Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi y'a quelques minutes je me disais "ahhh pourquoi j'ai soif, je vais aller me prendre un verre d'eau" et puis bim :wazaa:
Mais hamdoullah pour le moment ça va, la concentration est là.
On verra cet après-midi :intello:
Et moi comme une behloula j’avais trop envie d’aller au sport... en temps normal j’y vais pas plus que ça enfin je m’en fou si je loupe... et là, je pensais qu’a Ça :claque:

Han Miami et une croisière sur les Caraïbes cuba Jamaïque etc

Tu as raison j’ai une bonne base en anglais donc ça devrait le faire

Mdrr en me relisant je me suis fait rire aussi pr Prague ahah
Raconte tu étais où exactement ??

Oui t’as vu juste j’aurais tres froid !! J’ai peur que ça m’empêche de visiter enfin ça m’empêchera pas mais si c galere tu vois

Par contre‘ j’ai exprès pris Prague en décembre Pr voir les déco de Noël !
Si tu es fluent en espagnol, la Floride est pour toi ^^
(La californie aussi)
J’ai cru comprendre que tu le parlais bien

Si tu es fluent en espagnol, la Floride est pour toi ^^
(La californie aussi)
J’ai cru comprendre que tu le parlais bien

Lol c étonnant que l’espagnol compte autant aux usa
Enfin pas si étonnant que ça car à New York j’ai dormi ds le quartier latino porto ricain et c vrai que les gens ne parlaient même pas’ anglais !! Genre vraiment ils ne savaient pas le parler mdr

Lol c étonnant que l’espagnol compte autant aux usa
Enfin pas si étonnant que ça car à New York j’ai dormi ds le quartier latino porto ricain et c vrai que les gens ne parlaient même pas’ anglais !! Genre vraiment ils ne savaient pas le parler mdr

Même constat.... les latinos immigrés ne parlent qu'espagnol

Mdrrrr oui !! Et les anciennes générations rebeu et renoi qui parlaient pas vraiment français

C'et différent, les anciennes générations ont été mis ensemble.. ceux sont eux qui ont permis le "communautarisme" comme ils aiment l appeler.
Ils ne côtoyaient que rarement les français.. donc ce n'était pas évidemment vu les circonstances de s'intégrer et parler la langue.

J ai regarder 2m 30 min ca m à soûler là pub pour les appart Saada avec la dame qui chante j en peux plus !!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour