bip bip bibibip zarlet el3roussa jet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux faire modo lol
Mdrrree
Elie Saab aurait fait une robe de malade... elle aurair éclipsé Pippa avec sa robe lors du mariage de sa soeur
bip bip bibibip zarlet el3roussa jet
Tu vas encore sur spam ? Il y a du monde ?
Oui quand je veux faire avec ma cops
La je voulais en faire un avec elle jusqu'à ce que je vois plus de message
oui mais elle a préféré givenchy ... given rien
Franchement envie d'exclure personne mais le malin qui s'amuse à faire Ca je vais balancer son vice devant tout le monde si ça continue
Si il y a des trucs à caché il y a les mps le public pourquoi effacé?!! Surtout des messages que l'on a pas écrit ou qui ne nous sont pas destiné
Je reviens après merci[
Peux tu m'expliquer ? Ça consiste à quoi ?Un forum vocal sur D i s c o r d
J'ai re installer
Je tz créé un salon privé?
Peux tu m'expliquer ? Ça consiste à quoi ?
Peux tu m'expliquer ? Ça consiste à quoi ?[/QUOTE
Si ca te dérange pas quand je reviens je suis passé à coup de vent la
@KINGjulian bsah le ftor bientot, je t'ai pas beaucoup vu aujourd'hui
Bsaha ftorkoum kamline
Je reviens après le café
Mauvais choix..... sa robe ne sera pas relayé dans les livres d'histoire
on entendra plus parler d'ici quelques jours lol
Non c'est la famille Royale qui Lui a offerte ( denier propre ) selon BernFaire mieux ... 110 K€ la robe ... de chez Givenchy .. excusez du peu ... je ne sais pas si le contribuable est prêt à faire encore mieux ...
c'est une robe de marié quoi
ch7el fikoum dial lcritique
Hahahahah tu devais avoir les yeux rouges injecte à ton mariageJe le comprends meskine il vient de perdre sa liberté !
Oúi mdr !
Non deja trop chargé avec l’e3dess et tmar...
Non deja trop chargé avec l’e3dess et tmar...
Je sais pas trop c'est un bladi vocal via l'application d.i.s.cordePeux tu m'expliquer ? Ça consiste à quoi ?
T courageuse .............Je suis ale a la boucherie.... puree les gens sont inssupotables et manquent d'éducation.. . Ils senervent pour rien et
J'ai pas de dattes à ma table cette année
Une Givenchy ... Ceci dit oui très très sobre... Trop sobre mêmePar contre la robe de mariée elle aurait pu faire mieux ... quand tu vois la robe de Kate et la sienne .... on dirait elle l'a acheté à Tati #mauvaise
MdrJe sais pas trop c'est un bladi vocal via l'application d.i.s.corde
J'ai essayé mais jai rien compris jai supprimé l'application
Tout le monde dit ca ... Vous pensez ?Yekma 7amla?
Elle dit l'avoir payée seule (on y croit ou pas ? Je suis pas sûre ...)Faire mieux ... 110 K€ la robe ... de chez Givenchy .. excusez du peu ... je ne sais pas si le contribuable est prêt à faire encore mieux ...
c'est une robe de marié quoi
Mdrrr excellent