Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu n'arrives pas à dormir parce que les vampires ne dorment pas la nuit où tu souffres d'insomnie?

pour l'insomnie j'ai la solution!

pour les vampires aussis mais elle est pas légale

Hahahah les vampires ^_^

Elles font leur poussée dentaire en même temps et c'est difficile la nuit (la journee aussi d'ailleurs :bizarre:) mais InshaAllah ça va passer.

Hahahah les vampires ^_^

Elles font leur poussée dentaire en même temps et c'est difficile la nuit (la journee aussi d'ailleurs :bizarre:) mais InshaAllah ça va passer.

oui.....incha'Allah......ça passera......ou pas:ange:

je suis de tout cœur avec toi!!!!

Ben dis tOi qu'avec l'âge les orages m'angoissent un peu mdrrr
C Comme le vertige avant je ne l'avais pas c venu en vieillissant

T'as déjà eu des trucs comme ça ??

Jespere ne jamais developper la phobie de l'avion !!! Lol

Pour les vertiges,
Cst une question d'hydratation.... tu bois assez ?

Coucou
Je veux bien l’adresse moi

Gourmande :eek: :D
En fait c'est un Izakaya (bar à tapas japonais) d'ailleurs je te conseilles de prendre les tapas comme ça tu goûte à pleins de Truc vs les plats.

Il est Rue de Richelieu dans le 1er (resa. Obligatoire)

Hummmmm le 1er plat (aubergine grillée Avec sésames et sauce) à tomber par terre ! La cuisson des poissons pfffffff exceptionnel

http://izakaya-isse.fr/presse

181091 181092 181093

Pièces jointes

• IMG_2070.JPG
    IMG_2070.JPG
    871.2 KB · Affichages: 10
  • IMG_2071.JPG
    IMG_2071.JPG
    954.2 KB · Affichages: 11
  • IMG_2073.JPG
    IMG_2073.JPG
    1.2 MB · Affichages: 11
Dernière modification par un modérateur:
Profites en à fond! Car vient un moment où c'est plus qu'avec les copains/copines, ou alors lors de rares occasions, du style aller refaire la garde robe...:D

Cest ca !
ELle avaie cours ce matin, on a dej ensemble... elle me sort "maman je peux passer l'aprem chez Lana"? :claque:

Les enfants n'ont pas La reconnaissance du ventre lorsqu'ils grandissent lol
Je prend une journee Pour La passer Avec elle, Madame veut La passer Avec sa copine...

Oui du coup, cet aprèm va me coûter Cher LOL :D j'aurais mieux fait d'aller bosser

Cest ca !
ELle avaie cours ce matin, on a dej ensemble... elle me sort "maman je peux passer l'aprem chez Lana"? :claque:

Les enfants n'ont pas La reconnaissance du ventre lorsqu'ils grandissent lol
Je prend une journee Pour La passer Avec elle, Madame veut La passer Avec sa copine...

Oui du coup, cet aprèm va me coûter Cher LOL :D j'aurais mieux fait d'aller bosser

@EvilCow a raison... hein @NoWay14 :D

1ere grossesse des jumeaux (garçons de préférence, les plus chiants les plus difficiles)
2eme grossesse des triplés histoire de corser la chose, et de préférence rapprochés aux 2 premiers
3 eme grossesse juste 1... on va être sympa !!

Mdrrrrr
Je suis pas sûre qu'elle remettra le couvert apres les 2 premier monstres :D

Moi rien qu'un m'a vacciné lol j'ai mis 8 ans à me décider à faire un deuxième tellement il m'a rendu dinguz :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour