce que j'ai vu cette marque sur une miniature d'une des vidéos de la fille.
Vous avez acheté des trucs FILA ? Ou vous avez ressorti vos anciens trucs des années 90 ?
J’ai jamais lâché ma banane et ma casquette Lacoste je savais que ça et reviendraitFila !
Ça revient en force !
Désolée Mehdi, j'en parle sur ton post parce que j'ai vu cette marque sur une miniature d'une des vidéos de la fille.
Vous avez acheté des trucs FILA ? Ou vous avez ressorti vos anciens trucs des années 90 ?
J’ai jamais lâché ma banane et ma casquette Lacoste je savais que ça et reviendrait
Pas que fila il y a ellesse et champion qui reviennent
Maintenant sa remonte à plus de 20 ans donc j ai plus de sapp dans ma garde robe
Par contre je déteste cette mode rétro car c est une génération plus jeune qui veut nous mimer
Or on a rien n avoir avec eux
Le cycle de la mode a toujours été comme ça...
Ça s'arrête et ça revient...
Comme les jeans patte d'eph qui reviennent aussi... L'origine est bcp plus lointaine que "nous"
Ne pas lui laisser loccasion de ne pas être correct avec moi c’est couper tout contact, chose que si j’ai vraiment un bon fond je ne devrais pas faire.Je l'aide parce qu'elle est dans une mauvaise situation, et qu'elle ne m'en aurait pas parlé si elle n'avait pas besoin d'aider... et accessoirement j'aime penser que j'ai un bon fond.
Mais je ne lui laisserais pas l'occasion de ne pas être correct.
Je l'aide, et BASTA.
Après ça dépend de quel genre d'aide il s'agit....
rien de dramatique ou qui influence ma vie, juste un comportement pas à la hauteur du mien avec elle.Sa dépend de son niveau de pas correct
Elle t a fais quoi ?
Donc rien de grave dans ce cas tu lui porte une aideNe pas lui laisser loccasion de ne pas être correct avec moi c’est couper tout contact, chose que si j’ai vraiment un bon fond je ne devrais pas faire.
rien de dramatique ou qui influence ma vie, juste un comportement pas à la hauteur du mien avec elle.
Je penche aussi vers ça, je n’aime pas avoir mauvaise conscienceDonc rien de grave dans ce cas tu lui porte une aide
C est important d aider son prochain quand on peut c est aussi important de pardonner
Je penche aussi vers ça, je n’aime pas avoir mauvaise conscience
je suis du même avis que les autres rien à ajouterRe-Coucou les gens
Re-Coucou les gens
J’ai jamais lâché ma banane et ma casquette Lacoste je savais que ça et reviendrait
je suis du même avis que les autres rien à ajouter
7ay 7ay 7aymoi jai encore un.bas lacoste bleu marine du collège ... il me va encore
7ay 7ay 7ay
T’avais des requins ?j'aurai du garder tous mes bas mes baskets de l'époque umbro fila kappa ptdrr
ouai au college j'étais un garçon manqué j'étais pas la seule on était très sportwear
On est en contact régulier par la force des chosessi elle ma jamais appelé avant et qu'elle appelle par intérêt je zappe ...surtout si elle a jamais ete correcte ...
j'aurai du garder tous mes bas mes baskets de l'époque umbro fila kappa ptdrr
ouai au college j'étais un garçon manqué j'étais pas la seule on était très sportwear