A
AncienMembre
Non connecté
3andek tenssa
Chaque fois je me fait avoir
Je met au congèle pour faire un smoothie et une fois que j'ai bien mangé je cherche après mdr
Ra youli la bani @Mamacoco
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3andek tenssa
Chaque fois je me fait avoir
Je met au congèle pour faire un smoothie et une fois que j'ai bien mangé je cherche après mdr
J’ai mis l’alarme
Je sais je pensais qu'il faisait comme moi, je squatte le tel jusqu'au dernier moment
Hannnnnnnn t'as pas le droit
Pareil..
Oh bonne idée je l’avais l’application free je l’ai supprimée par manque de place !
J’en ai marre des smartphones avant je voulais me poser oklm pour mater un film je me suis dit je touche pas le tel et j’allais voir mes messages mail et bladi toutes les dix mn pffff
Les blondes
Oh bonne idée je l’avais l’application free je l’ai supprimée par manque de place !
J’en ai marre des smartphones avant je voulais me poser oklm pour mater un film je me suis dit je touche pas le tel et j’allais voir mes messages mail et bladi toutes les dix mn pffff
Les grosses blondes
Do ou don't les pantalons style marin
Trop pratique la télécommande free sur tel !
Catherine et Liliane
Une petite anecdote...
Ma fille sans me le dire a fais le ramadan aujourd'hui (elle n'est pas allé dej a la cantine du college)....
A 17h elle a accompagné des amies non musulmanes au Mc do... elle me dit "elle m'ont trop donne envie, je me suis pris un happy meal"
C'est la première fois qu'elle le fait...
C clair pck on dirait les vraies télécommandes sont faites pour durer 3 ans mdr apres le socle qui tient les piles ne tient plus lol
J 'En ai un et franchement jadoreeee.
Elle est mignonne avec le McDo
Oui je pense on a tous démarré un peu comme ça en tâtonnant
Une petite anecdote...
Ma fille sans me le dire a fais le ramadan aujourd'hui (elle n'est pas allé dej a la cantine du college)....
A 17h elle a accompagné des amies non musulmanes au Mc do... elle me dit "elle m'ont trop donne envie, je me suis pris un happy meal"
C'est la première fois qu'elle le fait...
Lol
Ce qui ma m'a fait rire c'est le choix du menu un happy meal (genre czdt pas un vrai menu) lol
Pareil au collège avec les potes... ceux qui ont commencé tôt...du coup tu veux faire pareil
Mdrrrrrr
C'est ca
Elles me font trop délirer... on dirait les anciennes vendeuses des grands magasins
Ohhhhhh le petit chaton
Pas facile quand tu es entouré et que tu as pas l'habitude de le faire
Oui
Elle et ses amis musulmans sont reste à discuter sue un banc dans la cours pendant l'heure du dej.... elle m'a dit "ça ce voit que c'est le ramadan... tout le monde était calme" cqfd
Ohhhhhh le petit chaton
Pas facile quand tu es entouré et que tu as pas l'habitude de le faire
Exactement3la slametq en Bretagne
Tu as s7or a Marra et va fter a Rennes ?
Exactement
Elhamdoulillah !Elle est pas belle la vie ?
Bien sûr il reste de la place encore
Waw super!!! Des gens corrects et humains !!Je vous avais dis que je partais ce we au futuroscope.... la nana qui organise le we a négocier avec le directeue une ouverture du restaurant a 21h30 et petit dej entre 3h et 4h.
Chapeau !
C'est un hôtel 4*
Waw super!!! Des gens corrects et humains !!
@KINGjulian j’ai rechargé
Wa8yata izd tskart ta7rit ?@KINGjulian Aakd awa
Wa8yata izd tskart ta7rit ?
Le seul mois où j'aurais aimé être une fille pour avoir mes règles ! Nan je déconne MDR
Ton week-end est déjà réussi !! Mais profitez-en bien et passez un excellent séjour...C'est magnifique
J'ai hallucine lorsque j'ai lu le mail.....