T’as vu meme apres avoir mangé ça donne faim@Sanid, ta photo de profil est miam miam miam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’as vu meme apres avoir mangé ça donne faim@Sanid, ta photo de profil est miam miam miam
T’as vu meme apres avoir mangé ça donne faim
Tu n'arrives pas à dormir parce que les vampires ne dorment pas la nuit où tu souffres d'insomnie?
pour l'insomnie j'ai la solution!
pour les vampires aussis mais elle est pas légale
T’as vu meme apres avoir mangé ça donne faim
Hahahah les vampires ^_^
Elles font leur poussée dentaire en même temps et c'est difficile la nuit (la journee aussi d'ailleurs ) mais InshaAllah ça va passer.
Hahahah les vampires ^_^
Elles font leur poussée dentaire en même temps et c'est difficile la nuit (la journee aussi d'ailleurs ) mais InshaAllah ça va passer.
Je savais pas que le manque d'activités sportives engendraient le vertige
Clope j'essaye d'arreter j'alterne Avec la clope électronique j'ai deja bien diminué
oui.....incha'Allah......ça passera......ou pas
je suis de tout cœur avec toi!!!!
Ben dis tOi qu'avec l'âge les orages m'angoissent un peu mdrrr
C Comme le vertige avant je ne l'avais pas c venu en vieillissant
T'as déjà eu des trucs comme ça ??
Jespere ne jamais developper la phobie de l'avion !!! Lol
Non je ne me permettrai pas ! Demande à @ViViWest3ood si tu ne me crois pas !
Toi ? Tu serais pas cap' !
Hahahahaha vilaiiiinneeeuuuuhhhh
Profites en à fond! Car vient un moment où c'est plus qu'avec les copains/copines, ou alors lors de rares occasions, du style aller refaire la garde robe...Salamalikouuuuuum !
Je suis off aujourd'hui
Journee mere / fille
Des bises et une excellente journée à vous.
Salamalikouuuuuum !
Je suis off aujourd'hui
Journee mere / fille
Des bises et une excellente journée à vous.
Profites en à fond! Car vient un moment où c'est plus qu'avec les copains/copines, ou alors lors de rares occasions, du style aller refaire la garde robe...
C'est juste qu'il y aura tjs quelque chose.....
Vous méritez un prix!! c'est une place pas du tout enviable
Coucou
Je veux bien l’adresse moi
Tu me fais rire m'feye
J'ai raison surtout
Bonne journée avec ta fille !
HahahaHahaha nooooooonnnn mais je respecte ton avis
Profites en à fond! Car vient un moment où c'est plus qu'avec les copains/copines, ou alors lors de rares occasions, du style aller refaire la garde robe...
Cest ca !
ELle avaie cours ce matin, on a dej ensemble... elle me sort "maman je peux passer l'aprem chez Lana"?
Les enfants n'ont pas La reconnaissance du ventre lorsqu'ils grandissent lol
Je prend une journee Pour La passer Avec elle, Madame veut La passer Avec sa copine...
Oui du coup, cet aprèm va me coûter Cher LOL j'aurais mieux fait d'aller bosser
l'ingratitude des enfants!!!!!! faites des enfants disent ils!!!!
c'est plus fort que moi désole
Je t'en souhaite 6 Pour La peine
Je t'en souhaite 6 Pour La peine
1ere grossesse des jumeaux (garçons de préférence, les plus chiants les plus difficiles)
2eme grossesse des triplés histoire de corser la chose, et de préférence rapprochés aux 2 premiers
3 eme grossesse juste 1... on va être sympa !!
1ere grossesse des jumeaux (garçons de préférence, les plus chiants les plus difficiles)
2eme grossesse des triplés histoire de corser la chose, et de préférence rapprochés aux 2 premiers
3 eme grossesse juste 1... on va être sympa !!
C est une invocation du matinSalamalikoum
Ach tat goul ?