Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et moi comme une behloula j’avais trop envie d’aller au sport... en temps normal j’y vais pas plus que ça enfin je m’en fou si je loupe... et là, je pensais qu’a ÇaMoi y'a quelques minutes je me disais "ahhh pourquoi j'ai soif, je vais aller me prendre un verre d'eau" et puis bim
Mais hamdoullah pour le moment ça va, la concentration est là.
On verra cet après-midi
Saha ftorkoum everybody.
Allah accepte votre jeûne.
Lol j’avais pas vu ton messageJ ai envie d aller au sport la !! Mais j ai peur de regretter apres !
Merci . Chez moi c'est à 21h34 .
Au Maroc on utilise pas cette expression ...
Si tu es fluent en espagnol, la Floride est pour toi ^^Han Miami et une croisière sur les Caraïbes cuba Jamaïque etc
Tu as raison j’ai une bonne base en anglais donc ça devrait le faire
Mdrr en me relisant je me suis fait rire aussi pr Prague ahah
Raconte tu étais où exactement ??
Oui t’as vu juste j’aurais tres froid !! J’ai peur que ça m’empêche de visiter enfin ça m’empêchera pas mais si c galere tu vois
Par contre‘ j’ai exprès pris Prague en décembre Pr voir les déco de Noël !
C'est l'heure alors.
Saha ftorek.
Si tu es fluent en espagnol, la Floride est pour toi ^^
(La californie aussi)
J’ai cru comprendre que tu le parlais bien
Choux crâne
Tu vas me mettre dans une valise et me sortir à l'heure du ftor
Choux crâne
Oooh trop chou ta fille !
Moi quand j'ai commencé le ftor c'était 17h-18h ! Haha c'était easy !
Ça doit etre difficile de commencer avec des journées aussi longues comme maintenant !
MeskinaMennel sur France 5 dans C à vous...
On l'interroge sur ses tweets passés, elle sait pas forcément bien se défendre...
Les médias aiment trop caMeskina
Ils veulent vraiment pas lâcher l’affaire avec elle
Lol c étonnant que l’espagnol compte autant aux usa
Enfin pas si étonnant que ça car à New York j’ai dormi ds le quartier latino porto ricain et c vrai que les gens ne parlaient même pas’ anglais !! Genre vraiment ils ne savaient pas le parler mdr
C'est celle de vivi ma belle pas la mienne
Lol c étonnant que l’espagnol compte autant aux usa
Enfin pas si étonnant que ça car à New York j’ai dormi ds le quartier latino porto ricain et c vrai que les gens ne parlaient même pas’ anglais !! Genre vraiment ils ne savaient pas le parler mdr
Et moi comme une behloula j’avais trop envie d’aller au sport... en temps normal j’y vais pas plus que ça enfin je m’en fou si je loupe... et là, je pensais qu’a Ça
C'est comme les chinois ici qui ne veulent pas parler français
Bonne sa8ra, soirée et bonne nuit à tous
Va manger
Hey hey café Time
Lawah choux fleurs
T es à Paris en ce moment ?Lol j’avais pas vu ton message
J’étais comme ca toute là journée
Jsuis allée me balader pour me calmer et c’est du sport mine de rien.
J’aime Paris pour ça aussi, pouvoir se balader pendant des heures et kiffer.
Mdrrrr oui !! Et les anciennes générations rebeu et renoi qui parlaient pas vraiment français
Je suis sorti marcher lolHaha tu as pu résister à la tentation d'y aller ou pas ?
Espece de sportive va