Iwa chouf nta wach nkhafou wla lla
Wa ghir khafi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iwa chouf nta wach nkhafou wla lla
Grave !!! Je passais chaque soir par là pour rentrer
T'as vécu dans le 18??
Quelle rue ?
Même si je mange Bastella, mar9a b zitoune et sfenj ?
Le plus bel endroit de Paris pour moi c'est place Vendôme l'été avec cette brise d air frais tu t assois ou tu t allonge sur le petit muret au centre de la place .Elle est tellement romantique cette rue... (d'ailleurs Bcp de scènes de films et pubs y sont tournées) j'adore y passer surtout le soir.. . Impression qu Edith Piaf va apparaître
Le plus bel endroit de Paris pour moi c'est place Vendôme l'été avec cette brise d air frais tu t assois ou tu t allonge sur le petit muret au centre de la place .
Oh tu sais @ViViWest3ood j y passais le soir au petit matin du temps ou paris était une aventure un jeu l adrénaline . Je ne devais pas être l'état d un peintre ou d'un artiste qui a pris de l'opium.alors la mémoire nous fait défaut .tu sais ce que c est.J'ai pas le nom exacte... j'y suis passé souvent en redscendant de la butte.
Demandons a @Nayte le plus parisien des parisiens...
Oh tu sais @ViViWest3ood j y passais le soir au petit matin du temps ou paris était une aventure un jeu l adrénaline . Je ne devais pas être l'état d un peintre ou d'un artiste qui a pris de l'opium.alors la mémoire nous fait défaut .tu sais ce que c est.
Là en plein milieu ?Le plus bel endroit de Paris pour moi c'est place Vendôme l'été avec cette brise d air frais tu t assois ou tu t allonge sur le petit muret au centre de la place .
@Manar92 cest dans ce coin
Je m enfou l endroit est jolie les étoiles sont pas poluées et c est les sensations qui comptent sur le moment.
Tu t'allonges sur lz beton au pied de la colonne au milieu des pots d'échappement ?
T'es chelou toi
Oui l'été à 4 h00 eu matin c'est magnifique. Le ballet des princesses qui rentrent en catamini de soirée. Un lady di qui se sauve avec son prince egyotien. Les plus beaux diamants sur les boutiques adjacente....Là en plein milieu ?
Ramadan Moubarak à tous et à toutes
Que Dieu vous facilite
Je suis à Marrakech, depuis le commencement il fait assez frais c’est agréable
@Manar92 cest dans ce coin
Là en plein milieu ?
le Paris qui te donne envie d'être amoureuse lol
Je m enfou l endroit est jolie les étoiles sont pas poluées et c est les sensations qui comptent sur le moment.
Je connais Paris. Si. Places abesses pour le côté rétro mes annees plateau de fromage en terrasse et détente. Opéra mes années resto et copains copines . 16 ème mes années bourgeois et nightlife . Le 7 eme mes années années plus classes et diplomatique . 17 ème arrondissement mes années fofoles avec les potes place Clichy et Pigalle. non ?Je vais finir par penser que tu vis dans le loire et cher et ne connais rien de Paris...
Il n’est pas de paris il Google les endroits à visiter a parisJe vais finir par penser que tu vis dans le loire et cher et ne connais rien de Paris...
Je connais Paris. Si. Places abesses pour le côté rétro mes annees plateau de fromage en terrasse et détente. Opéra mes années resto et copains copines . 16 ème mes années bourgeois et nightlife . Le 7 eme mes années années plus classes et diplomatique . 17 ème arrondissement mes années fofoles avec les potes place Clichy et Pigalle. non ?
Des clichés ? Mdr. Du vécu. Comme toi.Tu nous avais caché ca
ps : des clichés
Il n’est pas de paris il Google les endroits à visiter a paris
Nari nari. Guera ana ou yek.dima. ma katbrinich.Il n’est pas de paris il Google les endroits à visiter a paris
Ok je suis du lavandou.lolMais oui
Ses réponses sont trop "clichés"
ps : Wesh ma grosse, t'es en mode "baloo"
Ok je suis du lavandou.lol
Wili ghir sekti, kerchi gha terte9Mais oui
Ses réponses sont trop "clichés"
ps : Wesh ma grosse, t'es en mode "baloo"
Je peux comprendre que ça puisse arriverSûrement de personne.mdr. Ça arrive.lol
Wili ghir sekti, kerchi gha terte9
Aucune politesseMdrr il s est tromper lol
Mdr. J'ai ri.J'aurais plutôt dis de Moldavie.....