Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Re-Coucou les gens :mignon:

Dites si il y’a une personne que vous connaissez depuis longtemps, qui n’a pas été toujours très correct avec vous, et qui se retrouve dans la *****, elle vous appelle en insinuant ses soucis sans vous demander franco de l’aide.

Est ce que vous l’aidez à la hauteur que vous pouvez ou vous laissez tomber?

Yesss elle avait fait une vidéo sur les attentats de Nice qui a été relayée dans le monde entier elle est passée sur CBS et la FOX aux Usa

Fila !
Ça revient en force !
Désolée Mehdi, j'en parle sur ton post parce que j'ai vu cette marque sur une miniature d'une des vidéos de la fille.

Vous avez acheté des trucs FILA ? Ou vous avez ressorti vos anciens trucs des années 90 ?

Dites si il y’a une personne que vous connaissez depuis longtemps, qui n’a pas été toujours très correct avec vous, et qui se retrouve dans la *****, elle vous appelle en insinuant ses soucis sans vous demander franco de l’aide.

Je l'aide parce qu'elle est dans une mauvaise situation, et qu'elle ne m'en aurait pas parlé si elle n'avait pas besoin d'aider... et accessoirement j'aime penser que j'ai un bon fond. :rouge:
Mais je ne lui laisserais pas l'occasion de ne pas être correct.
Je l'aide, et BASTA.

Après ça dépend de quel genre d'aide il s'agit....

Sa dépend de son niveau de pas correct
Elle t a fais quoi ?

Fila !
Ça revient en force !
Désolée Mehdi, j'en parle sur ton post parce que j'ai vu cette marque sur une miniature d'une des vidéos de la fille.

Vous avez acheté des trucs FILA ? Ou vous avez ressorti vos anciens trucs des années 90 ?

Pas que fila il y a ellesse et champion qui reviennent
Maintenant sa remonte à plus de 20 ans donc j ai plus de sapp dans ma garde robe
Par contre je déteste cette mode rétro car c est une génération plus jeune qui veut nous mimer
Or on a rien n avoir avec eux

Pas que fila il y a ellesse et champion qui reviennent
Maintenant sa remonte à plus de 20 ans donc j ai plus de sapp dans ma garde robe
Par contre je déteste cette mode rétro car c est une génération plus jeune qui veut nous mimer
Or on a rien n avoir avec eux

Le cycle de la mode a toujours été comme ça...
Ça s'arrête et ça revient...
Comme les jeans patte d'eph qui reviennent aussi... L'origine est bcp plus lointaine que "nous"

Le cycle de la mode a toujours été comme ça...
Ça s'arrête et ça revient...
Comme les jeans patte d'eph qui reviennent aussi... L'origine est bcp plus lointaine que "nous"

sauf que la mode des survêtements viens des mecs de cités des années 90
Les air max également

Maintenant tu as des Bobo qui a s habillent en survêtement

Mettent des air max et écoute du hip hop

Avant tu étais mal vue en survêtement
Bref je décolle le sujet mais sa m énervé qu on veux s approprié des choses qui sont des codes pour moi

Je l'aide parce qu'elle est dans une mauvaise situation, et qu'elle ne m'en aurait pas parlé si elle n'avait pas besoin d'aider... et accessoirement j'aime penser que j'ai un bon fond. :rouge:
Mais je ne lui laisserais pas l'occasion de ne pas être correct.
Je l'aide, et BASTA.

Après ça dépend de quel genre d'aide il s'agit....
Ne pas lui laisser loccasion de ne pas être correct avec moi c’est couper tout contact, chose que si j’ai vraiment un bon fond je ne devrais pas faire.
Sa dépend de son niveau de pas correct
Elle t a fais quoi ?
rien de dramatique ou qui influence ma vie, juste un comportement pas à la hauteur du mien avec elle.

Ne pas lui laisser loccasion de ne pas être correct avec moi c’est couper tout contact, chose que si j’ai vraiment un bon fond je ne devrais pas faire.

rien de dramatique ou qui influence ma vie, juste un comportement pas à la hauteur du mien avec elle.
Donc rien de grave dans ce cas tu lui porte une aide
C est important d aider son prochain quand on peut c est aussi important de pardonner

Re-Coucou les gens

je suis du même avis que les autres rien à ajouter :timide:

si elle ma jamais appelé avant et qu'elle appelle par intérêt je zappe ...surtout si elle a jamais ete correcte ...

si elle ma jamais appelé avant et qu'elle appelle par intérêt je zappe ...surtout si elle a jamais ete correcte ...
On est en contact régulier par la force des choses
Et franchement concrètement elle ne m’a rien demandé elle a juste relaté sa situation.
Elle n’a pas été correcte sur certaines choses, elle a manqué d’honnêteté à mon égard et pas qu’une fois mais c’est pas une mauvaise personne je pense.

189283 Comment j ai rigoler la j ai assister à une scène qui m a fait rire il y a un gas dans une voiture qui faisait du forcing il faisait trop le malin il a forcer le passage à Un camion mais manque de chance c etait des flics en civile 3 arabes..

Pièces jointes

• IMG_4749.JPG
    IMG_4749.JPG
    1 MB · Affichages: 16
Dernière édition:
j'aurai du garder tous mes bas mes baskets de l'époque umbro fila kappa ptdrr

ouai au college j'étais un garçon manqué j'étais pas la seule on était très sportwear

C'était la mode à l'époque ! Survet Lacoste et veste en jeans levi's :D
J'ai deux bas de survet lacoste aussi
Faut que je les retrouve chez mes parents. Mais je ne suis pas sûre d'oser le porter aujourd'hui :wazaa:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour