Romantika
VIB
Tu parles de moi ou de toi ? Car je ne jeûne pasOn va mettre sa sur le compte de la faim ou de la soif plutôt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parles de moi ou de toi ? Car je ne jeûne pasOn va mettre sa sur le compte de la faim ou de la soif plutôt
J’en ai des frissons rien que d’imaginerHier tarawih à la Koutoubia
J’en avais les larmes aux yeux
C’était impressionnant
Tu voyais tous les touristes assis autour
Pour suivre la prière
Aussi depuis les terasses
Bin siiiii je t’aime bienAh ah ah '. Tu m aimes pas toi. T es méchante avec moi .toujours . Alors que moi je t apprécie
Oui j aime bien aussi j me sents bien qd j suis là-bas.. apres faut sortir de la ville..@Abazaa, @ViViWest3ood en tout cas votre région j’ai apprécié J’y retournerai inchallah
J’ai pensé à vous là-bas
Mdrr il s est tromper lolAh ça me revient’
Donc Mr reprend des anexdoctes et essaie de les opposer aux gens à la oindre occasion
Comportement de frustré lol
Sûrement de personne.mdr. Ça arrive.lolMdrr il s est tromper lol
Laisse tomber des rageurs mdrrOuai c’est ce que je me suis dit
Même si elle m’a dit bon revient tkt
Ou même à l’intérieur du musée
C’est des jeunes, j’ai parlé avec eux
Sérieux ils ont l’air arriérés
Ma copine leur a dit propos d’une robe noire: ah elle est trop belle
Tu sais ce qu’il lui a répondu?
« Ah hadik la robe ma chi zouina bzaf ghadi tji gherr lchi wahda ka7la »
Shawarma Loud
https://instagram.com/p/Bi6UGFGlwkF/
Tu l as connais cette Rue ?cette rue..
wallah des barres de rire c est des sauvages sinon tu vas au souk tu vas assister à des scènes surhumaines ! LarjibbbAh ah ah
Tu l as connais cette Rue ?
Les mouls taxis au Maroc aussi un film pendant le ramadan.wallah des barres de rire c est des sauvages sinon tu vas au souk tu vas assister à des scènes surhumaines ! Larjibbb
Vas y dis.
Souvenir souvenir !
Vas y dis.
salut
Un tuto pour passer de super moche de ouf à un peu belle quand même ?
Merci
Un psy...salut
Un tuto pour passer de super moche de ouf à un peu belle quand même ?
Merci
Exploseyyyyyyy de ghighShawarma Loud
https://instagram.com/p/Bi6UGFGlwkF/
Mdr. J' ai que ça a faire. Mais je veux bien te croire. T es une romantique. Comme @Romantika .Le nom exact de la rue je ne saurais te dire.. . Je te dirais juste quartier de la Butte Montmartre (J'ai grave mon prénom sur un des murs) vas y.. vas vérifier
@ViViWest3ood
au point où j'en suis, je prends tout
avec
sans
@nwidiya
il fait des ravalements de facade pour boucler les fins de mois lui ?
Attends demain...
Le jeûne rend la peau resplandisante au bout du 3eme jour.... juste une touche de mascara et du blush et c'est gratuit
Mdr. J' ai que ça a faire. Mais je veux bien te croire. T es une romantique. Comme @Romantika .
Oui c'est vers Montmartre
Grave !!! Je passais chaque soir par là pour rentrercette rue..
Quartier Lamarck CaulaincourtTu l as connais cette Rue ?
Tu te fous de ma gueule ?
stp dis moi que oui
aji je te montre ma peau tu vas tomber dans les pommes, je ressemble à rien, j'ai une explosion de boutons impromptus en plus
ma peau se désolidarise de moi-même je vais porter plainte
Hate d'être au 3eme jour alorsAttends demain...
Le jeûne rend la peau resplandisante au bout du 3eme jour.... juste une touche de mascara et du blush et c'est gratuit
Tu vas avoir tes rañañasTu te fous de ma gueule ?
stp dis moi que oui
aji je te montre ma peau tu vas tomber dans les pommes, je ressemble à rien, j'ai une explosion de boutons impromptus en plus
ma peau se désolidarise de moi-même je vais porter plainte
Grave !!! Je passais chaque soir par là pour rentrer
T'as vécu dans le 18??
Wallah que non
Justement, ton corps est en train d'évacuer toutes les toxines via ces boutons (un mal pour un bien) ..... Attends quelques jours alors
Elle est tellement romantique cette rue... (d'ailleurs Bcp de scènes de films et pubs y sont tournées) j'adore y passer surtout le soir.. . Impression qu Edith Piaf va apparaître