Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh bonne idée je l’avais l’application free je l’ai supprimée par manque de place !

J’en ai marre des smartphones avant je voulais me poser oklm pour mater un film je me suis dit je touche pas le tel et j’allais voir mes messages mail et bladi toutes les dix mn pffff

C'est une drogue c'est sur .
Trop mauvais
:desole:

Oh bonne idée je l’avais l’application free je l’ai supprimée par manque de place !

J’en ai marre des smartphones avant je voulais me poser oklm pour mater un film je me suis dit je touche pas le tel et j’allais voir mes messages mail et bladi toutes les dix mn pffff

Trop pratique la télécommande free sur tel !

Une petite anecdote...
Ma fille sans me le dire a fais le ramadan aujourd'hui (elle n'est pas allé dej a la cantine du college)....

A 17h elle a accompagné des amies non musulmanes au Mc do... elle me dit "elle m'ont trop donne envie, je me suis pris un happy meal" :mignon:

C'est la première fois qu'elle le fait...

Une petite anecdote...
Ma fille sans me le dire a fais le ramadan aujourd'hui (elle n'est pas allé dej a la cantine du college)....

A 17h elle a accompagné des amies non musulmanes au Mc do... elle me dit "elle m'ont trop donne envie, je me suis pris un happy meal" :mignon:

Elle est mignonne avec le McDo :love:

Oui je pense on a tous démarré un peu comme ça en tâtonnant

Une petite anecdote...

Ohhhhhh le petit chaton :love:
Pas facile quand tu es entouré et que tu as pas l'habitude de le faire

Je vous avais dis que je partais ce we au futuroscope.... la nana qui organise le we a négocier avec le directeue une ouverture du restaurant a 21h30 et petit dej entre 3h et 4h.

Chapeau !
C'est un hôtel 4*

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour