Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai pas le nom exacte... j'y suis passé souvent en redscendant de la butte.

Demandons a @Nayte le plus parisien des parisiens...
Oh tu sais @ViViWest3ood j y passais le soir au petit matin du temps ou paris était une aventure un jeu l adrénaline . Je ne devais pas être l'état d un peintre ou d'un artiste qui a pris de l'opium.alors la mémoire nous fait défaut .tu sais ce que c est.

Je vais finir par penser que tu vis dans le loire et cher et ne connais rien de Paris...
Je connais Paris. Si. Places abesses pour le côté rétro mes annees plateau de fromage en terrasse et détente. Opéra mes années resto et copains copines . 16 ème mes années bourgeois et nightlife . Le 7 eme mes années années plus classes et diplomatique . 17 ème arrondissement mes années fofoles avec les potes place Clichy et Pigalle. non ?

Je connais Paris. Si. Places abesses pour le côté rétro mes annees plateau de fromage en terrasse et détente. Opéra mes années resto et copains copines . 16 ème mes années bourgeois et nightlife . Le 7 eme mes années années plus classes et diplomatique . 17 ème arrondissement mes années fofoles avec les potes place Clichy et Pigalle. non ?

Tu nous avais caché ca :sournois:

ps : des clichés

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour