Khoooo la chansonVoilà les mariés
Sortez les couteaux
La pièce montée
Ils vont la démonter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Khoooo la chansonVoilà les mariés
Sortez les couteaux
La pièce montée
Ils vont la démonter
On a pas la meme definition de mariage 3adiMdrrrrr bah Walah c'est De Lui Que j'en l'ai appris y avait Que la famille les amis .
Lui n'accédera jamais au trône donc c'est un mariage 3adi . PAs Comme son frere !
Surtout David !!Le couple Beckham toujours canon
Mdrrrrr bah Walah c'est De Lui Que j'en l'ai appris y avait Que la famille les amis .
Lui n'accédera jamais au trône donc c'est un mariage 3adi . PAs Comme son frere !
Le couple Beckham toujours canon
Trop mignonJ'étais amoureux d'elle à l'époque des Spice girls ... MDR
Surtout David !!
Victoria aurait pile dans le thème d'un enterrement : toute de noir vêtue et pas de sourire
Amal Clooney en jaune ... Ici c'est synonyme de cocufiage
Elle reste canon quand même
J'étais amoureux d'elle à l'époque des Spice girls ... MDR
Surtout David !!
Victoria aurait pile été dans le thème d'un enterrement : toute de noir vêtue et pas de sourire
Mdrrrrr bah Walah c'est De Lui Que j'en l'ai appris y avait Que la famille les amis .
Surtout David !!
Victoria aurait pile été dans le thème d'un enterrement : toute de noir vêtue et pas de sourire
je préfère Amal, Victoria j'aime pas sa tête je trouve son époux plus beau à regarder lol
Sinon Clooney a pris un coup de vieux
C'est à cause du café
Mdr tatiPar contre la robe de mariée elle aurait pu faire mieux ... quand tu vois la robe de Kate et la sienne .... on dirait elle l'a acheté à Tati #mauvaise
Mdr tati
Mais grave ! Le' mec il faisait des envolées lyriques j'étais mdrIls baissaient tous la tête et esquissaient des sourires c'est une 1ere de toute l'histoire de la monarchie anglaise... comme quoi tout change
Yekma 7amla?Lol
Franchement j'ai la même impression
Tissu épais et mal coupée
Lol
Franchement j'ai la même impression
Tissu épais et mal coupée
Ben si c’est pour ça qu’il fallait qu’ils se marient.Yekma 7amla?
C’est bien ça! Aucune tête couronnée. Pas un mariage de futur roi...En Fait Ce mariage n'était pas un mariage officiel donc y avait aucune autre famille royale
mouch normal el lebssa ....
Faire mieux ... 110 K€ la robe ... de chez Givenchy .. excusez du peu ... je ne sais pas si le contribuable est prêt à faire encore mieux ...
c'est une robe de marié quoi
ch7el fikoum dial lcritique
Yekma 7amla?
Elle est moche
Givenchy c'est moche épais dans l'esprit année 60/70
Bref elle a mal choisi
Walla8i mouch normal
Enti mzaouja bel Prince ou chriti lebssa fi TATIeuuuu ?!
lé mezelt elprince maendouch elgps el hmar
ena nelbess rouba haute couture elie saab mezelch tati
Pourquoi je suis pas sûr spam moi ?